Candidature de Kotura de Fondcombe

Discussion dans 'Aspirants membres de la Confrérie (candidatures)' démarrée par Kotura, 6 Avril 2017.

  1. Kotura

    Kotura Nouvel arrivant

    ~~ Héros principal ~~:
    Kotura
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    1-9
    Classe:
    Chasseur
    - Présentation IRL et expérience du jeu -

    Bonjour à vous cher(e) ami, je viens vers vous car je débute actuellement dans Lotro, je suis un grand fan des films du seigneur des anneaux voila pourquoi je me met à ce jeu qui m'en a t-on dis et exceptionnel et vachement bien reproduit. Je cherche une guilde encore active qui pourrais me montrais toutes les fonctions du jeu et aussi parce que je trouve que joué a un MMORPG seul c'est nul ;)

    Ensuite même si je débute Lotro, j'ai quand même pas mal d'expérience vis à vis des MMORPG car j'en est essayé pas mal et passé beaucoup de temps sur World Of Warcraft.
    Voila pour mon expérience dans les MMO en général, maintenant si vous le voulez bien j'aimerai que l'on passe a mon histoire et à la présentation de ma propre personne ;)
    Je m'appelle jérémy, j'ai 22 ans et j'habite à Toulouse, je suis un joueur de tout horizon car je joue a beaucoup de jeu et a différent style, du MOBA au MMORPG en passant par les FPS! Actuellement je suis sans emploi et à la recherche de celui-ci activement, j'ai un CAP boucherie.
    Je pense maintenant avoir fais le tour passons enfin a la suite! ;)

    Je jouerai au jeu tous les jours en comptant sur vous pour que j'intègre votre guilde car actuellement je ne joue pas juste parce que je n'aime pas jouez seul ce qui vous en conviendrais et compréhensible.
    Ensuite j'ai connu votre confrérie par internet via quelques recherche, votre page d’accueil du forum m'a beaucoup intriguer, j'ai donc regarder à droite et à gauche de votre forum que je trouve bien animer et qui me donne d'autant envie de vous rejoindre.

    - Héros -

    • Nom de votre personnage principal : Kotura
    • Race : Elfe