Présentation STERNWALD -

Discussion dans 'Présentation des Confrères de la Guilde' démarrée par Sternwald, 23 Janvier 2017.

  1. Sternwald

    Sternwald Nouvel arrivant

    ~~ Héros principal ~~:
    Sternwald
    Race:
    Homme
    Niveau:
    20-29
    Classe:
    Champion
    Bonjour messieurs,

    Ilmasoren qui a vu du pays et qui sait y faire m’a dit de vous écrire, alors je vous écris.
    En fait, c’est même elle qui écrit pour moi, vu que je connais pas bien mes lettres, mais je sais signer mon nom, faut pas me prendre pour un ignare non plus.

    J’ai grandi à Bourg-les-Bois dans la forêt-noire à deux jours de marche de la résidence du magicien Radagast. Quand j’étais petit, ma grand-mère m’a raconté plein d’histoire de rois, de dragons et de princesses elfes.
    Alors pour trouver l’aventure – et une princesse elfe – je me suis fait engager par une caravane de marchands nains qui partaient vers l’ouest au-delà des montagnes.

    Seulement voilà, une fois arrivés à Bree, ils n’avaient plus besoin de moi.
    Depuis je me débrouille en donnant un coup de main à ces drôles de rôdeurs.

    Alors, si comme Ilmasoren, je pouvais vous rejoindre ce serait vraiment une bonne journée sous les feuilles, comme on dit au pays.

    Merci messieurs

    Sternwald (dicté à Ilmasoren à l'auberge du poney fringant)


    Sternwald est un humain, champion pour l'instant niveau 24 et fabricant d'armes.

    IRL :

    Thierry, j'habite en région parisienne et travaille dans l'informatique.
    J'ai pas mal pratiqué sdao, il y a quelques années avant de passer sur d'autres jeux (secret world), mais par nostalgie, je reviens arpenter les terres du Milieu.
    En plus des mmorpg, je pratique les jeux de plateau (BSG, Horreur à Arkham...) et les jeux de rôles "papier-crayons" (Anneau unique)

    Voili-voilou
  2. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Bienvenue dans l'Ordre des Valar.

    Je pense que tu ne regretteras pas d'avoir postulé chez nous ;)

    Fais-tu du RP ?
  3. Sternwald

    Sternwald Nouvel arrivant

    ~~ Héros principal ~~:
    Sternwald
    Race:
    Homme
    Niveau:
    20-29
    Classe:
    Champion
    Merci !

    Disons qu'à Rome, je fais comme les Romains.
    Selon les forums ou les canaux, je fais plus ou moins RP.
  4. DARKBLUEMOON

    DARKBLUEMOON Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    DARKBLUEMOON
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Bonsoir Sternwald.

    Ravi de t'accueillir. Je t'intègre dès que je te croise in-game.

    Ilmasoren nous a parlé de toi en bien. Vu qu'il écrit pour toi, cela tient lieu de lettre de recommandation ^^ Donc oui tu es accueilli à bras ouverts.

    A bientôt.
  5. Ilmasoren

    Ilmasoren Recrue

    ~~ Héros principal ~~:
    Ilmasoren
    Race:
    Homme
    Niveau:
    50-59
    Classe:
    Gardien
    Rerolls:
    Bodour (nain, cuisinier), Otbert (hobbit, fermier), Isaryen (elfe, exploratrice)
    Ah grand Dieu, ce brave ami Sternwald est enfin arrivé à vous, je dois assuré qu'il a toujours été le bon compagnon, même si nos routes se croisent de fait rarement, je suis loin dans l'Angmar, alors qu'il écume les Terres Solitaires, c'est recommandable fabricant d'armes, je lui ai à l'occasion forgé moi-même quelques pièces d'armure, des outils et tissé une cape, j'espère qu'ils seront beaucoup d'autres comme lui à nous rejoindre et qu'ensemble nous ferons de grande chose, bienvenue dans l'Ordre, nous voilà en de bonnes mains et je ne suis plus présentement la petite dernière désormais !
  6. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    L'occasion rêvée pour former un groupe "bas niveau" au sein de la Confrérie. :)
    Malheureusement, la plupart des joueurs délaissent le contenu de l'Eriador, leur but étant souvent d'atteindre le niveau maximum le plus vite possible.

    Je te posais la question à propos du RP, car la manière dont tu t'étais présenté m'a fait pensé qu'il y avait une bonne probabilité que tu sois RPiste. :)
  7. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Bienvenu parmi nous. Chic chic chic des RPistes *sur un ton et une voix bien connue*