Mae Govanen tout le monde ! Je me présente Arthanos Ancalion de la Lorien. Né à Caras Galadhon je rêve comme chacun d'entre vous je suppose de voir un jour les terres de Valinor ... Mais n'est-ce pas mieux d'imaginer la beauté de ces contrées lointaines de l'ouest que de les voir vraiment un jour en extension sur lotro? Je vous laisse méditer la dessus ^^. Je suis champion en activité de niveau 83, et j'aimerais beaucoup vous rejoindre que ce soit pour RP, pour m'aventurer avec vous en instances, raids ou encore quêtes épiques. J'ai lu la charte de guilde qui me convient tout à fait et j'espère vite vous voir en chair et en pixel, car jouer à lotro seul c'est cool mais à plusieurs c'est encore mieux! A bientôt! Artha
Bienvenue dans l'ordre des valar ! Tu pouras t'inscrire sur lotro.fr afin de profiter du raid planer, lorsque nous faisons des sorties, et faire une petite présentation dans la section 'Présentation des membres de la confrérie'
Bienvenue dans notre Confrérie Penses à t'inscrire sur notre page Lotro.fr http://lotro.fr/confrerie/1992-l_ordre_des_valar Nous utilisons le raid planner de ce site pour nos sorties.
Bienvenue Arthanos, champion elfe. Il m'a semblé un jour, entendre une histoire qui parlé de vous, un acte héroïque digne des plus grands. Sans quoi un groupe de hobbit n'aurai pas put franchir la rivière Brandevin. Un bien beau geste ! Mais malheureusement je ne connais pas toute l'histoire...
Bienvenue nouveau confrère ! Que la route de la sagesse et du bonheur , puisse-tu trouver en notre humble confrérie !