Liste des matières premières utiles à l'Érudit

Discussion dans 'Demande d'aide à propos de LOTRO' démarrée par Amras Anárion, 9 Février 2014.

  1. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Je me posais un questions à propos des Érudits : quelles sont les matières premières exactes qui lui sont réellement utiles ?

    En effet, je récoltes de nombreuses reliques et autres fragments du passé en tout genre (Gravures de Nain, Gravures de la Lothlórien, babioles diverses...), mais seul un couple d'objets par niveau (par exemple vieux morceau de texte et relique oubliée du 3ème Âge au rang Apprenti) est utile à la fabrication d'objets.

    Je me demande à quoi sert donc tout le reste, et s'il serait possible de faire une liste des "mathoms" et antiquités réellement utiles pour le métier d'Érudit.
    Dans le cas où le reste est inutile à l'Érudit, est-ce que ça sert à quelque chose (créations d'armes légendaires, etc...) ? Ou est-ce que c'est du bon à vendre ?

    La réponse à cette question pourrait libérer quelques emplacements de banque. :)
    Merci.
  2. Kalimeror

    Kalimeror Parjure

    ~~ Héros principal ~~:
    Kalimeror
    Classe:
    Ménestrel
    Elles servent toutes en fait en fonction des éléments à fabriquer (parchemin de protection ou combat, potion, spécialité pour certaines classes, monter des niveaux et de la guilde, etc) ; Par ailleurs si un reroll reste à bas niveau uniquement pour artisanat, c est quasi impossible de monter le métier complet guilde inclus sans récupérer les objets en réserve .
    Dernière édition: 12 Février 2014