Candidature de Kotura de Fondcombe

Discussion dans 'Aspirants membres de la Confrérie (candidatures)' démarrée par Kotura, 6 Avril 2017.

  1. Kotura

    Kotura Nouvel arrivant

    ~~ Héros principal ~~:
    Kotura
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    1-9
    Classe:
    Chasseur
    - Présentation IRL et expérience du jeu -

    Bonjour à vous cher(e) ami, je viens vers vous car je débute actuellement dans Lotro, je suis un grand fan des films du seigneur des anneaux voila pourquoi je me met à ce jeu qui m'en a t-on dis et exceptionnel et vachement bien reproduit. Je cherche une guilde encore active qui pourrais me montrais toutes les fonctions du jeu et aussi parce que je trouve que joué a un MMORPG seul c'est nul ;)

    Ensuite même si je débute Lotro, j'ai quand même pas mal d'expérience vis à vis des MMORPG car j'en est essayé pas mal et passé beaucoup de temps sur World Of Warcraft.
    Voila pour mon expérience dans les MMO en général, maintenant si vous le voulez bien j'aimerai que l'on passe a mon histoire et à la présentation de ma propre personne ;)
    Je m'appelle jérémy, j'ai 22 ans et j'habite à Toulouse, je suis un joueur de tout horizon car je joue a beaucoup de jeu et a différent style, du MOBA au MMORPG en passant par les FPS! Actuellement je suis sans emploi et à la recherche de celui-ci activement, j'ai un CAP boucherie.
    Je pense maintenant avoir fais le tour passons enfin a la suite! ;)

    Je jouerai au jeu tous les jours en comptant sur vous pour que j'intègre votre guilde car actuellement je ne joue pas juste parce que je n'aime pas jouez seul ce qui vous en conviendrais et compréhensible.
    Ensuite j'ai connu votre confrérie par internet via quelques recherche, votre page d’accueil du forum m'a beaucoup intriguer, j'ai donc regarder à droite et à gauche de votre forum que je trouve bien animer et qui me donne d'autant envie de vous rejoindre.

    - Héros -

    • Nom de votre personnage principal : Kotura
    • Race : Elfe
    • Classe : Chasseur
    • Niveau : 7

    • Vocation artisanale : Aucune vocation pour le moment


    - Artisanat -

    • Travaillez-vous l'artisanat ou prévoyez-vous de le faire ? Actuellement je n'est pas de vocation artisanal mais j'aime explorer tout les aspects d'un jeu et donc j'en passerai forcément par là.
  2. DARKBLUEMOON

    DARKBLUEMOON Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    DARKBLUEMOON
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Bonjour KOTURA - Enchanté. Je suis l'actuel Chef de la Confrérie.

    Je te remercie de ta candidature chez nous et te contacterai dès que possible In Game afin de t'intégrer à notre Guilde.

    Quelques petites informations concernant cette dernière = La Confrérie est actuellement orientée PVE LL (Low Level) et HL (High Level).
    C'est à dire que nous organisons des sorties de groupe hebdomadaires principalement réservées aux joueurs de niveau 105. Mais lesdites sorties peuvent parfois concerner des joueurs aux niveaux plus modestes. Et nous aidons les joueurs débutants en répondant à leurs diverses questions et en leur prêtant main forte pour les quêtes difficiles.

    Voila un très bref résumé de ce qui se fait actuellement.

    J'espère te compter bientôt parmi les nôtres :)
  3. Kotura

    Kotura Nouvel arrivant

    ~~ Héros principal ~~:
    Kotura
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    1-9
    Classe:
    Chasseur
    Bonsoir DARKBLUEMOON et merci pour ta réponse, pour l'orientation PVE cela ne me dérange en aucun cas comme dit dans ma candidature j'ai pas mal jouer a WOW ou j’étais en guilde avec un perso lvl max donc l'orientation PVE je connais bien car je ne fesais que ça et que je participais beaucoup ;)
  4. Velpo pital

    Velpo pital Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Velpo Pital
    Race:
    Hobbit
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Mildrisa : Championne humaine Agarthawen : Chasseuse humaine
    Wicil : Gardien hobbit Xandero : Cambrioleur hobbit
    Grurarda : Sentinelle hobbit Thorfrost : Champion nain
    Bien que tu sois elf, si tu sais faire de bon muffins, je serais heureux d'être à tes cotés :happy:. A très bientôt parmis nous ;).
    Talvathir aime votre message.
  5. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Rha ces hobbits.....;) Bonjour Kotura. Merci de ton intérêt :) On ne mord pas (quoique.... parfois... mais que les ennemis:D) et nous serions ravis de t'accueillir parmi nous.
  6. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
    Bienvenue Noble Kotura !
  7. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Mae Ghovanen Kotura! Longue vie à toi dans notre confrérie !
  8. DARKBLUEMOON

    DARKBLUEMOON Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    DARKBLUEMOON
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Attendez avant de lui souhaiter la bienvenue^^
    Il n'a pas encore été intégré. Je ne parviens pas à le croiser IRL -

    Kotura, si tu pouvais me donner tes périodes de connexion, même vagues, cela m'aiderait peut-être^^
  9. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Ah oui ce serait mieux en effet!