Firetauriel sur la liste d'attente

Discussion dans 'Annonces de la Guilde' démarrée par Firetauriel, 15 Février 2016.

  1. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Suilad Mellon!
    Voici une petite annonce ( certains l'ont déjà sûrement remarqués) :
    Suite à une envie de jouer un maître du savoir, j'ai décidé de monter mon maître du savoir jusqu'au level 75. Firetauriel, mon main, ma chasseuse, ... passe donc apres mon mds concernant le leveling. Bien-sûr, elle reste mon perso principal et ma "mascotte" ( dans la conf et in game). La cause? Je me suis ennuyé à jouer un chasseur. Je trouve le gameplay trop répétitif. Firelhorien vient de recevoir son bâton et son livre légendaire. Ils tournent déjà autour du niveau 25 ( les armes ^^, lui tourne autour du 50)!
    Voilà voilà! Donc si vous me cherchez, il vaut mieux envoyer un courrier à Firelhorien qu'à Firetauriel.
    Je vous souhaite à tous une très bonne nuit!
    Fire ! :)
    P.S. Allez jeter un œil : http://www.amrasanarion.com/ordre-des-valar/threads/armure-légère-pour-mon-maître-du-savoir.669/.
    Talvathir aime votre message.
  2. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Au passage je vous informe également que Firelhorien a quitté la conf ( pas moi ni mes autres persos ) pour en créer une avec une amie ! Pour info : L'ordre secret ouvre ses portes ! Et si un de vos reroll veux y rentrer : mp mon mds si je suis co sinon envoyer moi un courrier ( je suis le successeur)