Bonjour, Je me lance même si ma description n'est pas aussi complète qu'Amras ... Je vous passe les ères précédentes, peu intéressante et d'ailleurs, j'ai pas fait de screen donc je commence par les races invitées. Voici ma ville, en février, sous le début de l'ère des Nains, ère fastidieuse et chiante. On peut dire que ça n'allait pas très fort côté marchandises et culture mais d'un autre côté, je prenais des points avec les améliorations de résidences, de manufactures et de l'hôtel de ville. Voici ma ville, en mai, sous le début de l'ère des Fées, ère très rose et violette. Côté outils et marchandises, c'est la fête, mes stocks sont tout le temps entre 90 et 100% niveau pièces et outils. Je commence à bien optimiser les marchandises et les reliques pour avoir des boosts adaptés aux ressources demandées niveau provinces et arbre. Plus qu'une seule armurerie qui sera bientôt supprimée et le jour où nous pouvons supprimé la caserne, champagne ! Niveau fées, je suis encore au début de l'arbre, les ressources sont débloquées et montées petit à petit. Je suis en chute libre niveau points, côté négatif de cet arbre des fées, les améliorations coûtent beaucoup en marchandises et outils. Je suis un peu en manque de place pour bien organiser ma ville donc provinces et arbre pour avoir des extensions. Voilà, je trouve qu'il était temps de présenter ma ville ^^ Logan Onslaught
Heya, Petit aménagement de la ville, débloqué extension 27, 28, une extension premium et une extension de province. Cela permet de déplacé la culture et arrivé sereinement aux améliorations de l'ère des fées. Un atelier niveau 18 en cours d'amélioration. Vu le nombre de pièces requis pour chaque amélioration, un atelier par jour me semble plus judicieux. L'armurerie est toujours présente ^^ Mais plus pour longtemps Toutes les fermes sont au niveau 2 et le portail va être améliorer au niveau 3 dans pas très longtemps. Côté arbre, je suis en train de débloqué "Arbres et Lampions" qui est également la quête principale. La place pour les manufactures niveau 16 est déjà faite, en future cohabitation avec les ateliers niveau 18. Voilà pour aujourd'hui, à la semaine prochaine
Heya, Petit aménagement de la ville côté ateliers et manufactures de parchemins. Alors, tout les ateliers sont au niveau 19, portail des fées et ferme diurnes au niveau 4 et les fermes nocturnes au niveau 3 avec une ferme nocturne en cours d'amélioration au niveau 4. Les résidences sont en cours d'amélioration au niveau 18 depuis hier soir suite à la recherche activée. L’armurerie est toujours en vie et est maintenant au niveau 17 avec leur nouveau hobby pour relancer les combats, les tournois. A voir sur le long terme. Côté arbre, je suis en train de débloqué la "Rue fleurie" afin d'aller directement aux manufactures de parchemins. Voilà pour aujourd'hui, à la semaine prochaine
Heya, Donc, nous sommes à 58 résidences niveau 17 dont 3 en fin de construction. 3 manufactures de parchemins niveau 16, j'attend un peu de population (720 par manufacture) pour améliorer la dernière. Pour le niveau 17, il faut 295 par manufacture. Il y a également une nouvelle extension (de recherche à 3600K, ça fait un peu mal) mais en 2/3 jours sans production, on retrouve le niveau normal. Niveau arbre, Hôtel de Ville en cours. Voilà !
OMG !!!!!! 24 mai 2016 ? Bref .... Donc, bienvenue à l'ère des Orcs & Gobelins ! Pire que l'ère des Nains et des Fées ! Voici les choses .... (bonne dose de Tetris avec les changements de dimensions !) Donc les armureries deviennent maintenant obligatoires. Elles produisent des orcs utiles pour les négociations des provinces au-delà de 10 provinces et pour la production de ressources au point de ralliement (à côté des fermes des champignons). Les résidences deviennent 3*4 et donnent au niveau 20, 200 de population en plus (chez les elfes). Ce qui fait que l'on peut en supprimer. Les ateliers ne changent pas de dimensions mais l'amélioration au niveau 20 ne modifie pas énormément la production d'outils. A voir au niveau 21. Les manufactures de parchemins sont au niveau 19 et les manufactures de poussières ne changent pas de dimensions. L'arbre des recherche devient de plus en plus compliqué. Il faut beaucoup de champignons des gobelins qui sont assez long. La patience est conseiller pour cette ère. J'en profite donc pour améliorer mes merveilles. Toujours pas de nouvelles sur le camp des mercenaires et les troupes spéciales des Fées. Voilà pour cette ère, à suivre ! Logan