Salutations Je pars en vacances pendant 2 semaines , et je pars demain. Peut-être que je prendrais mon PC la deuxième semaine , mais je ne vais pas jouer longtemps , une heure par jour environ.) Voila , donc à dans 1 semaine , et bon jeu. =) Irwelh , la level 50. =)
Je repart pour ma deuxième semaine de vacances ce soir , et je prend mon PC. Désolé pour les quelques jours de "repos" entre mes deux semaines de ne pas avoir pu me connecter , wifi pourrie , là je vous écrit ça avec une barre de connexion. Voila , désolé et à bientôt , bon jeu !
Bon , j'actualise ce post , car j'ai quelquechose d'assez important à vous dire. Voila , j'ai longuament réfléchi , car je rentre en lycée , et j'ai décidé de m'investir plus dans ma scolarité et mon avenir. C'est pour cela que je décide de partir , but don't worry , je passerai de temps en temps. Ca me fait mal au coeur , mais je reviendrais (vraiment) après le lycée , et pendant les vacances. Voila , ce n'est pas que je n'aimais pas cette communauté , je l'adorais , je pensais à jouer avec vous tout le temps , mais mon avenir me préoccupe plus , j'espère que vous comprendrez. Néanmoins j'ai passé de très bons moments , et je vous remercie pour ça. Merci de m'avoir "occupé" pendant mes longues journées d'ennuis. Merci encore , et à dans trois ans !
Ok, pas de problème Irwelh. Penses à connecter au moins 10 secondes ton personnage sur Lotro tous les 50 jours pour être sûr d'être tranquille En espérant te retrouver parmi nous durant les vacances^^ (note : il te reste encore 2 semaines d'août pour en profiter^^)