mon capitaine dans sa nouvelle spé ce qui m'a réconcilié avec cette classe je trouve le capitaine très "mou du genou" mais en spé tank agréable à jouer en communauté manque encore quelques points de traits de classe (3 précisément) Arbre de traits Armes légendaires reliques utilisées: en double sur armes et emblèmes monture de stabilité gemme de foi rune de courage estampille de protection pour la fabriqué STATS - Moral : 43 546 - Défense critique : 18 770 (64,1%+ 7% ) - Résistance : 9 539 (18,6 %) ca reste un peu bas - Réduction des dégâts physiques : 19 729 = 60 % (dégâts de type orque et maléfique : 38,3%) - Réduction des dégâts tactiques : 17 332 = 59,7 % - Cumul des chances d'évitements complets (B/P/E) : 18 + 19 + 13 = 50 % - Cumul des chances d'évitements partiels : 22,9 + 18,3 + 18,5 = 59,7 % - Cumul des réductions de dégâts d'évitements partiels : 46,5 + 38,7 + 39,2 = 124,4 - Soins reçus : 8,7 % ca reste un peu bas - Finesse : 30,4% - Valeur de critique :7361 = 15 % (CAP=17 685) - Maitrise physique : 44 393 (125,9 % de bonus de dégâts)
Merci pour ces informations Thadur Par contre, je t'informe que tu n'es pas capé pour les réductions de dégâts en T2. Il faut rajouter environ 7000 aux deux valeurs (physique et tactique) pour être capé en T2. La raison est simple : en T2, les mobs ignorent 7000 points de ta valeur d'armure (sorte de "finesse" contre l'armure de l'ennemi). Par contre, un très bon taux d'évitement (Parade / esquive / blocage).