appels aux prouesses général questions

Discussion dans 'Boutique SdAO, compte VIP, farm des points Turbine' démarrée par Firetauriel, 22 Mars 2015.

  1. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Bonjour, j'ai quelques questions :
    - j'ai 170 pts sdao, pensez vous que je pourrais arriver a 1495? pour la moria ? en combien de temps ? bien sur sans acheter des points sdao et sans devenir VIP donc faire juste des prouesses!
    - Est-t-il vrai que le pack moria inclus 2 emplacement personnages et deux classes en plus ( gardien des runes et sentinelle )?
    -Est-il intéressant d'économiser pour la moria?
    -Les prouesses peuvent elles êtres effectuer dans toutes le régions même si elle ne sont pas débloquer?

    Je demande solennellement, moi, FireTauriel, membre de l'ordre , a tous les confrères de porter une aide pour des prouesses!

    Merci a tous !!
    FireTauriel, votre humble serviteur!! ;)
  2. Berimbeth

    Berimbeth Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Berimbeth
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    40-49
    Classe:
    Gardien des Runes
    Manuel, Firetauriel, Bonjour,

    Pour les prouesses, tu as le tableau des Furets de Gondor ici : http://lesfuretsdugondor.info/points-turbine-prouesses-regionales/
    C'est un site incontournable pour les infos sur LOTRO (prouesses, carte des Terres du Milieu avec le niveaux de la Région : http://lesfuretsdugondor.info/repartition-du-contenu-lotro/
    Ensuite, tu as le site officiel : https://www.lotro.com/fr ou tu peux te connecter avec ton compte joueur.
    La, tu trouveras le contenu du jeu : https://www.lotro.com/fr/lotro-store-quest-packs
    Et la Moria en particulier : https://store.lotro.com/fr/expansion-packs/item/moriaexpansion-bundle/
    La Moria devient, à partir du niveau 45/50 incontournable.
    Oui, la Moria contient des emplacements supplémentaires (2) et te donne accès aux classes de Sentinelle et de Gardien des Runes.
    Enfin, pour l'achat de la Moria avec les points Turbines, si tu fais toutes les prouesses de Bree jusqu'au Monts Brumeux, tu récupères 1530 points. Calcul basé sur le tableau des Furets.
    Dernier conseil, patiente pour les achats, les promos régulièrement proposées.
    Bon courage !
  3. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Oki merci ^^
  4. Norrindor

    Norrindor Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Norrindor
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    non
    Monstres:
    non
    Suilad je suis libre le soir pas dans la journée .Donc donne moi une date si un soir tu peux te connecter je me ferai un plaisir de te venir en aide
  5. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    c'est très gentil mais je n'ais que 16 ans et mes parents ne veulent pas que je joue la nuit donc je suis dispo en gene entre 5h et 20 h en général dsl ! mais merci! si tu es dispo un soir dit moi!!
  6. Dagike

    Dagike Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Dagike
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    80-89
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Alabrythe - MDS - 53
    Carnir - Capi - 30
    Gallaras - Senti - 27
    Grohine - Champion - 26
    Mehllarien - GDR - 27
    Whillo - Combrioleur - 26
    Attention: Pour avoir les 2 emplacements de perso + 2 classes premium il faut acheter l'extension "La Moria" pas le pack de quêtes (donc 2400 PT pas 1450 PT)
  7. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    ohh dommage je n'y arriverai jamais! :(!
  8. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Mais si mais si :)
    Ne serait-ce qu'avec un perso "farmeur" et en faisant l'ered luin :) Ca met un peu de temps, compte tenu de ton temps de jeu mais c'est possible :)
    A noter que cette semaine suis du matin. Il me sera donc facile de te filer un coup de main dans tes heures de connexion.

    Te suffira de voir si je suis connecté avec Talvathir ou un de mes rerolls. Ne pas hésiter à me faire coucou :) (rerolls non guildés aux Valar mais listé sur mon post de présentation :) )

    Edit : Et les prix cités plus sont hors promotions. Du coup parfois on peut l'avoir à moins cher :)
  9. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    ohhhhhh merci talvathir tu me remonte le moral ;) !!!!!!!!! Tu es du matin mais moi j'ai cours de 8h a 17h et j'ai beaucoup d'activités toute la semaine !! en tout cas c'est gentil de me proposer ton aide mais il y a juste un inconvénient : je n'ai que 2 perso et deja fait pas mal de prouesses presque toutes en fait !! Et un nouveau perso jetable me coûterai 600pts sdao ce qui est énorme pour moi . Il reste un dernier moyen : faire du lvl up : avoir plus d'objets de réputation et donc des points turbines je me trompe ?? On gagne des Pts turbine avec la réputation non ?? Donc pour m'aider en dehors de faire des prouesses aavec moi c'est de me faire parvenir des objets de réputation. Je rappelle mes heures de connexion : du lundi au mardi entre 17 heures et 20 heures, le mercredi entre midi et 20 heures, du jeudi au vendredi entre 17 et 20 heures, il me reste le samedi et dimanche où je me co quelques fois dans la journée (heure aléatoire) .je me co à peu près une heure du lundi 10 et 1h30 samedi et dimanche. Je rappelle mes h de connexion pour de l'aide pour les prouesses. Voilii voiloo !! A vous de voir si vous avez des objets de réputation et si vous pouvez m'aider pour les prouesses. Cordialement entre confrères, Firetauriel
  10. Dagike

    Dagike Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Dagike
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    80-89
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Alabrythe - MDS - 53
    Carnir - Capi - 30
    Gallaras - Senti - 27
    Grohine - Champion - 26
    Mehllarien - GDR - 27
    Whillo - Combrioleur - 26
    Moi je te conseille de jouer pour l'instant un seul perso. Il faut savoir fixer ses objectifs et ses priorités :)
    De toutes façon aller dans le rerolling avec un compte F2p n'a aucun sens pour l'instant.

    Garde un perso et utilise le 2ème slot pour un reroll jetable.

    Comme a expliqué Tavathir, avec du farming intense tu peux accumuler le prix de La Moria en un rien de temps.

    Pour optimiser le farming, je te conseille de faire l'Ered Luin (1h30) + Bree (4h30).

    En 6h30 de jeu tu auras entre 350 et 450 PT : prouesses des regions+ prouesse de classe+ prouesse de race + réput (Galgals).

    Si tu joue 3h/jour tu aura La Moria au bout de 2 semaines :)
  11. Dagike

    Dagike Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Dagike
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    80-89
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Alabrythe - MDS - 53
    Carnir - Capi - 30
    Gallaras - Senti - 27
    Grohine - Champion - 26
    Mehllarien - GDR - 27
    Whillo - Combrioleur - 26
    Ah en fait j'ai oublié: tu n'as pas besoin d'etre sur Estel pour farm :)
  12. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Après, si ton perso principal est sur Estel et que tu souhaites récupérer tous les objets "bonus" que le reroll jetable a eu, il te faut le créer sur le même serveur.
  13. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Rha... et forcément bosser du matin m'a... crevé... bref j'ai été plus qu'absent... Mea culpa... Vais aller me cacher dans une caverne.... (finnallement se lever à 5h15 ça vous fout en l'air sa joueuse Oo).

    Juste aussi pour info et rebondir sur Dagike : les points turbines sont pour le compte. On a effectivement deux persos en F2P mais on peut faire deux persos sur.... estel... puis sur Sirannon... puis sur... bref un reroll jettable sur un autre serveur c'est aussi possible.

    Reste qu'effectivement rien ne pourra etre transféré hormis ce qui est gagné pour le compte (donc des points turbine).

    Ca ne sert effectivement pas (mon avis à deux cents) de se rechopper un slot de perso dans liimmédiat (d'autant que ça coute horriblement cher Oo).

    (bref tacherais d'être dans le coin dimanche, et lundi ça devrait le faire, le férié étant mon ami^^)
  14. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4