Salut la confrérie ! Je vous informe à mon tour que... je reprends les cours ce jeudi 4 septembre ! Je suis en 2ème année de mon bts, du coup je serais la quasi comme d'habitude, sauf à certaines période ou je devrais revoir les priorités, à savoir, les exams en premier ! ( plus vite que quitterais les études, plus vite je pourrais jouer le soir =p => hé oui, en compta, les dossier restent au bureau ) je préviendrais ici en cas d'absence sur du moyen terme !
BTS comptabilité. Premier à voir la fin de l'entreprise arriver et dernier à quitter la boite ! ( avec le coffre fort biensûr )
Salut ! juste vous dire que je vais à mon premier jour de cours, et, je peux déjà vous dire que ce sera une rentrée difficile !! N'acceptez jamais le raid orthanc de Galma à minuit ! Jamais ! Après on se couche à 2h30, et on galere à dormir ! Et le matin on se retrouve à faire de la séduction au réveil pour qu'il nous laisse plus de temps ! Bon en vrai, ca va être dur si les cours sont nuls mais sinon devrait aller !
Ce raid était à titre exceptionnel, tu ne verras pas cela plus d'une fois par semaine (Et puis à 1H55, il était déjà torché ) Merci pour l'aide en tout cas^^
Fini à deux heures, oui. mais je devais faire du matos pour un joueur xD ( que j'ai recruté par la même occasion)