... et le Sans-Couronne sera à nouveau roi ! J'ai un tuyau pour vous : le Rôdeur que l'on rencontre parfois à Fondcombe m'a révélé être l'héritier d'Elendil, lui-même ! Vu que je suis dans ses petits papiers, il m'a chargé de retrouver une relique que l'on trouve dans la tombe dudit Elendil. De mon point de vue de capitaine du Gondor, c'est juste hyper-mythique de pouvoir me recueillir sur la tombe de l'Ami-des-Elfes. Cependant, je ne pense pas pouvoir l'atteindre seul, j'aurai besoin de l'aide de confrères. La mission consiste à récupérer un artefact elfo-numénoréen indispensable pour reforger la légendaire Narsil. Il s'agit d'une quête de niveau 40 à faire en communauté. Si on pouvait la faire demain, le 1er mai, ce serait nikel ! Mais, sinon, à voir pour plus tard ! Sont déjà inscrits : - Aglaradan, capitaine de niveau 42 (je peux faire office de tank secondaire, soigneur secondaire, DPS plus que secondaire) - Nirnariel, chasseur de niveau 42 (la balle de DPS)
Aaaah la fameuse quête de l'épée brisée Oui effectivement à la fin çà pique assez fort, c'est donc avec plaisir que je serai de la partie si nous sommes en jeu au même moment. Mais il faudra encore qu'on trouve du monde car à nous deux on ne fera pas le poids je pense, cette satanée tortue est coriace, ce serait une bonne idée de rassembler ceux qui éventuellement l'ont laissée traîner au fond de leur journal de quêtes. As-tu un idée de l'heure à laquelle tu pense être là ?
A partir de 16h, jusqu'à minuit environ. On est déjà deux avec Nirnariel, avec trois nous serons trois !
La quête s'est plutôt bien passée, nous étions quatre : Fortunaël, Nirnariel, Almudor et votre serviteur. Petit bugg à la fin puisque deux membres de la communauté ont été one-shooté avant même le début du combat, je n'ai pu en ressusciter qu'un seul. Encore un coup des Nazguls, sûrement! Voir la tortue se réveiller du mauvais pied valait le détour (pour les survivants )
Oui effectivement, on ne peut pas garantir que çà provient de là, mais méfiez vous et sautez tous en même temps dans la fosse de la tortue, après avoir un peu traîné en bavardant sur le chat j'ai sauté alors que le combat était commencé et me suis retrouvé avec 10% de vie. J'aurais été lvl 40 je pense que je n'aurais pas non plus échappé au one-shot