La Survie me semble très adaptée car l'instance est adaptable à la taille du groupe^^ Nous la tenterons en mode Défis multiples donc Lvl 105 - Rappel des Défis = - Pas de conjonctions = On ne touche pas aux 4 couleurs ! - Pas tuer de Lieutenants ! - Pas de morts ! - Si possible, un représentant de CHAQUE classe. Merci de mettre en valeur vos Rerolls Si possible, OK ? Je ne veux pas vous empêcher de jouer. Donc si nous n'avons pas ce cas de figure samedi, nous jouerons quand-même. Même à trois ! Pas d'autre ajournement^^ ... Et si j'en oublie, petite piqûre de rappel au moment M^^ Bien sûr, ces Défis sont validables en trente minutes. Au-delà c'est du Bonus L'instance elle-même peut durer une heure maximum. Lien Lotro.fr = http://lotro.fr/rp/raid-78229-survie_galgals Voilà^^ Bonne semaine IG et IRL à tous et toutes^^
Nous partirons sur une instance au format Communauté je pense. En espérant trouver des personnes pour compléter le groupe Je n'ajournerai pas ce coup-ci. Nous ne ferons pas le défi = Diversité. Tant pis. Une prochaine fois.
Bravo tout le monde. Certes la réussite n'était pas complète mais elle était présente quand-même Désolé pour le Défi concernant les lieutenants qui n'a pas été mené jusqu'au bout. L'essentiel a été fait = Tenir la demi-heure. Prochaine étape = Les Racines de Fangorn. Capitaine Velpo aux commandes pour celle-là