Capitaine meneur d'homme au lvl 105

Discussion dans 'Les classes de LOTRO' démarrée par tardur, 21 Mai 2016.

  1. tardur

    tardur Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Tardur
    Race:
    Homme
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Gimtak , Tigrous , Alinon, Jourdi et Vereda
    Monstres:
    aucun
    mon capitaine dans sa nouvelle spé ce qui m'a réconcilié avec cette classe
    je trouve le capitaine très "mou du genou" mais en spé tank agréable à jouer en communauté

    manque encore quelques points de traits de classe (3 précisément)
    Arbre de traits

    [​IMG]

    Armes légendaires

    [​IMG]

    [​IMG]
    reliques utilisées: en double sur armes et emblèmes
    monture de stabilité
    gemme de foi
    rune de courage
    estampille de protection pour la fabriqué

    STATS
    - Moral : 43 546
    - Défense critique : 18 770 (64,1%+ 7% )
    - Résistance : 9 539 (18,6 %) ca reste un peu bas
    - Réduction des dégâts physiques : 19 729 = 60 % (dégâts de type orque et maléfique : 38,3%)
    - Réduction des dégâts tactiques : 17 332 = 59,7 %
    - Cumul des chances d'évitements complets (B/P/E) : 18 + 19 + 13 = 50 %
    - Cumul des chances d'évitements partiels : 22,9 + 18,3 + 18,5 = 59,7 %
    - Cumul des réductions de dégâts d'évitements partiels : 46,5 + 38,7 + 39,2 = 124,4
    - Soins reçus : 8,7 % ca reste un peu bas
    - Finesse : 30,4%
    - Valeur de critique :7361 = 15 % (CAP=17 685)
    - Maitrise physique : 44 393 (125,9 % de bonus de dégâts)
    Talvathir aime votre message.
  2. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Merci pour ces informations Thadur :)

    Par contre, je t'informe que tu n'es pas capé pour les réductions de dégâts en T2. Il faut rajouter environ 7000 aux deux valeurs (physique et tactique) pour être capé en T2.
    La raison est simple : en T2, les mobs ignorent 7000 points de ta valeur d'armure (sorte de "finesse" contre l'armure de l'ennemi).

    Par contre, un très bon taux d'évitement :) (Parade / esquive / blocage).