Plus puissant qu'un cours d'eau en furie, je m'écoule et tout sur mon passage détruit. Terrible mais silencieux, je suis omniprésent, quelle que soit l'époque, quel que soit le lieu. J'apporte mon lot de sentiments divers, D'intenses instants de joie et de chaleur, ainsi que de longues périodes de peine et d'hiver. Mais aussi forts de corps ou d'esprit que vous soyez, tous inéluctablement à votre mort je vous conduirai. Qui suis-je? Hihi, elle est gaie celle-là, isn't it?
Bravo Norrindor. Peut-être trouvable comme énigme si on est fan du Hobbit ^^ Effectivement, comme le développerait Bergson??? (à vérifier), le temps paraît très court dans les moments d'immenses joies, et peut s'avérer être long et s'étirer beaucoup trop dans les moments de tristesse ^^. Aussi fort physiquement ou moralement que l'on soit, le Temps finira par tous nous emporter. Le Temps s'écoule inéluctablement détruisant tout sur son passage, humains, bêtes, montagnes et forêts... Silencieux, il s'écoule pourtant en tous temps et en tous lieux. Personne ne peut échapper à son emprise. Bravo Norrindor. Tu as été terriblement efficace^^ A toi ^^
Je suis plus puissant que Dieu. Je suis plus méchant que le diable . Le pauvre en possède. Le riche en manque . Et si vous en mangez , vous mourrez . Qui suis-je ?
j'me prépare, j'me prépare ... mais elle est hard celle là ... sans regarder la réponse sur le net, j'ai vu que des gamins l'avaient trouvée mais que les étudiants de Stanford non ... Il parait qu'elle est simple ...
J'entérine le Rien. On mange rien = On meurt. le riche a tout sauf rien, le contraire du Pauvre. Par contre j'ai du mal à faire le lien avec Dieu et le Diable.
Rien n'est plus puissant que Dieu,Rien n'est plus méchant que le diable,Le pauvre ne possède Rien,Le riche possède tout et si vous ne mangez Rien vous mourrez. Bravo Dark
Ha oui OK pour Dieu et le Diable !!!! Elle est sacrément bien trouvée... Elle me dit quelque chose, où l'as-tu trouvée?
Bravo Dark ... et c'est là que tu te dis, ####tain ^^ je le savais Bon ben maintenant, je vais pouvoir lire le site où je l'ai trouvé.