[Acceptée] Candidature d'Indimalta

Discussion dans 'Aspirants membres de la Confrérie (candidatures)' démarrée par Indimalta, 19 Juillet 2014.

  1. Indimalta

    Indimalta Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Indimalta
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Gardien
    Présentation irl et expériences de jeu :

    Bonjour à vous, je m'appelle Léandre, je suis un jeune homme de 16 ans en passage en classe de première.
    Je ne saurais le dire avec exactitude mais je dirais que j'ai commencé à jouer à LOTRO il y a environ 3 ans.
    Je suis effectivement VIP, du moins pour une durée d'un mois, je souhaites voir si je trouve une confrérie sympas avant de m'engager plus avant :)
    Je n'ai que les extensions de la Moria et de la Forêt Noire. Pour l'extension du gouffre de Helm...ce sera uniquement si je trouve une guilde à me plaire.
    J'ai décidé de jouer à LOTRO car mon père est fan de Tolkien et donc moi par la même occasion ^^ ensuite, mon père s'est naturellement mis à LOTRO dès sa sortie donc il y de ça 7 ans. J'ai ensuite créé un compte et me suis mis à jouer avec lui...du haut de mon lvl 35 au maximum ;). Par contre il y a 2 ans mon père a abandonné LOTRO pour Age Of Conan, Guild Wars 2 puis maintenant TESO. J'ai donc décidé de rejouer à LOTRO avec son compte et sa gardienne lvl 65.
    J'ai décidé de rejoindre votre confrérie car celle dans laquelle j'étais, La Compagnie Noire est un peu...morte et déserte :/. Ayant croisé plusieurs d'entre vous ces derniers jours je me suis aperçu que vous êtes donc une guilde active à l'air sympas. J'aime beaucoup le côté RP (encore un héritage de mon père ;) )


    Héros principal :

    Indimalta, une elfe gardienne Franc Tenancière niveau 65 pour la biographie si vous êtes vraiment intéressés je vous mettrais plutôt en lien la biographie présente sur le forum de la Compagnie Noire ou je créerais un topic pour cela (elle est vraiment longue ^^)

    Mon deuxième personnage est Haltelior, un elfe ménestrel niveau 39 (je lierais sa biographie à celle d'Indimalta)

    Il y a sur le compte de mon père de nombreux rerolls, certains à moi d'autres à lui, je vous ferais la liste vous voulez mais bon...je penses déjà écrire suffisament :)

    Artisanat :

    Je ne suis pas fan d'artisanat mais me rend bien compte que c'est indispensable, je fait donc Franc Tenancière avec Indimalta au niveau de Suprème avec critique sauf pour Tailleur ou je ne suis qu'a Maître.


    PvP :

    Je n'en fais pas sur LOTRO même si sur d'autre jeux oui, uniquement car je n'y ai jamais vu suffisamment de monde pour faire quelque chose d’intéressant.



    Ps : dites moi si je peux (et si vous voulez) sue je fasse un topic avec la biographie d'Indimalta.
    Dernière édition: 22 Juillet 2014
    Fortunael et Amras Anárion aiment cela.
  2. Wiso

    Wiso Beleg Gwador

    Bienvenue sur le forum pour commencer ;)
    Je connais la compagnie noire, alliée de la conf où j'étais précédemment, les Héros de Manwe, vide de joueurs aussi...
  3. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Bienvenue Indimalta, et merci pour cette belle présentation :)

    Ton père t'a légué un bel héritage. Plus un compte est ancien, et plus il a tendance à avoir des options de débloquées (stockages, extensions...)

    Si tu veux publier la biographie de tes héros, tu as cette section dédiée aux histoires et RP ;) => http://www.amrasanarion.com/ordre-des-valar/index.php?forums/rp-libre-et-histoires-darda.26/
    Je t'invite donc a y créer un nouveau topic. Quand je vois sur le forum de la Compagnie Noire les erreurs 404 qui se collectionnent lorsque vous renvoyez sur un site externe, il vaut mieux avoir sa propre copie ici^^

    N'oublie pas d'affilier ton personnage de lotro.fr à notre Confrérie, et t'y inscrire tes rerolls :) Notre Raid Planner est très bien rempli, tu ne risqueras pas de t'ennuyer chez nous^^ :p
    http://lotro.fr/confrerie/1992-l_ordre_des_valar

    Car les Confréries fantômes / désertes, ce n'est point une légende urbaine, et beaucoup dépérissent sur Estel (bien que la MàJ 14 ait apporté un reflux de nouveaux joueurs).
  4. Indimalta

    Indimalta Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Indimalta
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Gardien
    Amras Anárion aime votre message.
  5. merredin

    merredin Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Merredin
    Race:
    Hobbit
    Niveau:
    40-49
    Classe:
    Cambrioleur
    Rerolls:
    Glinrod (Ménestrel)
    Monstres:
    Umbregol
    Bienvenue parmi nous Maître Elfe.
  6. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
  7. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
  8. Ithildion

    Ithildion Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Ithildion
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Sentinelle
    Rerolls:
    Flich, Scoto, tankess
    Monstres:
    V'nez donc en héros dans les landes !
    Bienvenue à toi !
  9. Indimalta

    Indimalta Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Indimalta
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Gardien