Départ d'Eriolmeldir

Discussion dans 'Absences' démarrée par Eriolmeldir, 9 Mai 2014.

  1. Eriolmeldir

    Eriolmeldir Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Eriolmeldir
    Race:
    Homme
    Niveau:
    50-59
    Classe:
    Capitaine
    Rerolls:
    Erilferedir / Edheltirn / Edhelangerthas
    Chers Rin, Coen, Gwedyr et Recrues,

    Voici venu le moment de vous dire au revoir.
    Je ne le fais pas de gaieté de coeur mais parce que ma vie IRL en a pris un coup.

    En effet, ma petite femme, bien que très tolérante, a éprouvé un grand soupir de soulagement lorsque je lui ai dit que je ne savais pas si j'allais continuer LOTRO.
    Cette hésitation fait suite à quelques attitudes et réflexions de mon petit loulou de 5 ans qui m'a fait comprendre que son papa ne voulait pas souvent jouer avec elle ou n'avait pas le temps car occupé dans une quête ou une instance.

    Même dans un passe-temps, j'aime faire les choses à fond et m'impliquer pour le bien-être de "l'équipe". Il se trouve que je m'implique déjà assez, entre autre, dans ma pratique de l'airsoft aux goût de mes 2 trésors que pour y ajouter lotro.

    Le temps est donc venu de faire un tri au profit de ma vie de famille IRL.
    Elles m'ont vu "m'effacer de la maison" au fur et à mesure depuis un peu moins d'un an et j'estime devoir arrêter de leur faire subir mon absence répétée derrière un écran.

    J'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas trop; j'espère également qu'un autre Caun prendra ma place et l'en félicite d'avance.

    Je passerai encore ce soir afin de vider mes rerolls de leurs possessions et en faire don intégral à la confrérie.

    Bonne continuation à toutes et tous.
  2. lothilnir

    lothilnir Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Amsuill
    Race:
    Homme
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Sentinelle
    Rerolls:
    Thogil
    Bolfrid
    Axantir
    Lothilnir
    C'est bien triste que tu en soies amené à devoir faire un choix mais bonne continuation à toi Eriol, j'espère que nous nous recroiserons lors d'un commentaire sur le forum tout du moins ?

    Merci pour ton implication au sein de la guilde et pour tous les bons moments que tu nous as apporté, en particulier dans les conversations :)

    Bonne continuation IRL ^^

    Amicalement,

    Loth
  3. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Salut @Eriolmeldir,

    Je te conseille de laisser ton compte et ta maison parmi nous, et de ne pas faire quitter ton personnage de la Confrérie. Cela nous permettra de toujours avoir ta grande maison, et nous veillerons à payer l'entretien afin de te la garder.

    Si tu reviens dans 1 ou 2 ans, tu seras toujours heureux de retrouver ta place parmi nous :) Et mettre le coffre de sa maison disponible pour la confrérie (avec le loyer payable par les Confrères) donne une imminuté à vie (enfin, tant que dure l'accès au coffre) pour rester dans la confrérie.

    Suggestion : déménager dans une petite maison d'Imrath-e-Menel afin de diviser le loyer par 3 (vu que tu n'en profitera pas vraiment) et permettre à un autre Confrère d'avoir une grande maison.
    (Donne aussi la possiblité à tes Confrères de décorer ta maison)
    Eriolmeldir aime votre message.
  4. Eriolmeldir

    Eriolmeldir Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Eriolmeldir
    Race:
    Homme
    Niveau:
    50-59
    Classe:
    Capitaine
    Rerolls:
    Erilferedir / Edheltirn / Edhelangerthas
    Suilad Rin,

    J'y comptais bien ! L'idée de déménager dans une maison plus petite, par contre, je n'y avais pas pensé; mais je ferai ça ... et le reste !
    Je t'enverrai par courrier tout mon matos ainsi que mes PO que je te laisse libre d'utilisation (forcément :p)
  5. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Pense à vider tout ton coffre de tes affaires personnelles aussi (vu que tu vas rentrer en hibernation, autant que les 60 emplacements soient libres pour la Confrérie ;))
  6. Eriolmeldir

    Eriolmeldir Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Eriolmeldir
    Race:
    Homme
    Niveau:
    50-59
    Classe:
    Capitaine
    Rerolls:
    Erilferedir / Edheltirn / Edhelangerthas
    Voila, j'ai déménagé au : 3, chemin des 2 chutes.

    Galma, tu as reçu une volée de courrier (mes 4 rerolls et tout leur matos : lingots, minerais, bijou bruts et polis, ...)

    Par contre, je ne sais pas t'envoyer mes 69 PO par courrier, il faudra s'arranger
  7. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Si tu es en ligne, fais-moi signe. Je vais faire le Hobbit en Isengard de Sapience