[Acceptée] Wiso & Cie

Discussion dans 'Aspirants membres de la Confrérie (candidatures)' démarrée par Wiso, 14 Juillet 2014.

  1. Wiso

    Wiso Beleg Gwador

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterai faire acte de candidature chez vous mais avant tout j'aimerai juste savoir si il faut mettre tous ses personnages dans la confrérie ? (J'en ai 15 bientôt 16 avec la nouvelle classe)
    J'aimerai aussi savoir si vous êtes actuellement actif et si vous le resterez ?

    Je pense être un cas particulier au vue de tous mes rerolls, j'ai aussi une confrérie mais uniquement pour mes personnages (je ne recrute pas)

    Actuellement, je suis avec un de mes personnages chez les héros de Manwe où il n'y a pratiquement plus personne d'actif. (Doudouphant, charlhor et moi)

    Suite à vos réponses et si je peux faire ma candidature, je me présenterai plus longuement comme le prévoie votre règlement.
    Vous pouvez aussi me parler en jeu, en ce moment je joue surtout mon elfe chasseur Wisolyn.

    Merci et à bientôt
    Wiso et Cie
    Amras Anárion aime votre message.
  2. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
    Bonjour à toi !

    Pas plus de trois personnages sinon après on ne sait plus ou on habite ;-) Fais un choix sur les personnages que tu affectionnes le plus.

    Notre Confrérie est active et compte le rester ! ;-) Nous attendons ta candidature selon le modèle de la charte.
  3. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
    Rectif: Pas plus de 3 Rerolls + ton perso principal :)
  4. Wiso

    Wiso Beleg Gwador

    Ma question était plutôt dans le sens, puis je faire acte de candidature pour 1 seul perso pour commencer ? pas pour mettre tous mes personnages :)
    Ensuite en fonction des besoins, nous verrons pour que j'en ajoute 1 ou 2.
  5. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
    Evidemment ! ;)
  6. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Rectificatif de la Rîn : pas plus de 3 personnages si tu n'es pas inscrit sur le forum de la Confrérie et que tu n'as pas fait référencer tes rerolls sur le forum dans le champ adéquat.

    Vu que tu es déjà inscrit sur le forum et que tu as déjà posté un message, il ne te reste qu'un pas à faire pour le référencement de tes rerolls (j'en ai 4 pour ma part, preuve que ce n'est pas interdit, et certains ont en jusqu'à 8 rerolls^^)
    L'importance est jusque que les rerolls présents dans la confrérie soient déclarés au moins à un endroit par écrit, histoire de pouvoir savoir qui est qui ;)

    Sinon, pour répondre à tes autres questions :
    • Oui, nous sommes très actif, même l'une des 10 confréries les plus actives d'Estel, et la plus jeune parmi ces 10 là. :)
    • Charlhor, je l'ai déjà croisé en PvMP et lors de sorties au Gouffre de Helm. Il est dans mes amis.

    Et concernant la Confrérie :
    => Sois la bienvenue. N'hésites pas à vite contacter la Rîn ou un Caun pour que nous te fassions rentrer immédiatement. :)
    => N'oublie pas de te prendre un Avatar.
    => N'oublie pas de faire référencer tous tes personnages Guildés sur la page lotro.fr de l'Ordre des Valar : http://lotro.fr/confrerie/1992-l_ordre_des_valar
    => Et comme tu l'as dit toi même, tu pourras te présenter officiellement en tant que Confrère dans la section dédiée avec un post complet. :cat:

    Au oui, et n'oublie pas de compléter les informations qui apparaissent sous ton Avatar (niveau du personnage, rerolls, monstres...) ;)
  7. Wiso

    Wiso Beleg Gwador

    => Recrutement (Fait pour Wisolyn)
    => Avatar (Fait)
    => Lotro.fr (Fait)
    => Présentation (Fait)
    => Infos (Fait)
    Amras Anárion aime votre message.
  8. Ithildion

    Ithildion Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Ithildion
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Sentinelle
    Rerolls:
    Flich, Scoto, tankess
    Monstres:
    V'nez donc en héros dans les landes !
    Bienvenue à toi !