[Spoiler]Epique coup de gueule

Discussion dans 'Discussions diverses sur le jeu' démarrée par Talvathir, 5 Août 2017.

  1. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Par ou commencer...

    Par le commencement. merci captain obvious.

    Le Mordor... Du rêve en barre. Découvrir la nouvelle région. Finir l'épique sur un grand moment. Visiter l'une des régions les plus emblématiques....

    En ce qui concerne le Mordor proprement dit j'en causerais pas, je n'ai pas la zone. Par contre on a accès à l'épique et je me faisais une joie de vivre un des moments les plus intenses de l'histoire.

    Quand même, retenir les armées de Sauron loin de l'anneau et de son porteur, résister vaillamment aux hordes d'orques tentant de nous submerger, résister à la peur panique étreignant nos cœurs. Joie intense!!! Mon OEIL!!! Ces espèces de tark nous ont bâclés le final en deux coups de cuillère à pot.

    Attention spoiler alerte. Si vous voulez vous prendre la baffe par vous-même, ne lisez pas ce qui suit :

    Vous reprenez donc là ou c'est arrêté la bataille de la Porte Noire et Aragorn vous renvoie donc sur le champ de bataille pour taper...... 3 pauvres mobs et pas un de plus!!! Puis causant à Gandalf, une fois la porte noire détruite suite à l'action du porteur de l'anneau, vous partez à dos d'aigle ou plutôt vous êtes téléportés à la montagne du destin. Pour l'animation de vol à dos d'aigle vous repasserez.

    Vous retrouvez Frodon, prenez la lumière de Galadriel pour demander secours et rappeler les deux grand aigles et, de là, êtes téléportés directement au camp ou vous parlerez à 3 pelés deux tondus, jouerez Gollum et sa mort en jeu session et serez remerciés d'une déco et d'un point de classe le tout en même pas 20 minutes (et encore j'ai une connexion de merde).

    C'EST TOUT!!

    Ou est passé l'épique de l'épique? Même pas une petit combat bien bourrin le temps que Frodon accomplisse sa destinée, rien... pourtant coller quelques combats avec, par exemple, une barre de résistance se remplissant au fur et à mesure desdits combats jusqu'à la cinématique de destruction de la Porte noire aurait rendu ceci un peu plus épique et un peu moins bâclé... mais non....

    Messieurs les développeurs ça aurait été tellement plus respectueux des 10 ans passés à combattre les forces du mal....

    Dommage.

    Talvathir en mode "coup de gueule"