Promo -25 % sur tout le magasin SdAO

Discussion dans 'Annonces de la Guilde' démarrée par Amras Anárion, 7 Février 2014.

  1. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Code de réduction exceptionnel sur le magasin LOTRO : du 7 au 9 février 2014, avec le code 25NOW, jouissez de 25 % de réduction sur l'intégralité de votre Panier.

    C'est donc le moment idéal pour faire des achats sur la boutique du jeu, quelque soit vos envies !

    Offre valable une seule fois sur votre compte, donc pensez à bien remplir votre panier avant de passer à la caisse. ;)
  2. Eriolmeldir

    Eriolmeldir Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Eriolmeldir
    Race:
    Homme
    Niveau:
    50-59
    Classe:
    Capitaine
    Rerolls:
    Erilferedir / Edheltirn / Edhelangerthas
    Je me suis offert les quetes d'Angmar grace à cette offre !
  3. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Pour ma part, je regrette d'y n'y avoir pas inclus un emplacement de point de repère (téléportation), car j'ai craqué aujourd'hui. J'aurai pu économier environ 65 PT (la réduction du code se cumulait à la réduction de la semaine normalement).
    Cela ne m'a pas empêché de dépenser plus de 4500 points turbines (réduction incluse) lors du week-end clé et ainsi de me faire allégrement plaisir. ;)
  4. Eriolmeldir

    Eriolmeldir Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Eriolmeldir
    Race:
    Homme
    Niveau:
    50-59
    Classe:
    Capitaine
    Rerolls:
    Erilferedir / Edheltirn / Edhelangerthas
    4500 !!!!!!!! On a donc une Princesse Galmalthis blindée pour l'exploration des Terres du Milieu.
    Donc, tu feras l'éclaireur pendant que nous nous saoulerons au Poney Fringant à Bree ... ou ailleurs (tant qu'on boit) !! Haha ^^
    Amras Anárion aime votre message.
  5. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Oui, ça aide pour la Confrérie d'avoir autant de Points Turbine ;) Rien que pour la capacité de stockage déjà. ;)

    Lors de l'achat de l'Extension Premium du Gouffre de Helm, j'ai craqué sur l'offre de 5000 points turbine à un peu moins de 30 €. Je préfère cela que de farmer en solo avec des rerolls jetables durant 100 heures IRL ce nombre de point.
    + 2000 points pour l'achat de la dite extension
    + 1500 points pour le Concours des Furets du Gondor
    ...cela fait un total de 8500 PT amassés.

    Il m'en reste encore un peu plus de 4000 après tous ces achats, que je garde précieusement de côté en attendant d'autres promos (histoire de ne pas me faire pigeonner).