[Acceptée] Candidature de Rhéodran

Discussion dans 'Aspirants membres de la Confrérie (candidatures)' démarrée par Rhéodran, 19 Juillet 2014.

  1. Rhéodran

    Rhéodran Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Rhéodran
    Race:
    Homme
    Niveau:
    90-99
    Classe:
    Gardien
    Bonjour à tous, voici ma candidature selon votre format. Je n'ai pas encore prit contact avec l'un de vos membres in game, mais j'espère que cela se fera rapidement !

    Présentation irl et expériences de jeu

    Je suis un jeune homme de 20 ans, et j'aime l'univers de Tolkien :)
    Je joue à lotro depuis un an et demi. Je n'ai pas joué à d'autres mmo (à part la bêta de teso). J'ai passé un peu plus d'un an dans une confrérie en tant que co-chef de guilde. (les Megil Eglerhîn) J'en suis partit à la suite de quelques désaccords.
    Je suis VIP, j'hésite à renouveler mon abo (fin août) je verrai bien si l'envie de jeu est là :)
    Je possède toutes les extensions et pas mal de packs de quêtes, même sans l’abonnement.
    En périodes de vacances scolaire mes connexions sont assez aléatoires, mais en périodes "normales" je suis dispo tous les soirs à partir de 20h/21h, et les aprèms des week end (sauf exceptions)
    Je souhaite rejoindre l'Ordre des Valar pour partager de bonne expériences de jeu avec des personnes sympa, rien de moins :)

    Héros:

    Nom : Rhéodran.
    Race : Homme.
    Classe : Gardien.
    Niveau : 97 (en train de monter)
    Rerolls : Seleliath (Elfe sentinelle niveau 95) Drwalor (Nain Gardien des Runes niveau 62)

    Artisanat:

    Je le travaille peu, donc le fourbisseur qu'est Rhéodran est assez anecdotique :)

    PvP:

    J'ai une araignée avec laquelle je ne joue jamais, et Rhéodran est rang garde, mais je doit admettre que ça me passionne moyennement.

    Ajout:

    Je me permet de rajouter deux trois précisions, j'espère que vous m'en voudrez pas :)

    Mon ancienne confrérie était une confrérie RP presque puriste, je suis donc un habitué, mais loin d'être pointilleux dessus. J'ai néanmoins une bonne expérience à ce niveau, et je suis pas contre en faire de temps en temps :)

    Je compte ne mettre que Rhéodran dans la confrérie pour l'instant, car c'est le personnage avec lequel je joue le plus. Evidement rien ne m’empêche de venir en instance avec un autre si besoin est.

    Je sais que les niveaux de mes persos sont assez élevés par rapport à ce que vous recrutez (fin, sans arrogance de ma part) néanmoins je suis là surtout pour le côté social (et aussi je peux aider à monter ceux qui auraient envie d'être débloqués. Je sais que c'est pas toujours marrant, mais parfois ça peux être nécessaire. M'enfin c'est que si on me demande :) ). Mais comme je compte créer un nouveau perso Beornide quand il sortira, celui là je pourrai le monter avec vous ;). Et il est pas exclu que je créé un nouveau perso que je bloque au niveau 50... Mais ça je verrai plus tard.

    Voilà, si vous avez d'autres question n'hésitez pas !
    Amras Anárion aime votre message.
  2. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Bonsoir à toi, et bienvenue dans notre Confrérie.

    J'ai recu ton MI : [19:10] Rheodran: Bonjour à vous ! J'ai postulé sur votre forum pour rejoindre votre confrérie, donc je prend maintenant contact en jeu :)
    Puis je t'ai répondu en envoyé une invitation, mais tu n'as plus fait signe de vie.

    Si tu aimes le RP, on n'en fait pas beaucoup, mais il y a un Mariage RP qui aura lieu demain à 16 heures :
    http://lotro.fr/rp/raid-67561-mariage_rp
    Tu es bien entendu invité :)

    Concernant ton niveau, du moment où tu as le Gouffre de Helm, tu pourras aisément sortir avec nous : on y va assez souvent là-bas. Vu qu'on a un certain noyau au niveau 75, il se peux aussi qu'on t'y invite avec plaisir, surtout que les instances Isengard T2 sont devenues impossibles à niveau depuis le patch 14.
  3. Wiso

    Wiso Beleg Gwador

    Bienvenue à toi,
    Pis moi j'attend un peu d'aide aussi pour le HL ^^ car je me sent un peu seul pour le moment ;)
    J'attend aussi le Béornide ;)
  4. Ithildion

    Ithildion Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Ithildion
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Sentinelle
    Rerolls:
    Flich, Scoto, tankess
    Monstres:
    V'nez donc en héros dans les landes !
    Bienvenue à toi !