Alliance - l'Ordre Secret

Discussion dans 'La Grande Ambassade de Falathlorn' démarrée par Firetauriel, 4 Mars 2016.

  1. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Suilad Mellon !
    Je vous écris en tant que co-chef de l'Ordre Secret et non en tant que membres de L'Ordre des Valar. J'ai un message pour vous mais tout d'abord, racontons notre histoire.
    Tout commença après la mort de Sauron. Un couple d'elfe fut renvoyé par les dieux Valar en terre du milieux. Oliete Lovecrow et Firelhorien Lovecrow, le couple de maître du savoir, avaient pour mission de ramener la paix en Forêt Noire. Après avoir nettoyé la Forêt Noire de diverses créatures démoniaques, ils se rendirent à la frontière entre la Forêt Noire et les terres d'Isengard. Ainsi les deux elfes découvrir qu'il n'y avait pas que la Forêt Noire qui était infestée des disciples de Sauron mais toute la terre du milieu. Ils décidèrent alors de se lancer dans une quête, créer un Ordre Secret pour prendre à revers les forces du mal.
    Le couple créa alors L'Ordre Secret basé sur leur amour et la confiance qu'il portait à leurs confrères. L'Ordre Secret avait déjà libéré l'Angmar et l'Evendim des forces obscurs. Firelhorien se proposa alors pour partir en Mission avec son fidèle tigre à dents de sabres pour reprendre l'Eregion, terre ayant jadis appartenue aux elfes. Lors de cette quête, il fut aidé par un membre d'un Ordre également envoyé des Valar. Celui-ci appris alors l'existence de L'Ordre des Valar. Oliete et lui avaient déjà combattu au côté d'une confrérie d'hommes nomé NLC. Après cette bataille, les deux ordres ont décidé de s'allier.
    Firelhorien fut alors envoyé en mission diplomatique avec l'Ordre des Valar pour former une alliance multi-ordres ( NLC, L'ordre des Valar et L'ordre Secret) pendant que son épouse Oliete Lovecrow fut envoyé reprendre la région du Forochel.
    Voilà !! L'Ordre Secret vous propose donc de rejoindre l'alliance multi-ordres.
    Aujourd'hui l'Ordre Secret possède déjà plus de 30 guerriers et ils seraient fiers de combattre aux côtés de d'autres envoyés des Valar pour mener à bien leur tâche en terre du milieu.

    Signé : les dirigeants de L'ordre Secret : Oliete et Firelhorien Lovecrow.
  2. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    X
    Dernière édition par un modérateur: 19 Mars 2016
  3. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Suilad. Nettoyer la Forêt Noire? Y'a du boulot:woot: Pour le reste ma foi sur le principe là comme ça j'ai rien contre les alliances. A voir avec les autres ce qu'ils en pensent (je ne sais fichtre rien de ce qui permet ou non de faire alliance donc... :) )
  4. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Faire une alliance est purement symbolique ! Mais également à faire plus de Rp, de Raids et instances ensemble ! De plus vu que je suis sur le forum et que je suis co - chef dans l'autre conf, cela me permet de faire la liaison!