Les serveurs seront indisponibles...

Discussion dans 'Discussions diverses sur le jeu' démarrée par Elrenndir, 26 Août 2015.

  1. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
    Les serveurs LOTRO seront indisponibles aujourd'hui, mercredi 26 août, de 14 h à 17 h (heure française) pour des raisons de maintenance. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !
    Talvathir aime votre message.
  2. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Pour installer la mise à jour 16.5 :
    https://www.lotro.com/forums/showthread.php?575679-Notes-de-la-Mise-à-jour-16-5


    J'adore :
    Les titres "De " ne confèrent désormais plus de points Turbine. La restriction de niveau pour ouvrir le coffret-cadeau a été supprimée !

    Forcément ce fut farm land. Un commentaire en direct des Furets du Gondor :
    Non c’est normal, il suffisait de transférer en boucle ses personnages sur un serveur différents pour obtenir sans problème le fameux paquet cadeau qui donne titre + prouesse à 5 points turbines. Et en utilisant deux fois la commande /récupéré, on obtenait deux fois encore cet objet ( puis il y a un délais de 1 jour avant réutilisation).

    Forcément....
    Elrenndir aime votre message.
  3. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Et oui, vive les Bug Exploits. Ca se comprend que Turbine ait supprimé ce bonus de 5 points Turbine.
    Et je fais parti des lésés. (Je n'ai ouvert le paquet que pour 3 de mes 13 persos.)