A la rencontre des mois.

Discussion dans 'Quêtes et Events RP de l'Ordre des Valar' démarrée par Nedert, 6 Septembre 2014.

?

Serez vous présent à notre fête ?

Sondage fermé 12 Septembre 2014.
  1. Oui.

    66.7%
  2. Peut-être.

    33.3%
  3. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Nedert

    Nedert Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Nedert
    Race:
    Homme
    Niveau:
    70-79
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Adanphir
    Monstres:
    Luttrz
    Titre Event : A la rancontre des mois.
    Lieu : Maison de confrérie.
    Date : 13/09/14 21:00
    Situation:

    Au fur et à mesure des mois les Varlars pouront se retrouver tous les deuxièmes Samedi de chaque mois. Boissons et diners sont prévus pour cette soirée vous n'avez plus cas vous ramenez en tenue de soirée.

    Voila en rappelant que tout le monde pourra jouer son personnage comme il veut sociable ou non, festif ou dépressif, sérieux ou fendard.

    Pour vous inscrire en tant que participant a cette événement, il vous faudra poster un message dans ce topic en déclarant vouloir être participant. J'établirais alors un planning des participant qui passeront.


    Chaque personne pourras faire se quelle veut du moment que nous nous amusons !

    Nous contons sur vous pour venir également entant que musicien pour réchauffée les coeurs de nos confrères !

    Cette évent n'aura pas lieu si nous n'avons pas plus de 5 confrères présent.

    Veuillez répondre au sondage pour confirmer votre présence même si vous ne serez que de passage.


    Le sondage sera fermé vendredi a 16h50.

    Merci
    Nedert.
    Dernière édition: 7 Septembre 2014
    Brookendord et Amras Anárion aiment cela.
  2. Brookendord

    Brookendord Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Brookendord
    Race:
    Homme
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Brookaldir
    Bon malgré le départ de Nedert nous avons réussie a rassembler 3 personnes a la maison de confrérie et nous avons finit l'Event en musique a Duillond sous la bonne humeur
    Même si l'Event fut a début difficile a démarrer je remercie les 3 personnes en plus de moi a avoir participer soit : Goban, Landarthael et Lucina :pompus:

    Très bon moment ! ;)

    Au prochaine Event

    Brookendord
  3. Nedert

    Nedert Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Nedert
    Race:
    Homme
    Niveau:
    70-79
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Adanphir
    Monstres:
    Luttrz
    Comme je l'ai dis c'est sur le canal conf c'est du foutage de gueule:
    -J'ai commencer l'event comme prévu j'avais au pare avant averti de cet évent la confrérie arriver 21h00 personne de présent sur les 4 prévus.
    -Je me suis donc mis à faire le piquet devant la porte pendant 30 minutes.
    -1 heure après Brookendord arrive et me prend mon évent de quelle droit j'en sais rien.
    Cette soirée me reste donc dans la gorge au point de me poser beaucoup de question concernant la confrérie.

    Enfin voilà comment gâcher la soirée d'une mauvaise journée.
  4. Brookendord

    Brookendord Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Brookendord
    Race:
    Homme
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Brookaldir
    Je suis désolée que tu est pris sa comme sa mais Je voulais juste faire en sorte qu'il y est un Event ! :S
    Je suis arrivée il n'y avait personne , j'ai donc demandé qui voulait venir certain on répondu et tu n'as pas voulu !
    Je ne voulais pas te piquer ton Event loin de la !