VIP questions

Discussion dans 'Boutique SdAO, compte VIP, farm des points Turbine' démarrée par Firetauriel, 4 Avril 2015.

  1. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Bonjour,
    voilà quelques questions :
    - combien de perso peut on créer en étant vip?
    - On débloques toutes les classes?
    -Quand l'abonnement est fini les régions se rebiques?
    -Quand on achète une extension ou un pack, tout les perso du compte ou du serveur en profite ou seulement un perso ??
    Voila merci dit répondre dans les commentaires !!
    FireTauriel:)
    P.S. Bonnes pâques!! ;)
  2. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Je te renvoie vers le site officiel de LOTRO :
    https://www.lotro.com/fr/jeu/vip

    Pour répondre à tes questions :
    • Tu as 2 slots de personnages en plus tant que dure le VIP (retirés une fois l'abo expiré)
    • Non, les classes premium ne sont pas débloquées par le VIP.
    • Oui, les régions se rebloquent, sauf si tu les as achetés séparément avec tes points Turbine avant le VIP.
    • Les packs et les extensions débloquent le contenu pour tous les personnages, sur tous les serveurs.
  3. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Merci, beaucoup pour toutes ses réponses Chef!!! Même si je suis déçu de turbine pour ses abonnements assez chers pour ses contenus très très désavantageux !! ^^ je vais sûrement alors a la place de prendre un abonnement vip acheter le quadruple packs !! Le conseiller vous ?? ( moria entier plus issengart plus lothrien et le rohan)
  4. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Dernière question faut il avoir un pack particulier pour les quêtes d armes légendaires
  5. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Pour les légendaires : aucun :)

    Parce que Turbine, certes, est là pour se faire des sous mais quand même :)

    Pour les légendaires c'est l'épique volume 2. Tout le monde y a accés. Elle se prend en Eregion, à Echad Dunan, que tu aie ou non la régoin :)

    quand au quadripack pour qui n'a pas forcément envie d'être abonné je trouve, pour ma part, que c'est une bonne option (et avec la moria en entier tu débloque 2 slots, gardien des runes et sentinelle).

    Quand à l'abo, en plus de ce que dit Galmathis, certaines choses (comme la limites d'or, et les emplacements de traits de classe/race) restent débloqués (pour les traits, ceux débloqués quand l'abo prend fin :) ).

    Beaucoup, du coup, s'abonnent un mois pour débloquer pas mal de chose puis arrêtent l'abo.

    A noter que les prouesses commençées pourront être finies malgré le reblocage de la région.

    Joueuses pâques :)
    Amras Anárion aime votre message.
  6. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Salut talvatir, d'abord merci ❤️ Tu as vraiment le don de me remonter le moral ! Ensuite, mon anniv approche donc je pense pouvoir acheter le quadruple pack en plus d'une multitude de cadeaux . Si tu le conseil je le prendrai. J'ai une dernière question:
    Les prouesses sont elles faisables même sans la région? Et serais tu dispo pour aider mon nouveau reroll : Firemds ( oui encore un nouveau de la ligné des Fires )!! Aider à faire des prouesses avec ton lvl 100 car ça ira s très vite mon but quoi!! Et aussi à monter mon lvl 40 ( firetauriel pour se qui la connaisse pas) au lvl des quêtes des armes légendaire 45;47??50?? Je ne sais pas !!! J'espère que tu accepteras ( et que je n'abuse pas de votre gentillesse chers confrères)!!!!!!!! Si un n'autre haut lvl a une épée a nourrir ( en sang ) qu'il me le dise . Voilà pour ses questions . Et bien-sûr BONNE PAQUE A TOUS ! A votre service !! P.s quelqu'un aurait t'il encore de la gentillesse ( si je ne lui ai pas tout pris) en m'expliquant le système d'objets légendaire. J'ai vue la vidéo de corbeau prod sur YouTube mais rien compris !!!!!
  7. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Pour les légendaire je passe la main à qui arrivera mieux à expliquer que moi.

    Pour les prouesses seule certaines prouesses sont faisables sans avoir la régoin (je pense aux deux prouesses pour valider le tp erégion pour les chasseurs notamment) sinon non tu n'y aura pas accés.

    Quand à t'aider ça sera avec plaisir si on tombe connecté ensemble et comme en ce moment je ne suis plus trés présent bah ça risque d'être dur :s
    Firetauriel aime votre message.