Présentation ELRENNDIR -

Discussion dans 'Présentation des Confrères de la Guilde' démarrée par Elrenndir, 19 Juin 2014.

  1. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
    [​IMG]

    Bien il est temps pour moi de me présenter plus en détail afin de me faire connaître un peu mieux de mes confrères, cette présentation aura plusieurs parties dont:

    - un petit cours sur les elfes Sylvains.
    - une petite rétrospective concernant Elrenndir à aujourd'hui
    - et enfin mes projets au sein de cette confrérie qui me portent à cœur afin d'aider à la prospérité des nôtres et la continuité de notre puissante confrérie et ne l'oublions pas l union et l'entraide font la force.


    • « Au début d'un âge, les Hauts Elfes étaient encore nombreux, vivant, pour la plupart, au Lindon, à l’ouest de l’Ered Luin ; mais avant que ne fût érigée Barad-dûr, les Sindar passèrent à l’est en grand nombre, et certains fondèrent des royaumes dans les lointaines forêts, et là régnèrent sur un peuple composé en majeure partie d’Elfes Sylvains. Thranduil, roi au nord de Vert-Bois-le-Grand, était de ceux-là...
    [​IMG]

    Les Elfes appelés Sylvains étaient ceux qui n'étaient pas des Eldar, ils avaient refusé le voyage vers l'Ouest et avaient préféré rester dans les Terres du Milieu. Presque aucun d'entre eux n'eut jamais franchi les Montagnes Bleues et n'atteignit le Beleriand.

    La plupart d'entre eux vivaient dans les forêts du bord de l'Anduin, en particulier la Lórien et Verbois (qui devint plus tard Mirkwood).
    N'ayant que peu d'intérêt dans les affaires politiques ainsi que celles extérieures à leur domaine, ils préféraient choisir leurs dirigeants parmi les autres peuples elfes (Oropher, puis Thranduil dans le Royaume Sylvestre, Amdir, puis Amroth, puis Galadriel et Celeborn en Lórien). De plus, à cause des dangers environnants causés par les forces de Dol Guldur, les deux royaumes vivaient reclus. Les Elfes de Lórien protégés par Nenya, l'Anneau Elfique de Galadriel, pouvaient vivre des vies relativement normales bien qu'ils ne sortirent presque jamais de leur domaine. Les Elfes du Royaume Sylvestre n'eurent pas cette chance, ils durent se réfugier dans la partie la plus septentrionale de la forêt et même établir leur royaume dans des cavernes vers la fin du Troisième Age, tellement les créatures de la forêt posaient une menace pour leur sécurité.

    [​IMG]

    Les Elfes Sylvains eurent également un rôle à jouer lors de la Guerre de l'Anneau : de sa forteresse de Dol Guldur, Sauron lança des offensives vers la Lothlórien et vers le royaume de Thranduil ; elles furent toutes repoussées par les Elfes, et après la destruction de l’Anneau Unique et la chute de Sauron, Celeborn et Galadriel franchirent l’Anduin, prirent Dol Guldur et la détruisirent. La Forêt Noire, rebaptisée Eryn Lasgalen, fut partagée entre Thranduil, les Beornides et Celeborn, à qui revint le sud de la forêt, rebaptisé Lórien or.

    [​IMG]


    [​IMG]

    Les Elfes Sylvains sont les meilleurs archers du monde, surpassant même le talent de leurs cousins Hauts Elfes. En effet, non content d’être déjà extrêmement habiles, ils savent encocher une flèche et tirer en un clin d’œil, sans oublier que dans la pénombre des sous-bois, leur vision s’est affinée et ils ont acquis une surprenante précision au tir.

    Enfin mon personnage fait son entrée, Elrenndir, Ayant une certaine particularité doté d'une curiosité sans limite à l'égard des autres terres, aux forces maléfiques montantes en puissance, il voulut jouer un rôle à la défense des autres peuples. Ne voulant pas rester inactif, il a décidé de partir à la grande aventure.
    Mais vous pensez bien que le Seigneur Thranduil et ses proches n'acceptèrent pas directement le départ d'Elrenndir mais finirent à donner leurs accords si en échange il ramena des informations et quelques richesses pour son royaume et bien entendu le combat contre l'ombre menaçante à savoir ce que le mal manigançait pour le combattre en son sein...

    Ainsi, depuis bien longtemps, les Elfes Sylvains ne prêtent attention au monde extérieur que lorsque celui-ci perturbe leur existence, et encore, cela ne concerne que les franges les plus jeunes et les plus âgées de leur population. Les plus jeunes sont en effet aventureux, et quittent parfois les frondaisons d’Athel Loren. Pour leur part, les plus âgés ont gagné en sagesse, et ont compris qu’en dépit de leurs aspirations, Athel Loren ne pouvait exister en totale autarcie.

    • Vos désirs quant à notre Confrérie : Mon désir étant d'être nommé Caun également sur le forum afin de me rendre utile sur les deux supports, le jeu et le forum. D'être au service de Notre Rîn !
    De poursuivre son plus cher désir qui est l'épanouissement de l’Ordre pour qu'il puisse rejoindre le Panthéon des Guildes qui ont marqué l’histoire de LOTRO voici dont ma mission si vous me le permettez.


    • Nom de votre personnage principal : Elrrenndir
    • Race : Elfe
    • Classe :
    Chasseur
    • Niveau : 80

    - Artisanat: Bucheron


    ps: Dans le doute il faut toujours suivre son flair (Gandalf) ce que je fais ;)

    [​IMG]




    Dernière édition: 21 Juillet 2015
    Norrindor, Talvathir, Wolfach et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Fortunael

    Fortunael Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Fortunael
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Bethelwenn, capitaine, lvl28 actuellement, Ferronnière.
    Merci de nous avoir donné l'occasion d'en connaître plus sur les elfes des sous-bois :)
    Stellaelle aime votre message.
  3. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Magnifique présentation ! :woot::inlove:

    Chose promise, chose due, vu que tu as eu tes 3 Gemmes, tu es maintenant éligible pour devenir Caun sur le forum, comme dans la Confrérie.
    Stellaelle aime votre message.
  4. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
    merci pour cet honneur :) j'agirai avec application et droiture du titre que l'on me décerne !
    Stellaelle et Fortunael aiment cela.
  5. Fortunael

    Fortunael Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Fortunael
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Bethelwenn, capitaine, lvl28 actuellement, Ferronnière.
    Félicitations Elrenndir :cool: Je ne doute pas un instant que tu feras un très bon caun, tu es déjà très impliqué ainsi dans la guilde :thumbsup:
    Stellaelle et Amras Anárion aiment cela.
  6. Stellaelle

    Stellaelle Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Stellaelle
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Gazania
    très jolie cette présentation Elrenn, Merci :happy:
    Elrenndir aime votre message.
  7. Wolfach

    Wolfach Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Wolfach
    Race:
    Béornide
    Niveau:
    50-59
    Classe:
    Béornide
    Je viens de découvrir cette présentation, c'est très instructif et bien écrit. Bravo Elrenndir!
    Elrenndir aime votre message.
  8. Norrindor

    Norrindor Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Norrindor
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    non
    Monstres:
    non
    :) Superbe
    Elrenndir aime votre message.