Alliance - Fief du Dragon

Discussion dans 'La Grande Ambassade de Falathlorn' démarrée par Isabeau, 29 Décembre 2015.

  1. Isabeau

    Isabeau Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Hysabeau
    Race:
    Homme
    Niveau:
    90-99
    Classe:
    Maître du Savoir
    "Après quelques périgrinations dans les terrifiantes Landes d'etten, Hysabeau retrouva Galmalthis, encerclées de morts-vivants dans les Galgals des heures durant. La solidarité et l'efficacité dont firent preuve les membres du groupe improvisé les amenèrent à accomplir plusieurs missions ensemble ; Galmalthis proposa aux confréries d'allier leurs forces face au fléau du Mordor. Ce à quoi le Fief du Dragon répondit avec enthousiasme.

    Avé amis de l'Ordre !
    Nous sommes en joie de vous proposer de confirmer cette alliance de confréries.
    En tant qu'officier du Fief et ancien membre de l'Ordre, je suis désignée agent de liaison ;-)
    Soyons clairs : nous ne sommes qu'a minima dans un contexte RP.
    Notre confrérie est majoritairement PVP et HL.
    Nous souhaiterions pouvoir organiser des sorties en raid PVE, HL, T2, défi ; avec vous ^_^
    Partager les stratégies, les astuces, les moments de jeu conviviaux ; sans obligation ni prise de tête. Soyons simples.
    Je suis en cours de réglages sur le lotro.fr pour la migration d'Estel à Sirannon afin de réhabiliter l'utilisation du raid planer.
    En attendant, improvisons dans la joie ;-)
    En général, nous faisons une sortie raid (pour l'instant surtout des instances à 6) le mercredi et la quasi totalité de la conf' est absente le vendredi.
    À bientôt IG !"
    Talvathir et Elrenndir aiment cela.
  2. Isabeau

    Isabeau Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Hysabeau
    Race:
    Homme
    Niveau:
    90-99
    Classe:
    Maître du Savoir
    Mur du Gouffre à 12 mercredi 6 (sauf erreur mais le mercredi c'est sûr) janvier 2016 ;
    A priori serons 5 du Fief + 2 ou 3 Orai Linde habituellement avec nous en instance.
    Bienvenue !
    (et il va sans dire que Galmalthis sera raidlead)

    XD
    Talvathir et Amras Anárion aiment cela.
  3. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
    Ce mouvement ne peut être qu encouragė vous avez mon soutien Isabeau.
    Isabeau aime votre message.
  4. Purlin

    Purlin Recrue

    ~~ Héros principal ~~:
    Purlin
    Race:
    Nain
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Champion
    Rerolls:
    Hubbuon
    oyé oyé Hysabeau , ma hache sera toujours prête a tailler du vilain pas beau a tes côtés !!
    Isabeau aime votre message.
  5. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Je viens d'y penser... Il y a la Confrérie Aagrh / Gardiens de Galadriel qui souhaitent faire un Orthanc T2 défi après l'avoir tenté mercredi dernier ici (raid planner).

    Je ne sais pas s'il vont le retenter ce mercredi soir précis... Pour le moment, je n'ai rien vu de planifié sur le Raid Planner en leur nom.

    Je vais essayer de leur demander, histoire de confirmer oui ou non ma disponiblité pour votre Raid ce mercredi.
  6. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Ho yeah :)

    Serais pas dispo mais fais plaisir de pouvoir vous croiser à l'orée d'une bonne tatanerie de méchants :)
    Isabeau aime votre message.
  7. Isabeau

    Isabeau Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Hysabeau
    Race:
    Homme
    Niveau:
    90-99
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rhooo nous on veut Galmalthis ! En plus on peut faire ce raid là si tu veux ^_^ Le mur sera bouclé super vite XD
    Hysa se faisait une joie de voir Thalva !
    Heureusement que Purlin sera là ;-)

    Notre souci de lotro.fr n'est pas encore réglé ; dès que cela fonctionne, j'utiliserai le raid planner. Et j'éviterai les programmations simultanées des raids auxquels vous participez habituellement ;-)
    Notre soirée raid tend à avoir lieu le mercredi mais si d'autres jours vous arrangent, on ajustera (sauf vendredi).

    Je pense commencer à grouper vers 20h30 / 21h et je mets Galmalthis chef de raid dès que j'ai ma bande hors conf´ ;-)

    Nous serons sur TS, le Pc de certains ne supportant pas mumble.

    Adresse IG ;-)

    A tantôt sur une machine qui fonctionne !
  8. Isabeau

    Isabeau Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Hysabeau
    Race:
    Homme
    Niveau:
    90-99
    Classe:
    Maître du Savoir
    En fait


    ayé raid planner ok mais moi ko Pc jusque 20h donc pas de lotro.fr (sur le mobile c'est trop galère lol)