Balrogs et escalier géant à Bree pour la bêta 17.0 de LOTRO

Discussion dans 'Quêtes et Events RP de l'Ordre des Valar' démarrée par Amras Anárion, 25 Octobre 2015.

  1. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Cette nuit, du samedi 24 octobre 23H au dimanche 25 octobre 1H, Turbine a ouvert une phase de bêta-test public sur Bullroarer afin de tester les nouveaux serveurs.

    Et on peut dire que les Maîtres du jeu se sont bien amusés.... avec nous comme jouets. :p

    Et oui, des joueurs tout excités à l'idée de cette bêta-test ont demandé "Es-ce qu'il y aura des Balrogs à Bree ???" Et bien les GMs l'ont fait !

    Du Fléau de Durin à Thaurlach (niveau 100 avec presque 2 million de PV je vous prie. ;) ), on a eu les droit à eux... en plusieurs exemplaires. :D
    Et du beau massacre de PNJs et de PJs à Bree, du beau^^

    Les Monstres ont même réclamés d'être libérés hors de leur enclos des Landes d'Etten, mais ça, ils ne leur ont pas fait ce petit plaisir. :D

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Stellaelle et Talvathir aiment cela.
  2. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Et ce n'est pas tout, cas on a eu une seconde surprise : l'escalier géant de Bree !

    L'ascension commence à la porte Ouest de la ville. Et oui, les développeurs se sont amusés à empiler des tables de piques-niques histoire de contourner les Balrogs par dessus^^

    [​IMG]


    Et on commence à monter...

    [​IMG]



    Un petit coucou au Balrog ci-bas. :p

    [​IMG]


    On admire la vue. (Une vue d'une si haute altitude, ça ne sera pas tous les jours sur LOTRO^^)

    [​IMG]


    Oh que c'est haut !

    [​IMG]


    Et devinez quoi ? A la fin, les Développeurs / MJs se sont amusés à retirer une table de l'escalier... Faisant qu'on ne pouvait plus aller plus haut... (et laissant les plus veinards - ceux passés un peu plus tôt - monter encore plus haut.)
    Et une fois qu'il y eu une bonne trentaine de joueurs si se sont accolées à la dernière marche... Puis bim ! Un Maître du Jeu a retiré subitement la table de sous nous pied, et nous avons fait tous un beau plongeons de 300 mètres de haut ! (Soit la hauteur de la Tour Eiffel !) Et encore, l'escalier montait plus haut à la base^^

    La preuve que les développeurs de Turbine ont le sens de l'amusement (et de l'humour :p) avec les joueurs.

    En conclusion, le serveur bêta, c'est la cour de récréation des développeurs et des MJs de Turbine.^^ :D
    Et je me suis bien éclaté ;)
    Stellaelle, Echirion, Elrenndir et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Là je suis jalouse:D
  4. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    C'est pas tout les jours que tu peux voir du Fun dans la Terre du Milieu. ;)

    Ça me rappelle quand sur The Elder Scrolls IV et V (Oblivion / Skyrim), je m'amusais à faire exactement le même chose de chose avec les codes de triche via la Console.
    Et oui, placer 10 fois un des plus gros Boss du jeu au plein milieu d'une ville pour semer le chaos auprès des PNJs (et essayer toi de tous les tuer), c'est jouissif^^
    Talvathir aime votre message.
  5. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
  6. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    2300 joueurs arrivée en même pas une demi heure. Monde fermés pour fix le serveur de login. Velpo a pu se connecter... moi encore jamais pu. allez on y croit^^
  7. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    freeze au pellennor, redémarrage, serveur d'authentification/identification en rade^^ J'aurais pas beaucoup testé.

    Apparemment, je dis bien apparemment, y'avais un Balrog sur minas.
  8. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Je confirme le Balrog sur Minas.

    J'ai aussi vu pour la première fois de ma vie un MJ sur un serveur LOTRO^^ Oui, les joueurs avec un "+" devant leur nom
    Il s'agissait de Frelorn, un Chasseur... niveau 10 !
    Mais sur les logs de combat, j'ai vu plein de "Frelorn a vaincu joueur xxx" après des duels.

    Logique, en tant que Maître du Jeu, il a accès à la Console de Triche avec de beaux Cheats Codes ! :p
    => Un petit code /tgm pour passer en God Mode et être invincible.
    => Suivi d'un /kill après avoir sélectionné le joueur pour le tuer instantanément, et le joueur niveau 100 est pwned.
    => Un petit Balrog ? Un code /placeatme.(code hexadécimal du Balrog), et hop, il pope devant lui.

    Faut avoir joué aux Elder Scrolls pour comprendre comment c'est jouissif la console de triche^^ Tu rajoutes le fait qu'il y a des personnages joueurs à coté, c'est la seule différence avec Oblivion ou Skyrim. :D