Présentation FELANWE -

Discussion dans 'Présentation des Confrères de la Guilde' démarrée par Jimmy, 16 Juillet 2014.

  1. Jimmy

    Jimmy Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Felanwe Celebrandil
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Chasseur
    Bonjour à tous, je me prénomme Jimmy, j'ai 29 ans et affectionne tout particulièrement l'univers de Tolkien et donc le jeu du Seigneur des Anneaux Online. Je suis infirmier dans la vie, donc je ne joue pas souvent des heal dans les RPG, je le fais déjà assez en vrai :).
    J'aime les confréries matures et bon esprit où la volonté de s'amuser doit partager son temps avec l'aventure et les défis de donjons.
    Mon emploi du temps peut-être anarchique et je peux ne pas être disponible tout le temps, malgré tout je reste motivé pour partir à l'aventure en groupe, faire des instances, faire du RP.

    Je joue à Lotro depuis plus de trois ans, même si j'évolue à mon rythme et que Felanwe est mon personnage principal, et donc le plus élevé en niveau. Je découvre le jeu à mon rythme et je mets un point d'honneur à le faire dans l'ordre de l'histoire, et dans son intégralité. Je ne participe donc pas aux événements qui ont lieu dans des zones que je n'ai pas découverte. Pour le reste il n'y aucun problème.
    Je ne joue pas en VIP et je ne compte pas l'être. Toutefois, je débloque progressivement le jeu et j'ai actuellement tout acheté jusqu'au Rohan Est.

    Je joue plusieurs fois par semaine, parfois tous les jours, quelques fois moins, selon mon travail. Parfois je fais une petite pause, puis je reviens.

    J'ai rejoins cette confrérie pour l'aspect social, parler du jeu, de l'univers, discuter avec d'autres personnes qui aiment ce jeu, et surtout pour pouvoir partir en instances et accomplir des quêtes de groupe, voire des raids si cela est possible.
    Je ne possède pas d'expérience de jeu à haut niveau, je découvre encore beaucoup de choses; et ma connaissance des donjons est limitée. Je suis donc ouvert pour partir les explorer et affronter nos ennemis.

    Mon personnage est donc :
    Felanwe, elfe, chasseur, qui a grandi parmi les mellyrn de dame Galadriel et du seigneur Celeborn.
    Je fais actuellement un reroll qui me plait bien et qui peut être utile, un capitaine : Earmenthelion.
    Je suis érudit. Je tiens à jour le niveau de compétence dans la note de mon personnage dans le jeu. Je peux donc fabriquer objets de classes, potions, toniques, teintures, parchemins, livres de musiques, etc. Les composants sont les bienvenus.
    Je me suis inscrit sur Lotro.fr pour la plannification des instances mais j'avoue ne pas m'y connaître beaucoup.

    Je ne joue pas en PVP, merci de respecter cela; Je n'affectionne nullement ce système de combat, dans aucun jeu que ce soit. Je joue uniquement en PVE.

    Voila, j'espère accomplir des grands hauts-faits dans l'ordre des Valars. Je reste à votre disposition.
    Dernière édition: 25 Juillet 2014
    Algorandir et Amras Anárion aiment cela.
  2. Thoa Emoa

    Thoa Emoa Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Toaxik Omane
    Race:
    Homme
    Niveau:
    70-79
    Classe:
    Capitaine
    Rerolls:
    Thoa Emoa
    Bienvenue à toi, Fela, et beaucoup de plaisir! Si aide au besoin, hésite pas :)
  3. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Bienvenue sur notre forum Jimmy / Felanwe.

    N'oublie pas de faire référencer ton héros sur le site http://lotro.fr/confrerie/1992-l_ordre_des_valar , cela te permettra de l'inscrire aux évènements du raid planner du site ( http://lotro.fr/rp/ )

    3 ans pour attendre ton niveau ? Je ne t'égale point, mais je suis "toujours" niveau 75 après plus de 6 mois de jeu (la moyenne étant de 3 mois pour faire passer un perso du niveau 1 au niveau max sur le jeu). Je compte bien rester au moins 3 mois à ce niveau là maintenant que j'ai accès à quasiment toutes les instances du jeu (celles de niveau 85 et + sont échellonables). On peut aussi avoir un équipement de rêve à ce niveau avec les instances Isengard.

    As-tu par hasard acquis la Pierre de la Tortue ? (Vu que tu progresses volontairement très lentement)
    http://www.amrasanarion.com/ordre-d...ierre-de-la-tortue-bloquer-son-expérience.46/
  4. Jimmy

    Jimmy Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Felanwe Celebrandil
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Chasseur
    Oui bien sûr j'ai la pierre de la tortue, je l'active dès que nécessaire, histoire de ne pas progresser trop vite en niveau par rapport aux régions dans lesquelles je quête.
  5. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
    Welcome Jimmy !
  6. Wiso

    Wiso Beleg Gwador

    Bienvenue Felanwe ;)
  7. Ithildion

    Ithildion Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Ithildion
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Sentinelle
    Rerolls:
    Flich, Scoto, tankess
    Monstres:
    V'nez donc en héros dans les landes !
    Salut Salut !