Présentation WILRIEL -

Discussion dans 'Présentation des Confrères de la Guilde' démarrée par Wilriel, 24 Mai 2014.

  1. Wilriel

    Wilriel Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Wilriel
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    • Infos personnelles :

    Bonjour, je me nomme Samantha et j’ai 22 ans. Je suis en attente de mes épreuves pour valider mes compétences d’Infographiste multimédia et Webdesigner.
    Je suis très friande de tout ce qui concerne le médiévale et j’essaye de participer à un maximum de festivals. J’aimerai énormément pouvoir me battre, mais je suis actuellement en état de crevette et je tombe en avant quand je veux soulever une épée. Alors pour l’instant je repousse mes adversaires avec la fameuse technique de « lancer de sable dans les yeux avant de se carapater vite-vite ».
    Je me contente donc de regarder le Full Contact Médiévale en hurlant comme une hystérique et en gueulant d’une voix à faire exploser les moineaux « BASTON DU SANG ET DES BOYAUX !!! ».
    J’ai bien tenté vaguement du GN, mais je n’y ai pas trouvé mon bonheur. Et ma grande capacité à me vautrer me fait rapidement perdre…comme le fait que la plupart ne veulent pas se battre contre moi ayant visiblement peur de me casser (mais je ne suis pas faite en verre je le jure !!!).

    Je suis une fan de l’univers de Tolkien, j’essaye donc de tester tout ce qui s’en rapporte.
    J’ai trouvé mon bonheur dans ce mmo (en prime, enfin, les filles sont normales et n’ont pas un orgasme dès qu’elles tuent un monstre ce qui est très irritant à la longue !)

    Niveau passion en plus, on peut compter le dessin et la photographie. ^^


    • Depuis combien de temps jouez-vous à LOTRO ? 11 mois et niveau expérience…j’ai joué en solo jusqu’ici XD
    • Êtes-vous VIP ? Nonp
    • Si non, l'avez-vous été ou prévoyez vous de l'être ? Je pense passer VIP en Juillet. J’ai déverrouillé Les Hauts du Nord, Forochel, Evendim, La trouée des Trolls et Eregion
    • Avez-vous les extension de la Moria, de la Forêt Noire, de l'Isengard et / ou du Rohan ? Nonp et peut-être oui
    • Avez-vous l'extension du Gouffre de Helm ? Si non, prévoyez-vous de l'acheter ? Nonp et c’est à réfléchir ^^
    • Votre fréquence de disponibilité au jeu : Actuellement le soir et à partir de Juillet tous les jours jusqu’à Janvier


    - Héros principal –

    • Nom de votre personnage principal : Wilriel
    • Race : Elfe
    • Classe : Chasseur, flèche sylvaine
    • Niveau : 48
    • Vocation artisanale : Exploratrice
    • Background RP de votre personnage : En cours

    - Artisanat –

    • Travaillez-vous l'artisanat ? Oui
    • Si oui, avec quels personnages et avec quelle vocation ? Wilriel Exploratrice
    • Si oui, quelle est l'expérience de craft pour chacun de vos héros artisan ? De quoi avez-vous besoin, ou que pouvez-vous fournir ?
    Maitre Tailleur
    Artisan Forestier (Maitre sous peu)
    Compagnon Prospecteur

    Dès que passé Maitre Forestier je peux fournir des pièces d’armures légères et intermédiaires de niveau 42 48 et 50 ainsi que l’attirail de Capitaine (niv 50) et capes (niv 42). C’est tout pour l’instant, il me manque beaucoup de méthodes. ^^’

    Vala vala ♥
    Amras Anárion aime votre message.
  2. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Belle présentation Wilriel :) J'aime aussi tout ce qui est médiéval. As-tu de vraies épées chez toi ? En espérant que nous aurons l'occasion de nous croiser lors d'une fête médiévale.

    Si tu souhaites faire un compte-rendu détaillé de tes besoins, compétences et propositions d'artisanat, il y a ce forum : www.amrasanarion.com/ordre-des-valar/index.php?forums/requêtes-dartisanat.17/
    Tu pourras d'ailleurs trouver pas mal de ressources partagées ici : http://www.amrasanarion.com/ordre-d...rn-localisation-des-ressources-partagées.120/ (En cours de MàJ).
    Enfin, n'hésites pas à inscrire ton personnage sur lotro.fr à cette adresse : http://lotro.fr/confrerie/1992-l_ordre_des_valar
    Cela te permettra d'inscrire ton héroïne sur le raid planner pour nos sorties. :)
  3. Wilriel

    Wilriel Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Wilriel
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Merci!
    Pour l'instant je n'ai pas de vrais épées et c'est bien par faute d'argent! (à comprendre, dès que j'ai des sous je me fais plaisir). J'ai trois dagues (mais de la reproduction, tu n'iras pas taper quelqu'un avec je pense XD Ce serait balo de se retrouver avec seulement une lame cassée en deux. C'est de la déco en somme!) dont une est Dard. ^^ Puis une reproduction de pistolet du 18eme siècle, des crânes, des os, des plumes, un bâton de chamane...hmm je m'éloigne du sujet là XD

    Tu participes au fête via une association? ^^

    Je vais regarder tout ça merci!
  4. tardur

    tardur Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Tardur
    Race:
    Homme
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Gimtak , Tigrous , Alinon, Jourdi et Vereda
    Monstres:
    aucun
    soit la bienvenue