Présentation FELANWE -

Discussion dans 'Présentation des Confrères de la Guilde' démarrée par Jimmy, 16 Juillet 2014.

  1. Jimmy

    Jimmy Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Felanwe Celebrandil
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Chasseur
    Bonjour à tous, je me prénomme Jimmy, j'ai 29 ans et affectionne tout particulièrement l'univers de Tolkien et donc le jeu du Seigneur des Anneaux Online. Je suis infirmier dans la vie, donc je ne joue pas souvent des heal dans les RPG, je le fais déjà assez en vrai :).
    J'aime les confréries matures et bon esprit où la volonté de s'amuser doit partager son temps avec l'aventure et les défis de donjons.
    Mon emploi du temps peut-être anarchique et je peux ne pas être disponible tout le temps, malgré tout je reste motivé pour partir à l'aventure en groupe, faire des instances, faire du RP.

    Je joue à Lotro depuis plus de trois ans, même si j'évolue à mon rythme et que Felanwe est mon personnage principal, et donc le plus élevé en niveau. Je découvre le jeu à mon rythme et je mets un point d'honneur à le faire dans l'ordre de l'histoire, et dans son intégralité. Je ne participe donc pas aux événements qui ont lieu dans des zones que je n'ai pas découverte. Pour le reste il n'y aucun problème.
    Je ne joue pas en VIP et je ne compte pas l'être. Toutefois, je débloque progressivement le jeu et j'ai actuellement tout acheté jusqu'au Rohan Est.

    Je joue plusieurs fois par semaine, parfois tous les jours, quelques fois moins, selon mon travail. Parfois je fais une petite pause, puis je reviens.

    J'ai rejoins cette confrérie pour l'aspect social, parler du jeu, de l'univers, discuter avec d'autres personnes qui aiment ce jeu, et surtout pour pouvoir partir en instances et accomplir des quêtes de groupe, voire des raids si cela est possible.