Sur les terres sombres d'Angmar

Discussion dans 'Appel aux Confrères pour les Quêtes' démarrée par Ilmasoren, 24 Janvier 2017.

  1. Ilmasoren

    Ilmasoren Recrue

    ~~ Héros principal ~~:
    Ilmasoren
    Race:
    Homme
    Niveau:
    50-59
    Classe:
    Gardien
    Rerolls:
    Bodour (nain, cuisinier), Otbert (hobbit, fermier), Isaryen (elfe, exploratrice)
    Je me trouve actuellement dans les terres d'Angmar, faisant quelques incursions par ailleurs dans le Forochel, après bien des aventures, me voici dans l'Est d'Angmar près du coeur de l'ennemi et face à des défis que je ne puis résoudre et accomplir seule.

    J'en appelles donc à mes confrères de l'Ordre pour m'aider dans la fin des quêtes qui me restent à accomplir et qui sont toutes des défis particuliers et difficiles à accomplir.

    J'ajoute que je suis également prête à suivre quiconque, dans d'autres lieux, avec le plus grand plaisir et la plus grande détermination.

    A vous accompagner ou être votre camarade de route

    Ilma
  2. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Ah Angmar... que de bons souvenirs sachant que mon personnage était bloqué au niveau 50 avec la Pierre de la Tortue.
    L'une des rares zones où tu trouves encore des mobs Élites dans la nature, t'obligeant à faire les quêtes en Communauté.

    On sent que ce fut le End Game pendant une longue période, l'aboutissement de nos personnages montés au niveau maximum avant l'apparition des Mines de la Moria.

    Bon courage pour trouver des joueurs de ton niveau :) Si par contre, tu acceptes les niveaux 105, le recrutement sera plus aisé :)