[Acceptée] Candidature de Gorthelneth

Discussion dans 'Aspirants membres de la Confrérie (candidatures)' démarrée par Gorthelneth, 27 Avril 2014.

  1. Gorthelneth

    Gorthelneth Nouvel arrivant

    ~~ Héros principal ~~:
    Gorthelneth
    Race:
    Homme
    Niveau:
    10-19
    Classe:
    Ménestrel
    Bonjour/Bonsoir à vous,

    Voici donc mon formulaire de candidature pour rejoindre votre Confrérie.

    - Présentation IRL et expérience du jeu -

    • Infos personnelles : Je suis Gorthelneth, Karine de mon vrai prénom, j'ai 33 ans (34 en mai), j'habite Rennes et je suis secrétaire d'agence.
    • Depuis combien de temps jouez-vous à LOTRO ?
    Je joue à LOTRO depuis qu'il est passé en F2P, si je ne l'ai pas fait avant, c'était parce que j'avais peur de payer pour un jeu qui ne m'aurait intéressé que peu de temps. Je m'explique, d'ordinaire, je ne suis pas spécialement fan des jeux de bataille (même si, me direz-vous, LOTRO ce n'est pas que ça) et j'avais donc peur de m'en lasser très vite. Ce sentiment est complètement parti depuis que j'y joue. Pendant un an, j'y ai joué épisodiquement, mais là, depuis quelques jours, j'y joue régulièrement. Mon expérience des MMORPG et des Guildes est assez limité je dois dire. C'est la première fois que je postule pour rejoindre un groupe de joueurs. Sinon, j'ai joué à Canaan, Fiesta et Eden Eternal

    • Extensions et abonnements possédés ? Si non, prévoyez vous d'acquérir les extensions et / ou de devenir VIP ? : Je ne possède aucune extension, ni aucun abonnement, mais je ne suis pas contre le fait d'en avoir ultérieurement
    • Votre fréquence de disponibilité au jeu : Le dimanche principalement, mais je peux aussi passer une heure par soirée dans la semaine sur le jeu (en ce moment c'est beaucoup plus que cela puisque je suis en arrêt maladie donc j'ai beaucoup de temps à occuper)
    • Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre confrérie ?
    Je recherche une Confrérie qui soit sympathique et où tous les joueurs, quelque soit leur niveau, sont acceptés, je souhaiterais pouvoir progresser dans le jeu en m'amusant et c'est beaucoup plus sympa d'occire de l'Orque lorsque l'on est accompagné, c'est plus festif, vous ne pensez pas ?

    En bref, j'ai vu l'annonce pour votre Confrérie sur LOTRO.com et j'ai tout de suite voulu y adhérer.

    - Héros -

    • Nom de votre personnage principal : Gorthelneth
    • Race : Homme (enfin, c'est une femme xD)
    • Classe : Ménestrel
    • Niveau : 10
    • Vocation artisanale : Pas encore
    • Background RP de votre personnage : Gorthelneth, humble Ménestrel n'était pas spécialement persuadée de pouvoir être d'une quelconque utilité pour protéger la Terre du Milieu et ses habitants, néanmoins, en souvenir de son père, tué sous ses yeux, elle décida de parcourir les régions pour pouvoir apporter son aide aux peuples libres afin d'enrayer la progression des Cavaliers Noirs. Le rêve qu'elle fit de Dame Galadriel l'intrigua et l'incita à penser que, finalement, elle pourrait servir à quelque chose.
    • Noms, classe et niveau de vos rerolls : Pas de rerolls

    - Artisanat -

    • Travaillez-vous l'artisanat ou prévoyez-vous de le faire ? Je ne travaille pas encore l'artisanat, mais j'attend d'être un peu "ancré' dans le jeu pour le faire.
    - PvP -

    • Prévoyez-vous de jouer dans les Landes d'Etten, que ce soit côté Monstre ou côté Héros ? C'est une option que j'envisage effectivement, du côté Monstre
    lothilnir aime votre message.
  2. lothilnire

    lothilnire Nouvel arrivant

    ~~ Héros principal ~~:
    Lothilnnir
    Race:
    Elfe
    Bonjour et bienvenue ! :)
    On a eu quelques problèmes de connection au forum ces derniers temps, j'ai dû t'envoyer un courrier pour qu'on puisse t'accueillir au sein de la confrérie !
    A bientôt IG ;)
  3. Fortunaelle

    Fortunaelle Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    fortunael
    Bonjour Gorthelneth et bienvenue :)
    Tout comme Lothilnir je regrette le retard de ma réponse.
    Merci pour ta présentation très complète.
    C'est avec grand plaisir que nous te retrouverons en jeu, à bientôt ;)
  4. Gorthelneth

    Gorthelneth Nouvel arrivant

    ~~ Héros principal ~~:
    Gorthelneth
    Race:
    Homme
    Niveau:
    10-19
    Classe:
    Ménestrel
    Entendu, merci à vous :)
  5. Eriolmeldir

    Eriolmeldir Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Eriolmeldir
    Race:
    Homme
    Niveau:
    50-59
    Classe:
    Capitaine
    Rerolls:
    Erilferedir / Edheltirn / Edhelangerthas
    haaaaa, une secrétaire ... :D oups, désolé, je m'emporte ! :bag:

    Sois la bienvenue
  6. Gorthelneth

    Gorthelneth Nouvel arrivant

    ~~ Héros principal ~~:
    Gorthelneth
    Race:
    Homme
    Niveau:
    10-19
    Classe:
    Ménestrel