[Acceptée] Candidature de Vlair

Discussion dans 'Aspirants membres de la Confrérie (candidatures)' démarrée par Vlair, 5 Novembre 2014.

  1. Vlair

    Vlair Recrue

    ~~ Héros principal ~~:
    Vlair
    Race:
    Homme
    Niveau:
    40-49
    Classe:
    Chasseur
    Infos personnelles

    Bonjour à vous !Je me présente, je suis Gaëtan, j'ai 24 ans dans quelques semaines et je travaille dans un magasin d'art de la table et de la décoration, j'ai une licence de management.Je suis de Guadeloupe depuis plusieurs années.J'ai affaire bien malheureusement à un décalage horaire de 5h-6h en fonction des saisons.J'ai une bonne valise en terme de mmorpg (Dark age of camelot :4 ans – 2 ans wow– et quelques autres comme :Rift-SWTOR. Le décalage n'a jamais été un énorme problème.Seulement pas disponible pour des sorties très tôt du matin pour la France métropolitaine.Je n’ai pas de passion propre, je suis un touche a tout, je fais de la basse, de la batterie, et encore un amateur pour le piano.Il m'arrive d'écrire des mémoires de ce qui me traverse l'esprit, j'adore les séries tv (Sons of anarchy–Gameof throne– Utopia –American horror story–Hannibal.Rien de bien féerique contrairement à la terre du milieu.

    Depuis combien de temps jouez-vous à LOTRO ?


    J'ai commencé par pur hasard à jouer à LOTRO, je joue assez fréquemment au risk du seigneur des anneaux(un petit trésors dont je suis fier que j'ai pu acheter après la trilogie du seigneur des anneaux !avec mon colocataire)et a force de combattre partout dans la terre du milieu j'avais jamais eu l'occasion de jouer au jeux mmorpg qui était dans l'univers Tolkien, j'ai su qu'il était free to play, alors j'ai tenté l'aventure début juin avec le coloc en question, on a pu découvrir jusqu'au lvl 25-30. Pour des raisons personnelle (congés, voyage, appart solo)j'ai, je l’admets stop le jeu un certains temps pour reprendre fin octobre, avec une énorme motivation à découvrir LOTRO plus sérieusement qui me fait furieusement penser personnellement à Dark age of camelot sur pas mal de points.

    Extensions et abonnements possédés ? Si non, prévoyez vous d'acquérir les extensions et / ou de devenir VIP ?

    Je m'abonne dans la semaine, probablement vendredi et je vais prévoir d'acheter ce qui est nécessaire d'être acheté au moment venu.
    Votre fréquence de disponibilité au jeu

    Ça dépend de mes horaires de travail, mais je suis très souvent connecté le matin(heure outre-mer)et le soir, donc l'après-midi et la nuit pour les aventuriers nocturnes, le weekend ou les jours de repos. Il est fortement possible que j'arrive a me connecter à des heures plus attractif pour tout le monde.

    Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre confrérie ?

    Car j'ai fait pas mal le tour de votre guilde que j'ai découvert par hasard sur une annonce de LOTRO.fr, j'ai vu que vous étiez une jeune guilde qui fête prochainement leurs 1 ans :) étant une personne absolument pas compliquer, qui a seulement besoin de discuter, vadrouiller, plaisanter et faire des sorties.Je ne cherche vraiment pas à faire la course aux meilleures armes ou grade, etc, je souhaite juste de la compagnie, pouvoir aider en fonction de ce que je suis capable de faire et transmettre ma bonne humeur, je pense que vous êtes dans le même état d'esprit après avoir bien lu votre charte qui a pour but avant tout de l'entraide, ce que je fais avec grand plaisir.

    Nom de votre personnage principal : Vlair

    Race :
    Humain ^^

    Classe :
    Chasseur

    Niveau :
    33

    Vocation artisanale :
    Je n'ai pas encore de vocation artisanale. repris l'aventure depuis quelques semaines je souhaite réfléchir sur la bonne vocation

    Travaillez-vous l'artisanat ou prévoyez-vous de le faire ? : Non :( mais je prévois très prochainement de le faire.


    - PvP -

    • Prévoyez-vous de jouer dans les Landes d'Etten, que ce soit côté Monstre ou côté Héros ? : Ne connaissant ni l'un ni l'autre pour le moment, je prévois d'essayer les deux pour découvrir

    Merci de m'avoir lu :) Un rp je l’espère, très rapidement !

    Une agréable après-midi pendant la maintenance
    Arthanos et Amras Anárion aiment cela.
  2. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
    Bienvenue Vlair, présentation très satisfaisante :)

    Dès que je suis en jeu je t'ajoute et envoie une invitation dans les plus brefs délais ! OU bien un autre officier le fera à ma place pour t'y convier afin de rejoindre notre fabuleuse confrérie :)

    Une fois ces formalités effectuées n'oublie pas d'inscrire ton personnage de lotro.fr à notre Confrérie, et d'y inscrire tes rerolls si existants http://lotro.fr/confrerie/1992-l_ordre_des_valar
    Pour terminer choisis toi un merveilleux avatar pour l'arborer fièrement !

    PS; Galmalthis notre bienveillante Reine une fois connectée te donnera les droits du statu "membre" du forum

    Elren
    Dernière édition: 5 Novembre 2014
    Amras Anárion aime votre message.
  3. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Bienvenue dans l'Ordre des Valar Vlair :)
    C'est automatique dès qu'on a validé l'inscription sur le forum ;)
  4. Vlair

    Vlair Recrue

    ~~ Héros principal ~~:
    Vlair
    Race:
    Homme
    Niveau:
    40-49
    Classe:
    Chasseur
    Merci beaucoup :) Je continue mon aventure actuellement ou j'écris ces quelques lignes ^^
  5. Gamilrik de la lignée de Durin

    Gamilrik de la lignée de Durin Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Gamilrik
    Race:
    Nain
    Niveau:
    20-29
    Classe:
    Champion
    Monstres:
    Grogoshz
  6. Vlair

    Vlair Recrue

    ~~ Héros principal ~~:
    Vlair
    Race:
    Homme
    Niveau:
    40-49
    Classe:
    Chasseur
    Merci de votre accueil :) je vais essayer d'être a vos côté demain après-midi. Si je dois joindre un des officiers a une taverne pour pouvoir me présenter à la grande reine Galmathis faites le moi savoir pour que je puisse partir à l'aube ! :) un pichet (ou deux) si j'ai plaisir de partager avec vous pour mon arriver !
    Dernière édition: 8 Novembre 2014
    Amras Anárion aime votre message.
  7. poupion

    poupion Fureur de la nature Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Gurnuir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    50-59
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Daghna Nain Champion lvl 88
    Cynhead Humaine Gardien (Tank) lvl 80
    Thodal Nain MDS lvl 34
    Lhessien Humaine Ménestrel lvl 20
    Jorina beornide lvl 5
    Bienvenue dans la confrérie et au plaisir de te croiser dans les Terres du Milieu