[Acceptée] Candidature de Glorf

Discussion dans 'Aspirants membres de la Confrérie (candidatures)' démarrée par Glorf, 20 Mars 2014.

  1. Glorf

    Glorf Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Glorf, Homme
    Race:
    Homme
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Champion
    Rerolls:
    Drickce (Imladris, US)
    Bonjour,

    IRL et XP de jeu :

    Je m’appelle Cédric, employé de la fonction publique dans le secteur informatique. Je vis en RP et bientôt à Bordeaux. Dans Lotro, je joue depuis peu un Homme originaire du Pays de Bree, Champion de niveau 6 et répondant au doux nom de Glorf. Je joue un autre personnage (Drickce, hobbit de niveau 42) sur le serveur Imladris (US), depuis 2011.

    J’ai débuté sur Lotro lors de son passage en F2P, cad en 2011. Depuis, je ne le lâche plus ! Fan de Tolkien et du SDA depuis les années collège (fin des années 1980 : j’ai 38 ans !), je ne me lasse pas d’explorer la Terre du Milieu. En termes de MMO et autres jeux, je joue aussi à Neverwinter, Age of Wulin, Rift, Lol, Hearthstone et un peu au FPS (TPS) GRO. Dans Lotro, je n’ai pas le statut VIP, et n’ai pas encore acheté d’extensions, mais je pense que cela ne va pas tarder.

    J’ai découvert la confrérie sur la page facebook de Lotro France. Je suis disponible tous les dimanches, souvent le matin en semaine et parfois le lundi. Je recherche une confrérie sympathique, dans laquelle on puisse demander ou apporter de l’aide, programmer des événements…

    Héros principal sur Estel

    Glorf

    Homme

    Champion

    Niveau 7

    Pas encore de vocation artisanale

    Originaire du Pays de Bree, Glorf parcours la Terre du Milieu afin d’apporter son aide à ses habitants.

    Rerolls

    Je prévois de faire des rerolls sur Estel par la suite (peut-être un hobbit chasseur et bûcheron).

    Artisanat

    Je n’ai pas commencé l’artisanat, ce qui me permet de choisir en fonction des besoins de la confrérie.

    PvP

    J’ai créé un monstre dans les Landes d’Etten, mais je ne le joue pas. Je suis néanmoins prêt à m’y lancer si je trouve des joueurs avec qui y aller.

    Au plaisir de vous retrouver IG !
    Amras Anárion aime votre message.
  2. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Salut Glorf, sois la bienvenue parmi nous. Nous aimons beaucoup les fans du SdA ;) (D'où le choix du serveur Estel^^)

    Je ne pensais pas que l'annonce sur la page Facebook allait trouver lecteur (elle a été publiée au pire moment, soit lors de la relocalisation géographique de la page), mais je suis heureux de rencontrer un nouveau joueur.
    Nous sommes surtout actifs autour du niveau 50-60 (et pas 95 comment 65 % des Confréries^^), mais nous avons pas mal de rerolls autour du niveau 20-30 (palier à partir duquel on peut réellement jouer en multijoueur).

    Nous t’accueillerons bien entendu avec grand plaisir :) Il te faudra être en ligne en même temps qu'un Officier pour que tu puisses rentrer. (Envoie un MI à Skuldleif, Maluke ou Eriolmeldir si je ne suis pas là, mais eux si.)
    Tu peux désormais faire ta présentation dans la section des Frères attitrés (droit de copier-coller et de rajouter des détails si tu le souhaites^^)

    PS : N'as-tu pas voulu choisir un Elfe ? Ils peuvent aussi être Champions^^
    PPS : N'oublie pas de te choisir un Avatar et de te ressencer sur lotro.fr, merci à toi ;)
    http://lotro.fr/confrerie/1992-l_ordre_des_valar
  3. Glorf

    Glorf Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Glorf, Homme
    Race:
    Homme
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Champion
    Rerolls:
    Drickce (Imladris, US)
    Merci ! Je mets tout ça à jour dès que possible.
    A bientôt IG.
    :)
  4. Fortunael

    Fortunael Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Fortunael
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Bethelwenn, capitaine, lvl28 actuellement, Ferronnière.
    Bonjour et bienvenue Glorf, sympa comme pseudo, ( Serais tu de la famille de Glorfindel ? :) )