Candidature de Ghrondvald Oursgris le Béornide

Discussion dans 'Aspirants membres de la Confrérie (candidatures)' démarrée par Ghrondvald, 8 Mars 2016.

  1. Ghrondvald

    Ghrondvald Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Ghrondvald
    Race:
    Béornide
    Niveau:
    20-29
    Classe:
    Béornide
    Rerolls:
    Chasseur lvl 20
    Bonjour, je m'appelle Evan (évane s.v.p :D), jeune Belge de 24 ans et je bosse dans un magasin. Grand passionné de littérature fantastique (Tolkien, Pratchett,..) , d'écriture, de jeux vidéo et surtout de RP. J'essaie d'assouvir toutes ces passions tout en m'occupant de ma chère et tendre et de ma toute nouvelle maison, en plus du boulot (pas si simple!)

    Je suis un grand déçu des nouveaux MMO. Ayant commencé sur T4C (nostalgie..) et puis ayant fait Guild Wars de ses débuts à sa "fin", je suis passé par Warhammer Online (le MMO qui m'aura laissé le plus de bons souvenirs) et d'autres petits passages (Tera, Aion,..) et enfin Guild Wars 2 (la plus grande déception vidéoludique de ma vie) De plus, j'ai pratiqué du RP sur chacun de ces jeux (et de manière intensive!)

    Je joue à LOTRO depuis un petit mois (oui je suis un vrai nouveau joueur). Intéressé par le côté "old-school" et surtout l'univers que j'avais découvert par l'oeuvre de Tolkien, impatient d'être immergé dans celui-ci en tant qu'acteur.
    Pour l'instant, je ne possède aucune extension (mon seul achat a été la classe béornide) mais je compte bien m'acheter le tri-pack dès que je me sentirai bloqué dans mon avancement.

    Mon temps de jeu varie de quelques heures par semaine à une journée complète. Ayant des horaires variant chaque semaine (ainsi que les jours de congé).
    J'ai beaucoup de mal avec les "rendez-vous", je suis un vrai casual. Aimant pouvoir me connecter une heure par-ci par là et faire quelques quêtes ou bien pouvant participer à des événements des heures durant.

    Si je souhaite rejoindre votre confrérie, tout d'abord, c'est que j'aime beaucoup l'esthétique et le soin que vous donnez à votre site (il attire l’œil), ensuite, vous semblez être en grande partie des anciens (autant IG qu'IRL:p) et ne semblez pas mettre de pression particulière sur vos membres.
    Je recherche un endroit où je pourrais dialoguer ou jouer (lorsque le temps me le permets), que ce soit IG ou sur le forum.
    Et surtout, ne plus parcourir la Terre du Milieu seul! (Même si ma race me pousse un peu à le faire mais bon!)

    Pour finir sur ma description IRL, j'ai découvert votre confrérie par pur hasard en flânant sur le web.


    - Héros -

    Ghrondvald
    Béornide
    La même
    On va dire 22 (à l'heure où vous lirez ces lignes)
    Je ne me suis pas encore penché sur l'artisanat, mais je le ferai!
    • Background RP de votre personnage (Résumé, j'aime prendre du temps pour étoffer le BG de mes personnages)
    Ghronvald est un changeur de peau plus si jeune qui fut envoyé dans l'Ered Gorgoroth, les montagnes de l'effroi il y a bien des années en punition de son manque d'obéissance face à son père Grimbeorn et son désir inextinguible de quitter les Terres sauvages.
    Il avait pour mission, comme tous ces frères et soeurs de protéger les routes pour les voyageurs et marchands face aux serviteurs de Morgoth.
    Sa tâche n'était pas aisée car bien que les voyageurs étaient rares en cette partie du Beleriand, les combats contre l'ignoble descendance d'Ungoliant ne cessait jamais. Il fut d'ailleurs gravement blessé lors d'un de ses nombreux combats contre une reine arachnide, sauvé par ses compétences de changeur de peau qui lui permirent de prendre la fuite. Depuis, il garde une haine tenace face à ses créatures.
    C'est la visite d'un vieil ami, le magicien Radagast et du sombre message qu'il apportait qui poussa Ghrondvald a quitter ses montagnes pour venir en aide au peuple de la Terre du Milieu.
    Mais ces nombreuses années loin de toute civilisation l'ont rendu dur et froid, en dépit de sa race.
    Aujourd'hui, le béornide ne traverse que très rarement les villes et village et préfère prendre l'apparence d'un énorme ours gris pour dissuader tout individu de l'approcher.




    Pour mes rerolls, je n'ai qu'un chasseur lvl20. Mais plusieurs profession m'intéressant, j'en aurai sans doute d'autres (après avoir bien réussi à maîtriser mon béornide)

    - PvP -

    Etant nouveau joueur, je n'y ai pas encore participé. Et bien que je n'ai jamais été un grand fervent du pvp (mis à part dans War, obligé), je ne dirai pas non à quelques sessions plus tard.




    Voila pour ma présentation! Félicitations à tous ceux qui ont lu la tartine et désolé si quelques fautes se sont insérées (je fais très attention à mon orthographe mais c'est tellement pénible de se relire!)

    Que le RP commence!
    Talvathir, Amras Anárion, Elrenndir et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Grarkil

    Grarkil Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Grarkil
    Race:
    Nain
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Gardien
    Bienvenue, ça tombe bien je commence à me lasser de chevaucher ma chèvre du palais de thorin un ours ça serait pas mal :p
    Elrenndir aime votre message.
  3. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
    Mae Govannen Ghrondvald,

    Tu as fait le bon choix de nous rejoindre, tu as déjà un don d'analyse et de perception ;)

    Quelles sont tes disponibilités ? Afin de t'ajouter dans notre guilde in game...

    Il ne te manque plus que d'inscrire ton personnage de lotro.fr à notre Confrérie, et d'y inscrire tes rerolls si existants, lien: http://lotro.fr/confrerie/1992-l_ordre_des_valar

    Au plaisir de rencontrer un Béornide de plus près !

    Elren
  4. Ghrondvald

    Ghrondvald Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Ghrondvald
    Race:
    Béornide
    Niveau:
    20-29
    Classe:
    Béornide
    Rerolls:
    Chasseur lvl 20
    Suilad Elrenndir (oui Grimbeorn nous a un peu enseigné l'elfique!)
    Un don? Cela doit venir de mon cursus universitaire en psychologie ;)

    Et bien, je termine mes deux jours de roulement ce soir donc.. Pas avant dimanche.
    Je reçois mes horaires le samedi, je communiquerai donc mes jours de congé à ce moment pour qu'on fasse ce qu'il faut IG!
  5. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Salut Ghrondvald,

    Ton nom sonne parfaitement Béornide. Bienvenue parmi nous cher Ours :) (Lorsque tu seras connecté en même temps qu'un Caun pour le moment tant attendu du guildage^^)

    Si tu recherches un MMORPG Old-School, LOTRO est celui qu'il te faut. Il reprend les mécanismes typiques de WoW avec une interface riches de dizaines de petits boutons, mais sans avoir trop sombré dans la casualisation. (Et moi, j'aime ça justement^^)

    L'esprit old-school est surtout présent dans les premières régions du jeu (avant la Moria). Mon conseil est de bien profiter de toutes ces zones, plutôt que de rusher le niveau 100 le plus vite possible. Faire la Faille ou Carn Dûm au niveau 50, l'opportunité ne se reproduira pas tous les jours. ;)

    Et sinon, tu as de la chance de vivre déjà en couple dès tes 24 ans. ;) J'ai bientôt 27 ans, et j'ai toujours rêvé de trouver une compagne.

    PS : Je suis actuellement absent du jeu, mais je prévois mon retour d'ici le mois d'avril :)
  6. Ghrondvald

    Ghrondvald Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Ghrondvald
    Race:
    Béornide
    Niveau:
    20-29
    Classe:
    Béornide
    Rerolls:
    Chasseur lvl 20
    Merci l'ami!

    Je me plais bien dans les Terres du Milieu pour le moment. Sans prises de tête ou de pression quelconque.
    En effet, je ne compte rien rusher. Je fais toutes les quêtes de toutes les zones ainsi que les différentes prouesses pour ne rien rater. J'ai bien le temps et je doute que les serveurs ferment de si tôt ;)

    Pour les femmes, toi aussi prends ton temps! On ne profite jamais assez de sa vie de célibataire :D

    En espérant bientôt te rencontrer donc!
  7. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
    Ghrondvald est bien ajouté par mes soins...
  8. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
  9. DARKBLUEMOON

    DARKBLUEMOON Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    DARKBLUEMOON
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Bienvenue cher Plantigrade ^^
  10. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Suilad :) Un peu de sang neuf :)

    Pour la pression... nos amis nains diraient qu'ici on ne connait qu'une pression... celle que l'on boit:D
    Bienvenu parmi nous :)
    Ha gW1 et 2. j'eut joué au 1 (beaucoup^^) et je joue encore au 2 (un peu moins, forcément je ne connaissais pas lotro avant:p).
  11. Wolfach

    Wolfach Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Wolfach
    Race:
    Béornide
    Niveau:
    50-59
    Classe:
    Béornide
    Salutations, mon frère *grumpf*

    Un ourson, alors, tout propre, tout neuf *sourit* Impatient de crapahuter avec toi l'ami.

    (Un Belge, ça c'est une nouvelle, et jouant un Béornide. Deux points communs, sois le bienvenu l'ami :))