[Acceptée] Candidature de Malbus

Discussion dans 'Aspirants membres de la Confrérie (candidatures)' démarrée par Malbus, 20 Juin 2014.

  1. Malbus

    Malbus Recrue

    ~~ Héros principal ~~:
    Malbus
    Race:
    Homme
    Niveau:
    1-9
    Classe:
    Capitaine
    - Présentation IRL et expérience du jeu -

    • Infos personnelles : Bonjour à tous, alors moi c'est Dorian, j'ai 23 ans et dans la vie je ne fais rien, ce que me laisse tout le temps de jouer :) j'aime les jeux vidéos bien sur mais surtout les mmorpg, j'ai pas mal hésité en ce moment sur quel mmorpg j'allais me poser, puis j'ai ressortit Lotro du placard, n'ayant jamais fais le jeu à fond, j'aimerais le découvrir
    • Depuis combien de temps jouez-vous à LOTRO ? Je connais Lotro depuis la release, mais jamais je n'ai été HL ( je n'ai jamais dépassé le niveau 25 car a l'époque j'avais arrêté de jouer pour des raisons IRL ) donc j'ai une expérience générale des mmorpg, mais pas non plus très grande sur lotro.
    • Extensions et abonnements possédés ? Si non, prévoyez vous d'acquérir les extensions et / ou de devenir VIP ? Je possède toutes les extensions et suis actuellement en vip, j'hésite même à prendre un vip d'un an avec la réduction qu'il y a en ce moment.
    • Votre fréquence de disponibilité au jeu : Tous les jours, l'aprem, le soir et la nuit en ce moment
    • Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre confrérie ? Tout simplement car j'aimerais trouvé des compagnons de jeu, j'ai testé plusieurs personnages dans lotro dernièrement et j'ai rejoins certaines guildes sur sirannon, des guildes qui ne recrutaient pas forcément par forum, et j'ai remarqué que la plupart du temps, le nombre de connecté en même temps ne dépassais jamais 3 ou 4 membres, bref des guildes plus ou moins mortes. La votre m'a l'air assez active, du moins je l'espère :p c'est pour quoi j'aimerais vous rejoindre, pour découvrir le jeu sans être seul.

    - Héros -

    • Nom de votre personnage principal : Malbus
    • Race : Homme
    • Classe : Capitaine
    • Niveau :
    Je suis encore dans la première zone, je l'ai bientôt finit donc je suis en dessous du niveau 10 ça c'est sûr
    • Vocation artisanale : Je pense prendre frabiquant d'armes, je crois qu'on appel ça un fourbisseur, après je peux aussi m'adapté aux besoin de la guilde, car je n'ai pas vraiment de préférences.
    • Background RP de votre personnage : ( Veuillez m'excuser mais je ne suis pas très inspiré, peut être ferais-je un RP plus tard, je n'ai pas encore imaginé d'histoire à mon personnage, si jamais c'est obligatoire dites le moi je ferais un effort :) )
    • Noms, classe et niveau de vos rerolls : Aucun reroll

    - Artisanat -

    • Travaillez-vous l'artisanat ou prévoyez-vous de le faire ? Je ne me suis jamais plongé dans l'artisanat dans les mmorpg, c'est quelque chose qui passe souvent a côté avec moi, mais dans lotro j'aime bien, mais je ne le ferais pas à fond je pense, ou plutôt de l'artisanat casual :)

    - PvP -

    • Prévoyez-vous de jouer dans les Landes d'Etten, que ce soit côté Monstre ou côté Héros ? Pourquoi pas essayé mais cela ne m'attire pas vraiment dans Lotro

    Voilà voilà pour ma fiche de présentation, en espérant qu'elle soit complète.
    Amras Anárion et Fortunael aiment cela.
  2. Fortunael

    Fortunael Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Fortunael
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Bethelwenn, capitaine, lvl28 actuellement, Ferronnière.
    Bonjour Malbus et bienvenue sur le forum :thumbsup:
    Merci pour ta présentation très complète et bien sympatique :)
    A très bientôt dans le jeu j’espère ;)
  3. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Bienvenue Malbus. :) Nous manquons de Capitaines comme tu pourras le voir dans les statistiques de la Confrérie,

    Pour nous rejoindre, contactes Bramroc, Elrenndir ou Galmalthis en jeu. Je t'invite aussi à te choisir un Avatar sur le forum et à faire référencer ton personnage à cette page : http://lotro.fr/confrerie/1992-l_ordre_des_valar sur le site lotro.fr :)

    Ah, et faire ta présentation officielle en tant que Confrère ici ;)
    http://www.amrasanarion.com/ordre-d...ms/présentation-des-confrères-de-la-guilde.6/

    Concernant le VIP d'un an, je ne sais pas si c'est possible si on est déjà abonné et que la date de renouvellement n'est pas avant le 29 juin...
  4. Fortunael

    Fortunael Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Fortunael
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Bethelwenn, capitaine, lvl28 actuellement, Ferronnière.
    Eh bien, bienvenue dans notre guilde alors et à très bientôt en jeu :thumbsup:
  5. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Ah oui, concernant l'activité, tu ne seras pas déçu, on était 11 en ligne hier soir. ;)
  6. Fortunael

    Fortunael Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Fortunael
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Bethelwenn, capitaine, lvl28 actuellement, Ferronnière.
    Et on est partis à la pêche ... A la ligne :clown:
    Amras Anárion aime votre message.
  7. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
    Salut à toi et bienvenue Malbus ! J'aime bien le début "et dans la vie je ne fais rien" ^^
    Les jeux vidéos c'est très bien mais j'espère au moins que tu as quelques projets professionnels c'est important ! Tu vois je prends soin des membres dans le monde virtuel et réel ;)

    ps: nous sommes de très bons pêcheurs et pécheurs :) !

    A très vite sur Lotro
  8. Malbus

    Malbus Recrue

    ~~ Héros principal ~~:
    Malbus
    Race:
    Homme
    Niveau:
    1-9
    Classe:
    Capitaine
    Bonjour à tous, merci pour cet accueil ( je ne comprend pas bien comment marche le site lotro.fr ) dés que je vois l'un des trois connecté en jeu je vous contacte :)
  9. Ithildion

    Ithildion Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Ithildion
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Sentinelle
    Rerolls:
    Flich, Scoto, tankess
    Monstres:
    V'nez donc en héros dans les landes !
    La bienvenue dans la guilde ! A bientôt IG ;)