Les Contes du Clair de Lune Special Edition - Arbre de Compétences Version 1.35 Rang 10 Aspect d'Hircine /|\ / | \ / | \ / | \ / | \ / | \ / | \ Rang 9 Mort-Dragon Frénésie sauvage Rajeunissement \ | / \ | / \ | / \ | / \ | / \ | / \|/ Rang 8 Soif de Sang (2) ----------- Embraser la Bête --------- Endurance du Loup (2) \ / \ / \ / Rang 7 Impulsion féroce (2) Fléau des Morts | Flair distingué Appel de la Nature (2) | | | | | | Rang 6 Mastodonte Meute du Nord Changement de forme \ | / \ | / \ | / \ | / \ | / \ | / \ | / \ | / \ | / \ | / \ | / \|/ Rang 5 Peau de Bête (3) /|\ / | \ / | \ / | \ / | \ / | \ / | \ Rang 4 Hurlement à la Lune Repas sauvage (2) Chasseur de la Nuit | | | | | | | | | Rang 3 Lever de la Pleine Lune Hurlement de Terreur Défoncer la porte | | | | | | | | | Rang 2 Appel de la Meute | Hurlement du Prédateur \ | / \ | / \ | / \ | / \ | / \ | / \|/ Rang 1 Bénédiction d'Hircine (2) #### Rang 1 #### - Bénédiction d'Hircine (2) 1 : Inflige 75% de dégâts supplémentaires et offre 75 points de Santé et de Vigueur sous la forme bestiale. Se nourrir guérit 30 % de toute la Santé. Lorsque l'échelle de difficulté est active : Expert : +88% Dégâts, +94 Santé et Vigueur Maître : +113% Dégâts, +113 Santé et Vigueur Légendaire : +188% Dégâts, +150 Santé et Vigueur 2 : Inflige 100% de dégâts supplémentaires et offre 100 points de Santé et de Vigueur sous la forme bestiale. Se nourrir guérit 40 % de toute la Santé. Lorsque l'échelle de difficulté est active : Expert : +117% Dégâts, +125 Santé et Vigueur Maître : +150% Dégâts, +150 Santé et Vigueur Légendaire : +250% Dégâts, +200 Santé et Vigueur #### Rang 2 #### - Appel de la Meute Invoque pendant 60 secondes deux Ours-Garous ou Loups-Garous alignés sur votre niveau. Visez vers le ciel et hurlez pour activer. Demande 30 secondes pour pouvoir hurler à nouveau. Stats des familiers invoqués : - 100% des PV et de la Vigueur du joueur - 100% des dégâts à mains nues - 100% de la Valeur d'armure du joueur (seulement avec le Totem de la Fraternité, sinon aucune armure) - Pas de régénération de la Santé - Immunisés aux maladies - Immunisés aux dégâts de chute - Ne subissent que 5 % des dégâts de la part du joueur s'il les frappe par erreur et sont immunisés à l'étourdissement si c'est une attaque puissante qu'ils se prennent. Buffs pour le joueur : - +30% Dégâts, +50 PV - Hurlement du Prédateur Détecte les créatures vivantes jusqu'à 400 pieds de distance et montre si les cibles sont au repos, en état d'alerte ou en combat. Viser vers le sol et rugir pour activer. Dure 30 secondes. Demande 15 secondes pour pouvoir hurler à nouveau. Détails : La portée passe à 500 pieds si vous avez le Totem du Chasseur. #### Rang 3 #### - Lever de la Pleine Lune Lorsque les lunes sont visibles (20 heures-5 heures) vos Talents progressent 20% plus vite. Les jours de Pleine Lune, vous subissez 25 % de dégâts physiques en moins, aussi bien sous forme humaine que bestiale. - Hurlement de Terreur Terrorise les ennemis pendant 10 secondes. N'affecte pas les morts-vivants, Daedras, Dragons et automates. Viser horizontalement et rugir pour activer. Demande 20 secondes pour pouvoir hurler à nouveau. Détails : Dure 13 secondes et affecte les ennemis jusqu'au niveau 50 si vous avez le Totem de la Peur. - Défoncer la porte Sous forme bestiale, vous pouvez briser la plupart des coffres et des portes verrouillés. Les serrures nécessitant une clé voient leur porte incassable. #### Rang 4 #### - Hurlement à la Lune Ce puissant hurlement aiguise vos sens pendant 60 secondes et ralentit le temps lorsqu'un ennemi veut vous infliger une attaque puissante. Viser vers le ciel et sortez vos griffes pour activer. Demande 30 secondes pour pouvoir hurler à nouveau. - Repas sauvage (2) 1 : Capacité à se nourrir sur la plupart des créatures mortes. Se nourrir ainsi n'octroie que la moitié du temps supplémentaire sous forme bestiale et n'augmente pas votre Talent de Lycanthropie. Hircine ne revendique que les âmes de dignes proies ! 2 : Se nourrir soigne désormais 1% de la Santé totale toutes les secondes pendant 15 secondes. Dévorer des bêtes offre 70% du temps bonus en forme bestiale mais n'augmente pas votre Talent de Lycanthropie. Hircine ne revendique que les âmes de dignes proies ! - Chasseur de la Nuit En forme de Bête, vous pouvez voir clairement dans l'obscurité. Viser horizontalement et sortez vos griffes pour accéder à la capacité de Nyctalopie. Sous la forme humaine, vous gagnez l'Instinct de Chasseur (pouvoir mineur) durant la nuit (20H-5H). Détails : 200 pieds de portée au lieu de 400, mais tout le reste est identique au Hurlement du Prédateur. Profite de l'Atout "Flair distingué". #### Rang 5 #### - Peau de Bête (3) 1 : Augmente la résistance physique de 5%, la résistance magique de 10% et réduit de 25% de dégâts causés par une chute. Les animaux de la meute invoquée gagnent également cet effet. Lorsque l'échelle de difficulté est active : Expert : 7% Défense physique, 13% Défense magique Maître : 8% Défense physique, 15% Défense magique Légendaire : 10% Défense physique, 20% Défense magique 2 : Augmente la résistance physique de 10%, la résistance magique de 20% et réduit de 50% de dégâts causés par une chute. Les animaux de la meute invoquée gagnent également cet effet. Lorsque l'échelle de difficulté est active : Expert : 13% Défense physique, 25% Défense magique Maître : 15% Défense physique, 30% Défense magique Légendaire : 20% Défense physique, 40% Défense magique 3 : Augmente la résistance physique de 15%, la résistance magique de 30% et réduit de 75% de dégâts causés par une chute. Les animaux de la meute invoquée gagnent également cet effet. Lorsque l'échelle de difficulté est active : Expert : 19% Défense physique, 38% Défense magique Maître : 23% Défense physique, 45% Défense magique Légendaire : 30% Défense physique, 60% Défense magique #### Rang 6 #### - Mastodonte Sous forme bestiale, augmente votre valeur d'armure de 100 points. Foncer sur les ennemis les renversera la plupart du temps. Lorsque l'échelle de difficulté est active : Expert : +125 Armure Maître : +150 Armure Légendaire : +200 Armure - Meute du Nord La capacité Appel de la Meute invoque désormais des Loups ou Ours-Garous avec une résistance à la glace de 50 %. Ils infligent 30 % de dégâts supplémentaires. Bonus pour le joueur : +60% Dégâts - Changement de forme Revenir à la forme humaine à volonté. Viser horizontalement et sortez vos griffes pour activer ce pouvoir. #### Rang 7 #### - Impulsion féroce (2) 1 : 10% de chances de coup critique sous forme bestiale. 2 : 20% de chances de coup critique sous forme bestiale. - Fléau des Morts Votre Hurlement de la Terreur fait désormais fuir les Morts-vivants pendant 10 secondes. Détails : Dure 13 secondes et affecte les ennemis jusqu'au niveau 50 si vous avez le Totem de la Peur. - Flair distingué Le Hurlement du Prédateur et l'Instinct du Chasseur détectent désormais toutes les créatures, même les Morts-vivants et les robots Dwemers. - Appel de la Nature (2) 1 : Pouvoir mineur sous forme humaine : invoque un membre de la meute pendant 60 secondes. Demande 30 secondes pour pouvoir recrier. Les membres de la meute bénéficient de tous les avantages de l'Appel de la Meute. 2 : Pouvoir mineur sous forme humaine : invoque deux membres de la meute pendant 60 secondes. Demande 30 secondes pour pouvoir recrier. Les membres de la meute bénéficient de tous les avantages de l'Appel de la Meute. #### Rang 8 #### - Soif de Sang (2) 1 : Sous forme bestiale, 10% de chances de saigner les ennemis pendant 6 secondes. Pendant qu'elle saigne, la cible est 20% plus vulnérable à vos attaques. 2 : Sous forme bestiale, 20% de chances de saigner les ennemis pendant 6 secondes. Pendant qu'elle saigne, la cible est 30% plus vulnérable à vos attaques. Détails : Le saignement diminue chaque seconde la Santé de la victime de 1%. - Embraser la Bête Grand pouvoir sous forme humaine : dégâts physiques x2 pendant 120 secondes. 1 % de chances de vous transformer en Bête à chaque coup subi. Utiliser ce pouvoir révèle votre vraie nature aux gens qui vous entourent, ce qui peut les rendre hostiles. - Endurance du Loup (2) 1 : Vous transformer en Bête vous redonne toute votre Santé. Sous forme humaine, gagnez 50 points de Santé et de Vigueur. Les attaques à mains nues infligent 20 dégâts supplémentaires. Lorsque l'échelle de difficulté est active : Expert : 63 Santé et Vigueur, 24 Dégâts à mains nues Maître : 75 Santé et Vigueur, 30 Dégâts à mains nues Légendaire : 100 Santé et Vigueur, 50 Dégâts à mains nues 2 : Vous transformer en Bête vous redonne toute votre Santé. Sous forme humaine, gagnez 100 points de Santé et de Vigueur. Les attaques à mains nues infligent 40 dégâts supplémentaires. Lorsque l'échelle de difficulté est active : Expert : 125 Santé et Vigueur, 47 Dégâts à mains nues Maître : 150 Santé et Vigueur, 60 Dégâts à mains nues Légendaire : 200 Santé et Vigueur, 100 Dégâts à mains nues #### Rang 9 #### - Mort-Dragon Rugissement terrifiant qui force les Dragons à atterrir pendant 22 secondes (portée : 200 pieds). Chargez le pouvoir de l'Appel de la Meute pendant plus d'une seconde pour activer ce pouvoir. Demande 30 secondes pour pouvoir hurler à nouveau. - Frénésie sauvage +20 % de dégâts après chaque frappe consécutive, cumulable jusqu'à 10 fois... au prix d'une perte régulière de votre Santé. Se désactive si Santé inférieure à 30%. Chargez le pouvoir du Hurlement de la Terreur plus d'une seconde pour l'activer/désactiver. Détails : Le joueur perd 1 % de sa Santé par seconde lorsque ce pouvoir est activé. - Rajeunissement Invoquez la puissance des Lunes pour vous soigner entièrement sur 5 secondes. Utilisable une fois par transformation. Maintenez le Hurlement du Prédateur pendant plus d'une seconde pour l'activer. Demande 30 secondes pour pouvoir hurler à nouveau. #### Rang 10 #### - Aspect d'Hircine Hircine vous reconnaît comme son chasseur favori. Les attaques de puissance sous forme bestiale frappent toutes les cibles devant vous. Vous ne prenez aucun dégât de chute. Se nourrir soigne la moitié de toute votre Santé.