[Acceptée] Candidature d'Elniros

Discussion dans 'Aspirants membres de la Confrérie (candidatures)' démarrée par Elniros, 13 Juin 2014.

  1. Elniros

    Elniros Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Elniros
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    20-29
    Classe:
    Gardien des Runes
    - Présentation IRL et expérience du jeu -

    • Infos personnelles : Je m'appelle Fabien, j'ai 16 ans et j'habite en corrèze. Je suis actuellement en phase de passer en Terminale S (Scientifique). J'aime beaucoup les jeux vidéos(surtout RPG et jeux de sport), je suis un grands fan de manga et de sport de combat; je pratique de la boxe anglaise au niveau amateur.
    • Depuis combien de temps jouez-vous à LOTRO ? J'ai commencé LOTRO en octobre 2013 sur le serveur sirannon. J'ai eu l'occasion de faire des sorties RP, des instances mais je n'ai jamais fait de raid.
    • Êtes-vous VIP ? Je suis actuellement prénium (ancien VIP) et pense redevenir VIP très prochainement.
    Avez-vous les extension de la Moria, de la Forêt Noire, de l'Isengard et / ou du Rohan ? Je possède toutes les extensions du jeu sauf Le Rohan et Le Gouffre de Helm.
    • Votre fréquence de disponibilité au jeu : Assez aléatoire de n'ai pas d'heure précise mais je suis très souvent connecté le matin.
    • Pourquoi avez-vous décidé de jouer à LOTRO : A la base je voulais me lancer dans "Star Wars The Old Republic" mais un ami jouant aussi à Lotro m'a conseillé de venir essayer ce MMO qui avait pour particularité d'avoir une super communauté, et de ne pas être comme tout les autres de son genre un RPG principalement PVP.
    • Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre notre confrérie : J'ai vue votre présentation sur lotro.com puis j'ai regardé votre forum et j'y ai trouvé tout ce que je recherchais: une communauté mature qui cherche plus de l'amusement que du leveling.
    • Vos désirs quant à notre Confrérie : Une très bonne ambiance, de la convivialité et de l'entraide.

    - Héros principal -

    • Nom de votre personnage principal : Elniros
    • Race : Elfe
    • Classe :
    Gardien des runes
    • Niveau : 14
    • Vocation artisanale : Explorateur
    • Background RP de votre personnage : N/A

    - Rerolls -

    Aucun pour le moment
    • Si aucun Reroll, prévoyez-vous d'en faire ? Peut être plus tard pour l'artisanats .

    - Artisanat -


    • Travaillez-vous l'artisanat ? Oui
    Si oui, avec quels personnages et avec quelle vocation ? Elniros est explorateur apprentis dans tout les domaines pour le moment (je viens juste de commencer)
    Si oui, quelle est l'expérience de craft pour chacun de vos héros artisan ? De quoi avez-vous besoin, ou que pouvez-vous fournir ? Je n'ai besoin de rien du tout en ce qui concerne l'artisanat (sauf méthode tailleur): Je suis forestier et j'arrive donc à subvenir à mes besoins de tailleur. Je ne travaille pas ma compétence de propecteur mais si certaines personnes auront besoin de bloc de cuivre ou d'argent je pourrai sans aucun doute améliorer mes capacités. Les choses dont j'aurai exclusivement besoin sont tous ce qui est bijoux ou pierre runique.

    - PvP -

    • Jouez-vous le Monster Play du côté des Serviteurs de Sauron ? Non
    • Si oui, quel est le nom de votre / vos monstre(s) et son / leur niveau ? (le cas échéant)
    • Jouez-vous le Monster Play du côté des Peuples Libres ? Non
    • Si non aux deux questions, prévoyez-vous d'y jouer d'un côté ou de l'autre ? (le cas échéant) Sur sirannon je joue un peu en monster et je pourrai bien évidement créer un monstre.

    Cordialement Elniros, Gardien de l'isen


    Fortunael et Amras Anárion aiment cela.
  2. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Suilad Elniros et bienvenue.

    Ah, tu habites dans le même département que moi, une première à mon avis^^ Nous aurons peut-être l'occasion de nous voir IRL du coup. :)

    Dès que tu seras en ligne, je t’accueillerai bien volontiers dans notre famille.

    Tu peux officiellement te présenter ici en tant que Confrère attitré : http://www.amrasanarion.com/ordre-d...ms/présentation-des-confrères-de-la-guilde.6/
    (Possibilité de copier-coller si tu veux aller plus vite et que tu n'as rien à rajouté^^)

    N'oublie pas de référencer ton perso sur http://lotro.fr/confrerie/1992-l_ordre_des_valar :) (Ça aide pour les inscriptions sur le Raid Planner).

    Nous proposons pas mal d'activité autour du niveau 40. N'hésites pas à demander de faire des instances.

    Ah oui, si tu souhaites donner un coup d'accélérateur radical à ton personnage pour les premiers niveaux, je prévois une session Farm de points Turbine demain à 14 heures.
    http://www.amrasanarion.com/ordre-des-valar/index.php?threads/appel-au-farm-des-points-turbine.186/

    Normalement, on n'utilise des persos "jetables", mais si tu veux radicalement accélérer l'accomplissement des quêtes pour les 3 ou 4 premières régions avec ton perso, tu pourras nous suivre sans problème. :)
    Elniros aime votre message.
  3. Elniros

    Elniros Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Elniros
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    20-29
    Classe:
    Gardien des Runes
    Merci beaucoup ^^ et oui pourquoi pas nous voir IRL et non ce n'est pas la première j'en connais 2-3 qui joue sur le Serveur Sirannon. Je m'inscrirai sur lotro.fr pas de problème :). En ce qui concerne le farm PT demain je ne peux pas désolé, je travaille ^^
    Fortunael aime votre message.
  4. Fortunael

    Fortunael Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Fortunael
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Bethelwenn, capitaine, lvl28 actuellement, Ferronnière.
    Suilad et bienvenue chez nous Elniros :)
    Elniros aime votre message.