Résidences de Falathlorn - déménagement de la Confrérie à Imrath-e-Menel

Discussion dans 'Annonces de la Guilde' démarrée par Amras Anárion, 7 Mars 2014.

  1. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Suilad Confrères,

    Imlad Anor fut un quartier fort sympathique. Ce voisinage a accueilli nos premiers Confrères regroupés, depuis l'installation pionnière de Galmalthis jusqu'à Padmeth qui prit a dernière maison de libre au 30ème jour de la création de la Confrérie. Nous avons réussi l'exploit de peupler entièrement les maisons libres de ce quartier.

    Oui, mais 2 mois après avoir pris possession du voisinage, beaucoup de choses ont changé...
    • Le premier point noir fut qu'Imlad Anor était déjà à moitié occupé lors de mon arrivée avec que 4 maisons de Luxe disponibles sur 10 et 11 maisons standards sur 16. Autant dire qu'on a vite manqué de place. De plus, les maisons Deluxe n'ont pas été occupées par les Confrères les plus méritants.
    • Le second point noir est le nombre de maisons achetées par des Confrères, mais qui sont désormais inactifs. Je peux citer pèle-mêle Falcar, Galaf, Kojorosama ou notre Caun Calithilien qui a mêle oublié de payer sa taxe d'habitation, condamnant de se fait sa maison de luxe en dépit de son coffre en libre accès.
    • Le troisième est le départ de certains Confrères habitant dans ce quartier, diminuant d'autant plus le nombre de Confrères réellement réunis dans le même quartier.

    Au final, il ne restait plus que Galmalthis et Tybolas parmi les résidents actifs qui ont partagé leurs coffres, auxquels s'ajoutent Bymee, Meizen et Padmeth en Confrères "semi-actifs". Autant dire qu'avec que 5 Confrères présents pour 26 maisons disponibles (dont 15 achetées par des membres ou anciens membres de la Confrérie), le rêve du regroupement de Confrérie dans un même quartier n'est plus vraiment...

    Il fut donc décider de déménager dans un second voisinage proche du premier nommé Imrath-e-Menel. Étymologiquement, ça signifie presque la même chose en Elfique : Vallée Céleste au lieu de Vallée du Soleil.
    De plus, Imrath-e-Menel possède à l'origine 7 Maisons Deluxe libre (le maximum possible parmi toute la liste de voisinages) au lieu de 4, ce qui permettra à des Confrères méritants d'avoir une maison plus digne de leur rang. Je pense notamment à Tybolas.
    Enfin, 3 Confrères avec leur Coffres disponibles étaient déjà présents : Murilin, Hirethil et Glyhorin. Tybolas et moi ayons déménagés, cela fait déjà 5 coffres de Confréries disponibles dans le même quartier, les maisons libres en plus. :)

    Galmalthis est désormais à 9 Voie des Havres et Tybolas 2 Chemin des deux Chutes.

    Une des conséquences sera le changement d'adresse prévue pour la future maison de Confrérie. Elle sera à 5 Route de la Rive, Imrath-e-Menel, Résidence de Falathlorn ; au lieu de 8 Voie des Havres, Imlad Anor. (La 8 Voie des Havres d'Imrath-e-Menel est déjà occupée.)

    Sont donc conviés en priorité dans ce nouveau quartier les Confrères qui prévoient d'ouvrir (ou ont déjà ouvert) leur Coffre de maison à la Confrérie, permettant de ce fait un partage massif des ressources d'Artisanat et autres raretés ; suivi des Confrères actifs (mais n'ouvrant pas leur coffre), et enfin des Confrères semi-actifs (sans coffre ouvert aussi).
    L’intérêt du Coffre partage est expliqué dans ce topic initié par Hirethil :
    http://www.amrasanarion.com/ordre-des-valar/index.php?threads/petite-maison-dans-falathlorn.60/

    Si vous souhaitez migrer dans ce nouveau voisinage elfique, la Rîn sera prête à assumer les frais de votre déménagement comme elle l'a déjà fait pour l'un des Confrères hier soir.
  2. Ensiferhum

    Ensiferhum Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Maluke
    Race:
    Homme
    Niveau:
    70-79
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Ensiferhum
    Bonjour, je veux bien emmenager la bas. Je vois ca des que je peux.
  3. Eriolmeldir

    Eriolmeldir Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Eriolmeldir
    Race:
    Homme
    Niveau:
    50-59
    Classe:
    Capitaine
    Rerolls:
    Erilferedir / Edheltirn / Edhelangerthas
    Tiens une question (à déplacer si besoin, ne sachant pas ou faire ma demande ^^) :
    Actuellement, juste au niveau du coffre de stockage (capacité max), y a-t-il encore un intérêt d'avoir une maison de luxe ?

    Avant, on avait 1 coffre pour la maison standard et 2 coffres pour la maison de luxe;
    maintenant 1 seul coffre pour le 2. Alors est-ce que c'est 30 places pour la maison standard et 60 places pour la maison de luxe ?
    Dernière édition: 9 Mars 2014
  4. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Non, plus maintenant.
    Le seul intérêt d'une maison Deluxe est le nombre d'emplacement de décoration, et c'est tout^^

    Le prix des coffres est le même pour tous, y compris la maison de Confrérie :
    • 1 po les 15 premiers emplacements.
    • 5 po pour monter à 30 (total : 6 po)
    • 25 po pour monter à 45 (total : 31 po)
    • 125 po pour monter à 60 (total : 156 po)
    • Puis 100 Pièces de Mithril pour les paliers de 15 emplacements suivants.

    Dire qu'avant, c'était 200 pa les 30 premiers emplacements (à savoir 1 coffre), 1 po le second coffre de 30 (dispo pour les Maison Deluxe) et 1,5 po le 3ème coffre (dispo que pour la Maison de Confrérie), on voit que les prix ont tout simplement explosé.

    Ceci dit, je conseille à tout le monde d'investir les 31 Pièces d'Or pour les 45 premiers emplacements qui valent vraiment le coup.
  5. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)