[Acceptée] Isabeau

Discussion dans 'Aspirants membres de la Confrérie (candidatures)' démarrée par Isabeau, 15 Novembre 2014.

  1. Isabeau

    Isabeau Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Hysabeau
    Race:
    Homme
    Niveau:
    90-99
    Classe:
    Maître du Savoir
    Voui, il s'agit bien d'Hysabeau in game. Le jeu ne m'a pas autorisé à écrire le nom plus simplement donc j'ai du ajouter des fioritures. Désolée.
    Ce n'est pas "Isabelle" au masculin, lisez les
    Passagers du Vent, très belle BD de François Bourgeon :-D

    Soyons sages, prenons le modèle proposé :

    Infos personnelles :

    Mon âge est automatiquement indiqué et je suis très choquée. Je tiens à dire que j'ai 20 ans avec quelques années d'expérience. J'ai une famille et je travaille dans le domaine des ... relations humaines, dira-t-on, et je vous laisse tergiverser ; mais j'essaie de jouer régulièrement :) Je suis rôliste dans l'âme. J'ai même essayé de sortir avec un non joueur une fois. C'était terrible. Il voulait m'emmener en boîte à moto et il ne comprenait aucune de mes références. Le drame.

    Depuis combien de temps jouez-vous à LOTRO ?
    Avril 2012. Cela ne répond pas vraiment à la question mais je n'ai pas envie de compter, d'autant plus que ça m'obligerait à actualiser régulièrement le topic.

    • Êtes-vous VIP ?
    Oui et j'ai les extensions au fur et à mesure de leurs sorties.

    • Si non, l'avez-vous été ou prévoyez vous de l'être ?
    -

    • Avez-vous les extension de la Moria, de la Forêt Noire, de l'Isengard et / ou du Rohan ?
    -

    • Avez-vous l'extension du Gouffre de Helm ? Si non, prévoyez-vous de l'acheter ?
    -

    • Votre fréquence de disponibilité au jeu :

    Le soir et le week-end. Quelques fois si j'ai un rtt. Après, j'ai quelques règles de base : la famille d'abord. Et oui. Désolée ^_^

    • Pourquoi avez-vous décidé de jouer à LOTRO :
    C'est joli. C'est relativement facile. Il y a du monde. Il y a la possibilité de ne pas être embarqué dans du rp chronophage tout en pouvant passer se défouler. Il y a la possibilité de faire du rp si on veut. Il y a des quêtes sympa et des nulles qui permettent d'animer le canal monde.
    Bon, à la base c'est surtout que j'avais besoin d'un prétexte pour acheter un nouveau pc !

    • Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre notre confrérie :
    C'était un piège tendu par ce traitre, l'affreux Sildalas ! Tout ça pour me faire taire !
    Bhouuuu Sildalas ! Bhouuuu !
    Mais je suis contente, hein ^^

    • Vos désirs quant à notre Confrérie :

    Echanger (du matériel et des propos), partager (des histoires, des aventures, des raids, du temps et de bons moments); ne pas être coincée avec des obligations balourdes.

    - Héros principal - Hysabeau

    • Nom de votre personnage principal : (heu c'est marqué juste au-dessus)
    • Race : Humain
    • Classe : Maître du savoir. En ROUGE. Nah. Je passe en jaune en raid. Bleu m'amuse de temps à autre pour invoquer pleeeeein de bestioles.
    • Niveau : Bientôt 100
    • Vocation artisanale : Tailleur (guildé maximum) et forestier niveaux max. Prospecteur bien avancé.
    • Background RP de votre personnage : Je l'écrirai dans une réponse à ce post; trop long ça devient illisible ^^


    • Si aucun Reroll, prévoyez-vous d'en faire ? J'en ai mais pas en Confrérie. Je suis un mercenaire. Et puis j'ai pas le temps de les monter et j'ai trop envie de visiter le Gondor ^^

    - Artisanat -
    (déjà tout dit au-dessus)

    - PvP -
    Non. Peut être un jour quand j'aurais des journées de 48 heures et des nouveaux yeux.
    Arthanos, poupion, Amras Anárion et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Et bien bienvenue parmi nous :)

    Et une gemme (un j'aime quoi :) ) pour ce message.

    Je compatis... Toi aussi l’infâme sildalas t'as recruté?:p (Sildalas si tu me lis. Tu reviens quand?^^)
    Isabeau aime votre message.
  3. Isabeau

    Isabeau Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Hysabeau
    Race:
    Homme
    Niveau:
    90-99
    Classe:
    Maître du Savoir
    D'un revers de manche déjà gorgé d'humidité, elle repoussa les cheveux qui lui gênaient la vue, ayant vaguement estimé pouvoir également essuyer sa joue. Ce fut un échec : elle ne fit qu'étaler un peu plus de poussière changée en boue et de sang sur son visage.
    Elle portait ses cheveux attachés habituellement. C'est tellement plus pratique en déplacement et en cas d'affrontement ! Mais, sur le haut de ce mur, les combats avaient été si intenses que plus rien ne tenait. De sa coiffure au moral des hommes, tout s'étiolait. El Ray, fidèle ours noir, était tombé bravement en protégeant sa fuite à travers la Combe du Gouffre. Des mois de trajets pour finir dans une bouillasse rendue vénéneuse par les sacrifices de sang et l'acide des chamanes orques. Dépitée par l'échec, elle ne parvenait plus à sourire. Ramenant son bâton devant elle, elle constata que sa main tremblait. Ce n'était pas ce qui était prévu, non.

    Née dans les faubourg de Dale, elle avait grandi au sein d'une famille de marchands de la petite bourgeoisie locale. Le retour des Nains dans la montagne avait permis à la cité, en quelques décennies, d'acquérir une nouvelle prospérité. Isabeau ne connaissait la ruine de ses ancêtres que par l'histoire contée par sa grand-mère. L'ombre rougeoyante du grand Smaug, le dragon défait soixante ans plus tôt, continuait toutefois à marquer sa famille.

    Elle avait les cheveux roux. Son père et sa mère n'étaient pas roux, pourtant. Sa grand-mère était blanche comme la neige. Son grand-père était décédé. Lorsque les premières touffes de cheveux confirmèrent définitivement cette teinte, ses parents l'auraient confiées à sa grand-mère, avec, paraît-il, des sentiments mêlés de crainte, de honte, de colère.
    Isabeau n'avait donc croisé ses frères et sœurs, comme ses parents, qu'en de rares occasions. Sa grand-mère l'avait élevée à l'écart de la ville, à mi chemin de la nouvelle cité des Nains.
    Elle avait appris le langage des animaux et celui de la terre. Elle avait bénéficié d'enseignements de base lui permettant d'appeler les créatures naturelles et les forces vitales du monde à son aide. Ecrit comme cela, ce pourrait passer pour beaucoup. A son niveau, disons qu'elle pouvait se faire suivre par un chat et repérer la plante qui pouvait soigner le maux. Sans beaucoup plus.

    Sa grand mère lui parlait des dragons. Des Istaris disparus. Des Sindar et des Eldar. Des ombres.
    Elle avait le cœur rempli d'histoires et de légendes. Adolescente, elle regardait ses cadets apprendre à compter ou à entretenir des boxes de chevaux avec un certain mépris. Elle se sentait tellement unique ! Supérieure !
    Vers ses dix-sept ans, Grand-mère, avec ses yeux verts presque jaunes en temps ensoleillés ou à la lueur des flammes, l'emmena plus près que jamais de la montagne. Non, elles n'allèrent pas voir les Nains. Elle emprunta un chemin dérobé, secret, caché par les chevauchements de pierres, pour se rendre directement sous la montagne. Une lueur bleutée apparu à l’extrémité du bâton de marche de son aïeule. Là, elle sentit pour la première fois de la vraie magie. Pas les remèdes de bonne femme. Quelque chose qui lui remua les entrailles et qui lui fit peur. Elles empruntèrent des voies naturelles, creusées dans la roche, dont les dimensions permettaient à peine à un humain de se tenir debout. Elle eu l'impression de marcher des heures durant. C'était probablement le cas. Elle firent même une pause pour se restaurer.

    Elles atteignirent une caverne colossale. Elle ne pu en appréhender la taille. Elle vit au loin les tas d'or : trésors des nains, du dragon et à nouveau des nains. Elle resta prostrée quelques instants, sous le regard narquois de sa grand mère. Elle n'allèrent même pas voir l'or. Elle se dirigeaient vers l'autre coté du gouffre béant. Où un semblant de lieu de vie à taille raisonnable était installé. Bibliothèque, livres, parchemins, fauteuils, braséro.
    Là, Grand mère lui révéla pourquoi ses cheveux alertaient la population. Durant le règne terrifiant de Smaug le dévastateur, une secte d'adorateurs s'était formée. Ils avaient servi le dragon. Et ils choisissaient leur membre chez les nouveaux nés roux, colorés par les forces naturelles et magiques comme l'était le corps du grand serpent.

    Trop peu d'années étaient passées depuis la chute du terrifiant monstre. Les gens de Dale avaient encore peur, au plus profond de leurs tripes. Les roux, ces traîtres, ces maudits. Les pires rumeurs avaient circulé. Isabeau portait à présent le poids d'un héritage réduit en poussière mais toujours bien vivant dans les histoires racontées aux jeunes enfants pour qu'ils restent sages et s'endorment : "tiens-toi bien, sinon les roux vont venir te prendre pour te donner à manger au dragon!"
    Isabeau comprit combien elle s'était fourvoyée : ce n'était pas elle qui rejetait les autres à cause de leur médiocrité. Mais eux qui la chassaient à cause de son apparence. Grand mère n'était pas argentée de cheveux mais bien une rousse qui a vieilli.

    Elle n'eut même pas envie de consulter les textes anciens. Elle rentra chez elle et y resta en silence plusieurs jours, se nourrissant à peine. Elle décida alors de quitter les lieux. De partir loin. De voir jusqu'où ces histoires honteuses avaient pu être contées et découvrir où elle pourrait vivre sans ces horreurs pendues à ses cheveux.

    Elle avait parcouru les Terres du milieu. Elle avait rencontré beaucoup de monde et personne ne lui avait évoqué cela. Elle avait rencontré de grands mages et appris énormément. Elle avait partagé le repas de grands héros qui essayaient de sauver ce monde de la ruine. Et elle avait décidé de les aider autant que faire se peut. Et là voici, sur le mur du gouffre de Helm, pathétique et trempée jusqu'aux os, la robe collant la moindre parcelle de peau de cette pluie glacée éclairée à peine par des torches crachotant de soldats - ou de civils déguisés en soldats - terrorisés.

    Le cor retentit, annonçant la prochaine charge des Orques, brisant sa torpeur.
    Elle regarda sur sa droite et vit la noble Galmathis entamer un chant guerrier qui refit se tenir droit tous ceux qui l'entendirent. Elle regarda vers sa gauche et aperçu Sildalas, tout de rouge vêtu, expliquer à de jeunes rohirrim comment piéger un ennemi sans risquer sa vie. Elle vit Lumellor l'elfe de la Forêt Noire aux côtés de son prince Legolas, riant à gorge déployée du décompte d'ennemis abattus du Nain Gimli.
    Elle se souvint alors de toutes ces personnes qui l'avaient tour à tour accueillie, protégée, aidée. Elle repris son bâton à deux mains et commença son incantation. La gemme à l'extrémité s'éveilla d'une lueur bleutée, pareille à celle de sa Grand Mère, mais la lumière jailli du ciel, déchirant les nuages noirs, crachant une foudre dévastatrice sur une troupe d'Ourouks.
    Des cris guerriers revigorés retentirent autour d'elle et elle se joignit à eux.

    La nuit ne faisait que commencer.
    Amras Anárion, Norrindor et Talvathir aiment votre message.
  4. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
    Bienvenue dans notre confrérie Isabeau !

    Dès que je suis en jeu je t'envoie une invitation dans les plus brefs délais ! OU bien un autre officier le fera à ma place pour t'y convier.

    Une fois ces formalités effectuées n'oublie pas d'inscrire ton personnage de lotro.fr à notre Confrérie, et d'y inscrire tes rerolls si existants http://lotro.fr/confrerie/1992-l_ordre_des_valar

    J'ajoute également nos identifiants de notre serveur vocal mumble ou la présence sur ce dernier est recommandée,

    Nom : mettrez ce que vous voulez.
    Adresse : ordrevalar.gotmumble.com
    Port : 18653
    Nom d'utilisateur : Votre pseudo
    Mot de passe: Par MP

    Elren
    Dernière édition: 15 Novembre 2014
  5. Isabeau

    Isabeau Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Hysabeau
    Race:
    Homme
    Niveau:
    90-99
    Classe:
    Maître du Savoir
    Cool merci beaucoup mais j'ai déjà tout en fait ;-)
    je suis en retard pour poster mon bg ^_^
    A tout bientôt !
  6. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Salut, et bienvenue Isabeau.

    Acceptée Haut-la-main, vu le nombre de Gouffres de Helm que nous avons fait ensemble. (Et puis tu connais déjà notre Mumble^^)
    Isabeau aime votre message.
  7. Gamilrik de la lignée de Durin

    Gamilrik de la lignée de Durin Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Gamilrik
    Race:
    Nain
    Niveau:
    20-29
    Classe:
    Champion
    Monstres:
    Grogoshz
    Bienvenue parmi nous ^^
    Isabeau aime votre message.
  8. Norrindor

    Norrindor Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Norrindor
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    non
    Monstres:
    non
    Suilad Isabeau bienvenue parmi nous
  9. Isabeau

    Isabeau Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Hysabeau
    Race:
    Homme
    Niveau:
    90-99
    Classe:
    Maître du Savoir
    Coucou à tous !

    Après en avoir discuté avec Norman et informé les confrères et consoeurs connectés hier...

    Je fais une pause de confrérie

    Soyons clairs : j'aime la confrérie et je passe de très bons moments avec Galmalthis et Audrick en test et instances diverses. Et les conversations sur le canal conf' m'amusent ;-) Thalva je t'aime IG ^_^

    Mais Echirion m'a traînée dans les Landes d'Etten et je n'en suis plus partie ! Il m'y a abandonnée
    Perdue au milieu des raids de monstres, je joue en fait tous les jours/soirs avec nos amis du Fief du Dragon et d'Orai Linde (et un peu Legend selon groupes, et même Charlhurr!).
    Du coup, durant cette période terrible où je pvpète, j'ai trouvé approprié de rejoindre en confrérie mes partenaires de jeu quotidiens.

    Je vous apprécie et j'aime passer du temps avec vous; il s'agit simplement d'une question de temporalité de jeu ; un peu comme pour Shab avec la musique :)

    J'aimerais garder les accès fofo et rester en lien avec vous pour toute sortie que vous souhaiteriez faire ou pour vous envoyer des ressources si besoin

    Je vous envoie plein de sentiments positifs et j'espère que vous n'êtes pas désappointés.

    Bisous !
    Beyouuuuuuuu

    Hysabeau
    Talvathir aime votre message.
  10. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Je suis triste que tu nous quittes Hysabeau (ça va être beaucoup plus dur de jouer ensemble, surtout si tu te mets en Anonyme pour le PvP, ce qui perturbe beaucoup l'onglet "Amis" et ne met à jour ton statut de connexion qu'avec 2 heures de retard.)

    Nous avons passé de beaux moments ensemble et de belles instances en tout cas. ;)

    Oui c'est exactement le même genre de parallèle que Shab pour la musique.
    Tu restes bien entendu la bienvenue parmi nous sur le forum. ;)
  11. Isabeau

    Isabeau Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Hysabeau
    Race:
    Homme
    Niveau:
    90-99
    Classe:
    Maître du Savoir
    Promis, dès que je ne suis pas en pvp, je retire l'anonyme et je te MP pour escarmouche ou grande bataille ou menaces itinérantes pour l'armure à 5 trous ;-)
    :p
  12. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Heu... bé... heu... bé..... :oops: Ouais c'est à peu prés ce que ça doit donner : un semi elfe rouge tomate ne sachant pas comment réagir ^_^

    Le PvP cay mal sauf quand on y croise des gens bien (Charlhur si tu m'entend). Bon pvp et pas de souci, si d'aventure j'allais retrainer mes guetres du coté des landes je fais signes :)
    (enfin vu tout ce que je j'ai encore à faire sur minas m'irrite Tirith j'ai le temps^^).

    N'hésite donc pas à venir "pourrir" mes mi :) La joueuse que je suis se fera un plaisir de discuter. Quand à Talva... Il sera rouge tomate, le pauvre^^:p
  13. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Et désolé Hysabeau si je n'ai pu te suivre en PvP, mais avec 1000 ms de Ping, je ne peux absolument plus me permettre de mettre un pied dans les Landes. Je me ferais massacrer. :(