MAj16.1

Discussion dans 'Discussions diverses sur le jeu' démarrée par Elrenndir, 28 Mai 2015.

  1. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
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    Eillinel
    Elrodel
    Avec la MàJ16.1

    28 mai, 2015Par Edward 1 commentaire Posté dans: TurbineTaggé Bullroarer, LotRO, MàJ16
    Comme annoncé la semaine dernière, le serveur de test Bullroarer a ouvert ses portes. Il s’agit de tester la MàJ16.1. Une mise à jour essentiellement corrective, mais qui apporte un bon lot de petites nouveautés.

    Les notes de patch préliminaires sont disponibles sur le forum officiel.

    Commençons par le festival de printemps qui après un contretemps finira bien par ouvrir ses portes avec toutes les récompenses qu’il faut, et même quelques petits changements bienvenus.
    Tout est visible sur Bullroarer, les nouveaux cosmétiques (tunique et cape) ainsi que la nouvelle monture. Aussi les musaraignes pourront être directement échangées contre des jetons, et ne dépendront donc plus de la chance pour être obtenues.

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    Vous trouverez plus d’image de ces cosmétiques sur le blog cosmétique Wandering Arda.

    Sur le thème des festivités, notez l’apparition d’une scène de spectacle au pré des festivités de Bree. Une fort belle scène directement accessible à partir d’un cheval téléporteur près des écuries de Bree ou du Poney Fringant. Cette scène est permanente et n’est pas là seulement pour le festival de printemps. Amis musiciens vous avez un nouvel endroit pour vos concerts !

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    Puisque l’on parle musique, les musiciens pourront découvrir les deux nouveaux instruments annoncés la semaine dernière. Le luth des âges et la harpe des Monts brumeux.
    Il y a aussi une liste de changements sur les sonorités et les notes d’une poignée d’instruments. Et la musique des joueurs sera désormais entendue jusqu’à 30m autour des musiciens, ce qui équivaut à un doublement de la précédente portée musicale des instruments.

    Côté correction de bugs, on sera content de voir que les nouvelles instances d’Osgiliath y ont droit avec une poignée de dysfonctionnements retirés. C’est aussi le cas pour d’autres instances bien plus vieilles (genre Carn dum) ainsi que pour certaines batailles épiques.

    Les récompenses en marques ont été rééquilibrées. Ainsi les batailles épiques seront moins généreuses, d’un autre côté les escarmouches et instances seront plus généreuses. Mais certaines instances moins que d’autre, ainsi les instances que sont le Sambrog, l’école, la bibliothèque, le pic de Iorbar, Ost Elendil et Hautepierre seront moins généreuses que les autres.

    Et les sceaux de Morgul ont vu leur drop rate augmenter de 50%. Ça devrait faire plaisir ça aussi.

    Au sujet des objets légendaires la liste des corrections de bugs est significative, notamment concernant les champions et les gardiens qui avaient plusieurs de leurs legs buggés.
    Notez aussi que les statistiques passives que l’on retrouve sur les objets de classe ou les armes à deux mains augmenteront avec la progression du leg DPS sur les objets imprégnés.

    Les Béornides trouveront maintenant de nouvelles armures adaptées à leur constitution durant leur progression dans les instances En leur Absence, et à la dernière maison simple (lvl50).

    Enfin au rang divers et varié, les objets de réputations pourront être utilisés par lots. En faisant shift+clic droit la pile d’objets sera consommée.
    Le terrain d’entrainement de Dol Amroth vous octroiera les 6 quêtes de la prouesse d’un coup plutôt que deux choisies au hasard.
    L’armure qu’on trouve dans les cadeaux de Hobbit voit ses statistiques légèrement changer après le lvl70, aussi elle sera distribuée différemment, dans une petite boite qui vous permettra de choisir quel élément vous voulez. Une boite liée au compte ce qui vous permettra de l’envoyer à un reroll qui y trouvera une pièce d’armure faite pour lui.
    Aglaradan, Arthanos et Firetauriel aiment votre message.
  2. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

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    Merci elrenndir ;)
  3. Talvathir

    Talvathir Caun

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    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    |quote]
    Enfin au rang divers et varié, les objets de réputations pourront être utilisés par lots. En faisant shift+clic droit la pile d’objets sera consommée.
    Le terrain d’entrainement de Dol Amroth vous octroiera les 6 quêtes de la prouesse d’un coup plutôt que deux choisies au hasard.[/quote]

    Rha lovelyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!

    Oups pardon je m'égare^^
    Firetauriel aime votre message.
  4. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

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    Ah ce seras plus simple pour les belles réputation moria que tu m'as donné :) c'est plus simple que de mitrailler de 1 ou de click ;)
  5. Talvathir

    Talvathir Caun

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    En parlant de mise à jour, elle vient d'être déployée sur les serveurs. en voici le patch note :

    Notes de la Mise à jour 16.1
    Généralités :

    • Il est désormais possible d'utiliser plusieurs objets de réputation en même temps : Faites un Alt + clic droit sur une pile d'objets de réputation pour afficher une fenêtre dans laquelle vous pourrez indiquer combien de ces objets vous souhaitez utiliser. Vous pouvez changer le bouton de souris et la touche de modification associés avec cette action dans le panneau Options/Config. touches.
    • Nous avons fait en sorte que le clic droit ou double clic de base n'active pas la fonctionnalité d'un objet quand une touche de modification est enfoncée (Alt, Ctrl, Maj, Win).
    • Plusieurs tomes d'accélération de réputation peuvent désormais être utilisés avec un Alt + clic droit.
    • La caméra de la vue à la 3e personne suit désormais votre personnage de manière plus relâchée sur un itinéraire de voyage, ce qui rend les mouvements de la caméra un peu moins brusques.
    • L'animation de la carte du radar lors des déplacements est désormais moins saccadée. Pour restaurer le comportement antérieur, ce qui pourrait légèrement améliorer les performances, désactivez "Lissage animation radar" dans Options -> Paramètres IU -> Divers -> Lissage animation radar (Radar Animation Smoothing).
    • De nombreuses commandes recensées dans /aide sont désormais groupées par catégorie, comme par exemple "Emotes" ou "Communication".
    • Les infobulles des stats principales dans le panneau de Journal du personnage sont plus jolies.
    • Les monstres qui tuent en une seule attaque (qui protègent les cercles de résurrection) dans les Landes d'Etten ne devraient désormais plus attaquer leurs alliés creep.
    • Festival du printemps : Les créatures apprivoisées musaraignes peuvent désormais être obtenues auprès du troqueur du festival.
    • Le levier en bois n'affiche plus de texte bébête quand on pointe la souris dessus.


    Régions et quêtes

    • La Comté - Instance : Un cadeau pour le nord - Correction d'un problème qui dérèglait l'instance quand le troll était tué trop tôt.
    • Rohan - Sutcrofts - Quête : Emprunt de barricades - Modification de la manière dont les joueurs récupèrent des débris des barricades.
    • Grand Fleuve - Pré des Eorls - Prouesse : Exploration de Stangarde - Les joueurs peuvent désormais entrer dans la maison abandonnée une fois devenus Alliés des Cavaliers de Stangarde.
    • Scène pour les rôlistes au champ de foire de Bree - Des options de voyage ont été ajoutées vers le pré aux festivités de Bree depuis les étables de l'ouest de Bree et les étables du Poney Fringant. Une grande scène a été ajoutée au pré aux festivités et est utilisable par les joueurs toute l'année !
    • Dol Amroth - Exercice d'entraînement : En acceptant des quêtes auprès d'un PNJ au cours de l'instance d'Exercice d'entraînement, ce PNJ octroiera désormais la totalité des 6 quêtes au lieu de 2 au hasard.
    • Quêtes - Est du Gondor - Perdus mais pas oubliés - Les Rôdeurs de Mablung ne disparaissent désormais plus furtivement quand vous terminez leurs quêtes. Ils attendront que vous regardiez dans une autre direction avant de rejoindre discrètement les caniveaux.
    • Mablung compte désormais parmi ses hommes dans les caniveaux d'Osgiliath un guérisseur prêt à vous vendre des potions et à réparer votre équipement.
    • Osgiliath - Les chasseurs peuvent désormais utiliser un feu de camp dans les Caniveaux d'Osgiliath.
    • Est du Gondor - Haut-Lebennin - Serment de confidentialité - Correction d'une coquille dans le récit d'Angbor.
    • Centre du Gondor - Il est désormais plus facile de gagner en réputation auprès des Hommes du Val de Ringló, de Dor-en-Ernil et du Bas-Lebennin. Les quêtes de prime en Dor-en-Ernil et dans le Val de Ringló octroient désormais plus de réputation lors de chacune des trois fois qu'elles peuvent être complétées, et toutes les quêtes rejouables disponibles après la fin de la trame principale de chaque zone octroient également une quantité significative de réputation en plus.
    • Les trois soldats avec lesquels vous vous entraînez à Imloth Melui ont désormais des apparences corrigées qui ne changent pas.
    • Lossarnach : Dans Leurres enfumés, un texte est désormais affiché pour vous informer de l'arrivée des ennemis et indique qu'il est nécessaire de rester dans la zone pour les combattre. Par ailleurs, s'il vous manque certains ennemis qui sont requis pour progresser dans la quête, vous pouvez rester aux environs du site de feu de camp le plus au nord : d'autres ennemis apparaitront jusqu'à ce que la quête puisse être complétée.
    • Le texte au début de La démence de Vanyalos correspond désormais exactement à l'audio.
    • Vanyalos devrait avoir bien moins tendance à retourner sur les hauteurs de l'Anduin après s'y être rendue une première fois.
    • Dans La démence de Vanyalos, les ennemis hors-instance au nord et au sud de la zone ne viendront plus s'immiscer dans l'instance.
    • Gorge du Limeclair - Les monstres de l'environnement du Limeclair permettent désormais d'obtenir de la réputation du Limeclair et les quêtes rejouables quotidiennes peuvent être réinitialisées.
    • Angmar :
      • Un point de repère a été ajouté au camp d'Iorelen.
      • Un maître des écuries a été ajouté au camp d'Iorelen.


    Instances et batailles épiques :

    • Les prouesses du groupe d'instances des Cendres d'Osgiliath ont été ajoutées à un nouvel onglet du panneau "Instances" dans le Journal des prouesses.
    • Instances d'Osgiliath - Les monstres des versions échelonnées des instances ne seront plus sujets à une aggro à la portée gigantesque et attendront que le joueur soit plus proche avant d'attaquer.
    • Les chances d'obtenir des emblèmes de Morgul ont été augmentées de 50%.
    • La cité en ruines :
    • Les prouesses pour La cité en ruines sont désormais démarrées et complétées correctement.
    • Le texte pour la quête de défi est désormais plus clair.
    • Correction d'un problème qui empêchait parfois la première ligne de la séquence animée de Lúmithil d'être jouée.
    • Ajout d'un coffre après que Jukotor soit vaincu.
    • La porte pour sortir du Palais d'Eldacar est désormais fermée tant que Lúmithil n'a pas été vaincu.
    • Correction d'un problème où le mystérieux étranger refusait parfois d'avancer et de se révéler.
    • Correction d'un problème potentiel qui pouvait faire apparaître continuellement des esprits cruels si Lúmithil était vaincu trop tôt après le second esprit cruel terrifiant.
    • Les archers de Morgul et les autres Orques utilisent désormais l'équipement correct.
    • Les dégâts au fil du temps de Balafre ensanglantée sont désormais globalement réduits.
    • Un certain nombre de coquilles ont été corrigées.
    • Les esprits cruels terrifiants qui ne sont pas dans le Palais d'Eldacar apparaissent désormais moins souvent.
    • Les effets sur les joueurs de Marque du Cargûl et de Balafre ensanglantée ne persistent plus après la dissipation des symptômes.
    • Combat de boss de Thrug : La réapparition des troupes d'appui orques est désormais activée et désactivée correctement quand le combat de boss redémarre.
    • Dans le combat de boss de Thrug : Un problème d'apparence de la porte de sortie (là où elle se fermait et pouvait devenir translucide) a été corrigé.
    • Si Thrug quitte le combat pendant la bataille, il ne sera plus bloqué dans un état immobile jusqu'à sa réinitialisation.
    • Dargnakh déchaîné - Les attaques pilonnées de Dargnakh infligent des dégâts plus raisonnables.
    • Carn Dûm - Gurthul a développé ses talents magiques et maléfiques et sait désormais étourdir les gardien des runes, les sentinelles et les Beornides.
    • Sari-surma - Drugoth - Drugoth a appris à manier le pouvoir des Beornides. Un indice : c'est en rapport avec les abeilles.
    • Raid - Tour d'Orthanc - Les points de vie des boss ont été ajustés.
    • Batailles épiques - Le Mur du Gouffre (raid) - Legolas retourne toujours au mur après la fin de L'assaut de la tour est.
    • Batailles épiques - Les quêtes secondaires pour les groupes de toutes tailles devraient désormais correctement conférer des marques et des médaillons.
    • Batailles épiques - Le Mur du Gouffre - Raid - L'arrivée et la position de chacun des trois Shak-haï sont désormais annoncés durant la Bataille épique.
    • Les gains de marques et de médaillons dans les Batailles épiques, les instances et les escarmouches ont été rééquilibrés. Les gains sont désormais légèrement moindres dans les Batailles épiques et nettement accrus dans les instances et les escarmouches. En d'autres termes, les Batailles épiques ne devraient plus conférer beaucoup plus de marques que les autres instances. Le but avec ce changement est de vous donner plus de choix quant au contenu avec lequel vous pouvez acquérir des marques.
    • Pour certaines instances, la quantité de marques pouvant être obtenues a été augmentée de manière plus réduite. Ces instances sont : Sambrog, Ecole à Tham Mirdain, Bibliothèque à Tham Mirdain, Le pic d'Iorbar, Ost Elendil et Hautepierre. Ces instances devraient quand même donner plus de marques qu'auparavant, mais d'autres instances devraient en fournir une quantité par heure similaire.
    • Dôme d'Étoiles :
      • Les troupes d'appui d'Upâl-keng ne devraient plus continuer à apparaître continuellement s'il est tué dans les 20 secondes suivant le début du combat.
      • Prouesses - Les prouesses de succès des niveaux 1 et 2 sont désormais correctement complétées à la fin de l'instance.


    Traits et compétences de classe :
    Champion :


    • Le legs imprégné de restauration de Puissance de Second souffle a été corrigé et devrait désormais conférer une quantité modérée de Puissance.

    Maître du savoir :

    • L'Intensité d'affaiblissement d'armure devrait désormais être affiché correctement et augmenter l'affaiblissement d'Artisanat ancien.
    • Les traits de maître du savoir Diminution et Force de volonté peuvent désormais affecter Artisanat ancien en même temps.
    • La durée de la compétence Artisanat ancien des maîtres du savoir avec les traits Diminution et Force de volonté sera désormais correcte.

    Cambrioleur :

    • Correction d'un problème qui faisait que le legs de chances d'échec de Poussière dans les yeux n'augmentait pas correctement l'intensité de l'affaiblissement.

    Ménestrel :

    • Les ménestrels avec le trait Hymnes harmonieux consommeront désormais leurs hymnes quand ils utilisent une coda.
    • Les ménestrels ne peuvent plus utiliser Hymnes harmonieux pour cumuler trois hymnes par ménestrel pour le groupe. Les hymnes de ménestrel qui ne sont pas des Hymnes harmonieux demeurent cumulables.


    Objets :

    • Les vendeurs du Festival du printemps proposent à présent de nouvelles récompenses pour 2015.
    • Objets - La taille maximale d'une pile de cristaux de lueur d'étoile a été augmentée à 50.
    • Les Beornides peuvent désormais obtenir de l'équipement qui leur est approprié dans les coffres de l'instance En leur absence.
    • De l'armure intermédiaire basée sur la Force a été ajoutée à plusieurs méthodes de préparation de tailleur à choix multiples.
    • Les Beornides ont désormais des insignes de bride de classe, fabriquées par les guildes, pour le combat monté, d'Estemnet et d'Ouestemnet.
    • L'équipement obtenu dans les cadeaux de Hobbits a été changé. Désormais, au lieu d'obtenir une seule pièce d'équipement aléatoire issue de la plage de 10 niveaux inférieure, vous obtiendrez une boîte vous permettant de choisir une pièce d'équipement spécifique automatiquement ajustée à votre niveau et appropriée pour votre classe. Cette boîte est liée à votre compte ; vous pouvez donc l'envoyer à l'un de vos autres personnages si vous le souhaitez.
    • Les stats d'une partie de l'équipement des cadeaux de Hobbits ont été légèrement modifiées, notamment au-delà du niveau 70. L'équipement devrait être au final d'une puissance comparable, mais avec des stats légèrement différentes.
    • De l'équipement nouveau de niveau 50 pour les Beornides est disponible à la Dernière Maison Simple.
    • Des essences mineures de niveau 95 ont été ajoutées au vendeur de curiosités de chaque camp d'escarmouche. Cela devrait permettre d'obtenir facilement des essences de niveau inférieur au niveau max, si vous aviez des difficultés à trouver celles que vous recherchiez.
    • Le paquet du Don des Valar ne peut plus être utilisé au-dessus du niveau 50, afin d'empêcher les joueurs de niveau trop élevé de l'ouvrir par accident.
    • Le paquet du Don des Valar dispose désormais d'une barre de progression de déclenchement, de manière à rendre plus difficile une utilisation accidentelle.


    Objets légendaires :

    • L'XP d'objet est désormais uniquement répartie entre les legs n'ayant pas atteint le niveau maximum.
    • Les infobulles des armes légendaires imprégnées ouvertes depuis des liens de fenêtre de discussion ou dans le panneau d'inspection devraient désormais afficher des textes de dégâts corrects.
    • Le suivi d'avancement indique désormais les mêmes valeurs de barre d'XP et de niveau que le panneau des objets légendaires imprégnés.
    • La fenêtre "Inspecter" dans le panneau des objets légendaires indique désormais correctement le legs principal des objets de classe.
    • Les objets légendaires imprégnés n'affichent plus les étoiles d'amélioration dans leur infobulle d'examen.
    • OL IMPRÉGNÉS : L'intensité des effets passifs sur les objets légendaires imprégnés (par exemple le bonus de parade à la Grande épée de gardien du Premier Âge d'un champion) est désormais basée sur le niveau du legs par défaut de ces objets. Cela rejoint le comportement avant-imprégnation, quand l'application d'un cristal de lueur d'étoile sur un objet augmente les DPS et les passives. Désormais, quand votre legs de DPS (ou équivalent) monte d'un niveau, les passives augmentent aussi.
    • OL IMPRÉGNÉS : Les objets prêts à être reforgés doivent l'être pour pouvoir ensuite les imprégner.

    Cambrioleur :

    • La valeur de critique des compétences d'enchaînement critique n'était pas correctement appliquée aux deuxièmes attaques de quelques compétences.

    Champion :

    • Correction d'un problème qui faisait que le legs de dégâts de Tourbillon de lames n'affectait pas la deuxième ou la troisième attaque de Tourbillon de lames.
    • Le renfort de réduction des dégâts tactiques de Colère atténuée n'était pas correctement appliqué au joueur. Ce problème est désormais corrigé.
    • Le legs de dégâts de cor devrait désormais correctement affecter Cor des champions.
    • Le legs imprégné de temps de récupération de Besoin impérieux n'atteignait pas les niveaux corrects d'avant l'imprégnation et devrait désormais atteindre -60 secondes aux alentours du rang 30.

    Gardien :

    • Les dégâts de Parade réactive devraient désormais s'appliquer correctement aux compétences de réaction de parade du gardien.
    • Le legs de dégâts de lumière devrait désormais affecter Cri cataclysmique.
    • Simplification de la progression du legs de Récupération de Reprise de souffle.
    • Le legs de Récupération de Chacun son tour devrait désormais avoir pour maximum 30 secondes au rang 35.
    • Augmentation des dégâts supplémentaires de Marque à chaque rang de son legs.
    • Serment du gardien devrait désormais atteindre -60 secondes de réduction de récupération au rang 35.
    • Les dégâts de Bouclier devraient désormais avoir pour limite 25% de dégâts au rang 35.

    Sentinelle :

    • Le legs de Coût en Puissance d'enchaînement lance-bouclier devrait désormais réduire les coûts en Puissance au lieu de les faire augmenter.
    • Correction d'un problème qui faisait que le legs de Chances de réinitialisation de Javeline paralysante n'était pas correctement appliqué à la compétence réinitialisée.


    Musique de joueur :

    • La musique peut désormais être entendue à 30 mètres de distance (au lieu de 15 pour la plupart des instruments auparavant).
    • Le Luth des siècles a été ajouté au jeu. Cet instrument peut être acheté auprès de tout barde et joue les notes du luth d'avant la Mise à jour 15.3.
    • La Harpe du Mont Brumeux a été ajoutée au jeu. Elle a la même apparence que la Harpe de Gléowin, mais joue des notes uniques dans le cadre de la musique de joueur. Cet instrument peut être acheté auprès de tout barde.
    • La Harpe de Gléowin dispose d'une nouvelle icône qui correspond à son apparence dans le cadre de la musique de joueur. Elle joue toujours les mêmes notes que la harpe de base.

    Changements généraux relatifs aux instruments :

    • Le volume du luth de base a été diminué d'environ 12%.
    • Le volume de la flûte a été augmenté d'environ 15%.
    • Des ajustements ont été opérés sur des notes spécifiques, notamment :
    • Clarinette :
      • Fa 3 - Le bourdonnement en entame de note a été supprimé.
      • La 3 - Le volume a été augmenté pour le rendre plus proche de celui des notes environnantes.
      • La 4 - La note est désormais moins métallique.
      • Si bémol 4 - Le léger grincement en entame de note a été supprimé.
    • Flûte :
      • Le souffle de certaines notes a été supprimé (ré 2, si 2, ré bémol 3, fa 3, la 4, la bémol 4 et do 5).
      • Mi bémol 4 - Le volume a été augmenté pour le rendre plus proche de celui des notes environnantes.
    • Cor :
      • Fa 3 - Le volume a été augmenté pour le rendre plus proche de celui des notes environnantes.
      • Ré 4 - Nous avons essayé d'atténuer le bourdonnement de la note.
    • Tambour :
      • Le volume des shakers a été diminué.
    • Luth :
      • Le volume de plusieurs notes du luth a été diminué (mi bémol 2, mi bémol 3, si 3, fa 4 et si 4).
      • Le son métallique de plusieurs notes a été supprimé (mi bémol 2, si 3 et si 4).
    Source :

    https://www.lotro.com/forums/showthread.php?569912-Notes-de-la-Mise-à-jour-16-1
    Amras Anárion, Norrindor, Firetauriel et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    En effet, du réequuilibrage avec la 16.1.

    Question : on a bien accès aux armes cosmétiques maintenant ?
    Je regrette d'avoir jeter l'épée elfique "Défenseur de Gringris" (épée qui ressemble à celle d'Elrohir, coubée à la façon d'Hadafang et qu'on obtient lors d'une quête au niveau 49.)
    J'ai toujours rêvé d'avoir un skin d'épée elfique pour Galmalthis...
  7. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
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    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Hum... sauf erreur il me semble que ce n'est pas encore implémenté :)
  8. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

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    Warg Rang 4
    non pas encore implémenté:) talva a raison :)
  9. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
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    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Par contre, j'apprécie peu la branche jaune du ménestrel qui a bien été nerfée avec ce patch...
    Déjà que c'est la spé la moins utilisée de toutes... Des ménés en jaune, son unique intérêt réside justement sur le cumul des buffs d'Hymnes à la Communauté et du maintient de ces buffs lorsqu'on lance le Coda bien puissant (qui assure du 2000 HPS et du 2000 DPS en moyenne lorsqu'on le fait tourner entre 3 ballades + Codes, sans avoir besoin de refaire les hymnes pendant 45 secondes).
    ... DPS et HPS qui restent ceci dit bien inférieurs aux spés rouges (environ 6000 DPS en commu), ou en spé Bleu (10000 HPS en communauté).
    Firetauriel aime votre message.