[Acceptée] Isabeau

Discussion dans 'Aspirants membres de la Confrérie (candidatures)' démarrée par Isabeau, 15 Novembre 2014.

  1. Isabeau

    Isabeau Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Hysabeau
    Race:
    Homme
    Niveau:
    90-99
    Classe:
    Maître du Savoir
    Voui, il s'agit bien d'Hysabeau in game. Le jeu ne m'a pas autorisé à écrire le nom plus simplement donc j'ai du ajouter des fioritures. Désolée.
    Ce n'est pas "Isabelle" au masculin, lisez les
    Passagers du Vent, très belle BD de François Bourgeon :-D

    Soyons sages, prenons le modèle proposé :

    Infos personnelles :

    Mon âge est automatiquement indiqué et je suis très choquée. Je tiens à dire que j'ai 20 ans avec quelques années d'expérience. J'ai une famille et je travaille dans le domaine des ... relations humaines, dira-t-on, et je vous laisse tergiverser ; mais j'essaie de jouer régulièrement :) Je suis rôliste dans l'âme. J'ai même essayé de sortir avec un non joueur une fois. C'était terrible. Il voulait m'emmener en boîte à moto et il ne comprenait aucune de mes références. Le drame.

    Depuis combien de temps jouez-vous à LOTRO ?
    Avril 2012. Cela ne répond pas vraiment à la question mais je n'ai pas envie de compter, d'autant plus que ça m'obligerait à actualiser régulièrement le topic.

    • Êtes-vous VIP ?
    Oui et j'ai les extensions au fur et à mesure de leurs sorties.

    • Si non, l'avez-vous été ou prévoyez vous de l'être ?
    -

    • Avez-vous les extension de la Moria, de la Forêt Noire, de l'Isengard et / ou du Rohan ?
    -

    • Avez-vous l'extension du Gouffre de Helm ? Si non, prévoyez-vous de l'acheter ?
    -

    • Votre fréquence de disponibilité au jeu :

    Le soir et le week-end. Quelques fois si j'ai un rtt. Après, j'ai quelques règles de base : la famille d'abord. Et oui. Désolée ^_^

    • Pourquoi avez-vous décidé de jouer à LOTRO :