Bonjour à tous ! Je viens signaler une absence d’une durée indéterminée. Le Mardi 5 Mai je dois subir une nouvelle opération (des retouches sur une précédente, rien de bien grave). Je ne sais pas combien de temps je vais rester à l’hôpital, ni combien de temps il me faudra pour pouvoir avoir les yeux en face des trous (j’ai droit à la morphine alors je mets beaucoup de temps à pouvoir me concentrer un minimum). Je vais aussi m’absenter vendredi, samedi et dimanche histoire de me changer les idées. En espérant revenir le plus vite possible, je vous souhaite bon jeu à tous ! Wilriel
Merci beaucoup à tous! J’espère revenir vite! Bises ♥ P:S:Faut bien sortir Wilriel deux fois par jour sinon elle devient de mauvaise humeur et elle mord, merci!
Merci beaucoup pour votre soutien! Me voilà revenu chez moi enfin! Je suis cependant encore très fatiguée donc je vais revenir petit à petit, je serais donc encore plus ou moins inactive. Je suis contente d'être là en tout cas! Bise à tous! ♥
Je ne signale pas une absence a proprement parlé, mais un ralentissement possible. Je repars en hospitalisation (normalement que de jours, mais si problème ce sera complète) pour trois ou quatre semaines à partir de lundi prochain car je souffre de pas mal de complications suite à mes opérations. Je ne sais pas trop si j'aurais le temps/force de me connecter, on verra bien! Je préfère prévenir au cas où! ^^ Bon jeu à tous!