Présentation CWENAFLED -

Discussion dans 'Présentation des Confrères de la Guilde' démarrée par Findgowen, 19 Août 2014.

  1. Findgowen

    Findgowen Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Findgowen
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    20-29
    Classe:
    Ménestrel
    Infos personnelles :
    Jeune Elfe aimant particulièrement l'ensemble des œuvres de JRR Tolkien

    • Depuis combien de temps jouez-vous à LOTRO ?
    Je joue à LOTRO depuis un très long moment. Cela fait bien 4 ans ou plus. Mais j'ai, un temps, mis la Terre du Milieu de coté.

    • Êtes-vous VIP ?
    Oui

    • Avez-vous l'extension du Gouffre de Helm ? Si non, prévoyez-vous de l'acheter ?
    Non pas encore. Je ne sais pas pour le moment si je vais me la procurer.

    • Votre fréquence de disponibilité au jeu :
    Je suis principalement disponible la fin d'après midi ou le soir pour investir la Terre du Milieu. Mais il m'arrive de ne pas voyager pendant quelques temps. Cela est à la discrétion de mon envie et de mon planning.

    • Pourquoi avez-vous décidé de jouer à LOTRO :
    J'ai déjà parcouru quelques autres mondes en des temps reculés et lorsque j'ai découvert que je pouvais m'aventurer parmi les hobbits, les elfes sylvains et découvrir de mes propres yeux la comté et Bree, j'ai foncé. Je suis une fan du Seigneur des Anneaux et de JRR Tolkien (enfin, de ces œuvres)

    • Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre notre confrérie :
    Je n'ai pas rejoins la confrérie mais j'y ai été invitée. Je joue principalement seule mais j'aime bien le RP. Alors je suis preneuse de longues et palpitantes aventures en charmante compagnie.

    • Vos désirs quant à notre Confrérie :
    Le RP, de l'aide sur certaines quêtes, prouesses ou autres, et pourquoi pas des instances (je n'ai encore jamais essayer).

    - Héros principal -

    • Nom de votre personnage principal : Findgowen l'égarée
    • Race : Elfe de Lorien
    • Classe : Ménestrelle
    • Niveau : 24
    • Vocation artisanale :
    Ce n'est pas encore bien clair. J'aime bien toucher à tout alors je réserve encore mon choix sur l'artisanat. Pour l'heure, je suis ferronnière, prospectrice et tailleuse.

    • Background RP de votre personnage :
    Je viens de Caras Galadhon en Lorien, où j'ai passée une grande partie de mon "enfance". Je suis d'une nature curieuse et dès mon plus jeune age, je suis partie à l'aventure parmi la grande foret de la Lorien. Au grand désespoir de mes parents, qui souhaitaient me transmettre le savoir de Dame Galadriel. Mais seule la musique parvenait à m'émouvoir. Alors j'ai perfectionné cette aptitude pour m'accompagner lors de mes escapades.
    Et puis un beau jour, je me suis aventurée un peu plus loin que d'ordinaire et je me suis retrouvée égarée. La musique m'avait portée loin de ma foret et je ne savais comment revenir vers les miens. Une valeureuse gardienne du monde des Hommes m'a trouvé épuisée sur le bord de l'Anduin et m'a prise sous sa coupe. Avec elle, elle se nomme Cwenafled, j'ai parcouru de nombreuses lieues pour atterrir du coté de Bree.
    Je tente de m'aguerrir grâce à ses conseils et je m'endurci face à la noirceur de l'avenir du Monde.

    Noms, classe et niveau de vos rerolls :
    Je suis déjà un rerolls d'Acero (Hobbit chasseur de niveau 52) et de Cwenafled (Femme gardienne de niveau 41), tous deux, non membres de la confrérie.

    - Artisanat -

    • Travaillez-vous l'artisanat ?
    Oui avec chacun des protagonistes de la Terre du Milieu. Menuiserie, Fabrication d'armes, Ferronnerie, Prospection, Forestier, Tailleur

    Si oui, quelle est l'expérience de craft pour chacun de vos héros artisan ? De quoi avez-vous besoin, ou que pouvez-vous fournir ?
    Je ne connais pas le niveau d'artisanat mais je le fais évolué au même rythme que les protagonistes concernés. (Expert fabricante d'armes, maitre menuisier pour les principaux)


    Voila pour le principal, j'espère ne rien avoir oublié et si cela est le cas, n'hésitez pas a venir me le demander. Je suis une Elfe, je ne mors pas...
    Brookendord et Amras Anárion aiment cela.
  2. Brookendord

    Brookendord Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Brookendord
    Race:
    Homme
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Brookaldir
    Bienvenue Findgowen ! ;)
    C'est un plaisir de t'acceuillir parmis nous. :pompus:
    Et si tu veux refaire du RP n'hésite pas, je suis toujours dispo !
  3. Ithildion

    Ithildion Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Ithildion
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Sentinelle
    Rerolls:
    Flich, Scoto, tankess
    Monstres:
    V'nez donc en héros dans les landes !
    Salut et bienvenue !
  4. poupion

    poupion Fureur de la nature Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Gurnuir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    50-59
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Daghna Nain Champion lvl 88
    Cynhead Humaine Gardien (Tank) lvl 80
    Thodal Nain MDS lvl 34
    Lhessien Humaine Ménestrel lvl 20
    Jorina beornide lvl 5
    Bienvenue chez nous ;)
  5. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
    Bienvenue !
  6. Nedert

    Nedert Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Nedert
    Race:
    Homme
    Niveau:
    70-79
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Adanphir
    Monstres:
    Luttrz
    Suilad Findgowen.
    Tout dabord bien venue parmie nous et je te shouaite une bonne intégration.
    Si besoin d'aide dans le jeu tu n'a cas m'appeller ou si envie de rp est bien la même chose :)
  7. Gamilrik de la lignée de Durin

    Gamilrik de la lignée de Durin Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Gamilrik
    Race:
    Nain
    Niveau:
    20-29
    Classe:
    Champion
    Monstres:
    Grogoshz
    Bienvenue elfe de la Foret d'or.