Fin du VIP - Arrêt indéterminé sur LOTRO

Discussion dans 'Absences' démarrée par Amras Anárion, 14 Août 2016.

  1. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Suilad,

    Je vous informe que j'ai décidé - pour le moment - de ne pas renouveler mon abonnement VIP au Seigneur des Anneaux Online, et que donc je ne serai plus VIP à compter de cette semaine.

    La conséquence, c'est que comme je n'ai jamais rien débloqué en termes de Régions (hormis l'Ériador), je vais me retrouver bloqué après la Moria sur mes quêtes.
    Et du côté niveau 105, c'est tout le Gondor qui sera verrouillé.

    N'ayant pas la réserve de Points Turbine adéquate (soyons clairs, je suis à sec :D), et ayant raté la promo de -20 % sur les Régions à une semaine près (car impossible de les acheter en avance en étant VIP), je vais donc me retrouver bloqué sur les deux fronts (celui du bas level où j'en étais sur l'ordre de mes quêtes, et celui du contenu haut level)

    Je vais donc arrêter LOTRO pendant une durée indéterminée, et reviendrai :
    • Soit quand il y aura de nouveau une promotion sur les régions (il me faut absolument la Lothlórien, mais hors de question de la payer plein tarif.)
    • Soit quand il y aura une nouvelle promotion sur l'abonnement VIP

    Au passage, j'en profite pour dire qu'étant donné que je n'investis plus assez de temps au sein de la Confrérie, je souhaite léguer ma couronne à un Officier qui serait pret à prendre la relève et faire vivre la Guilde. J'ai déjà passé le flambeau sur Elvenar avant de quitter ce jeu (et c'est sans regret, la conf est monté au Top 5 grâce à @Logan Onslaught ), et je pense que sur LOTRO, il existe une personne digne de devenir mon héritier. (Et puis depuis les batailles épiques du Gouffre de Helm, mon heure de gloire est passée sur le Seigneur des Anneaux Online.)

    PS : Je me connecterai occasionnellement pour prendre mon Cadeau de Hobbit et l'échantillon gratuit de la semaine + quêtes des festivals, mais je ne jouerai pas hormis cela.
  2. Folcer

    Folcer Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Folcer
    Race:
    Homme
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Chasseur
    je crois que se soir enfin... demain, y'as la promo sur les extensions... si tu as le temps je farm toujours moi ^^
  3. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Je viens de voir les promos SdAO... Si l'Anórien est bien considérée comme une extension (donc à -50 %) => Go Farm intensif de Points Turbine.
    Sinon, tant pis, je passe mon tour. :p
  4. Wilriel

    Wilriel Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Wilriel
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    J'éspère que toutes les promos qui t’intéressent viendront vite pour ton retour!