EREBOR

Discussion dans 'Appel aux Grandes Prouesses (Raids)' démarrée par DARKBLUEMOON, 16 Janvier 2017.

  1. DARKBLUEMOON

    DARKBLUEMOON Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    DARKBLUEMOON
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Voici la première des sorties de groupe hebdomadaires que la Confrérie tentera désormais d'organiser le plus régulièrement possible.

    Le week-end prochain (21 ou 22 janvier) sera monté un groupe pour une des instances EREBOR -

    La nature de l'instance et son niveau seront déterminés le moment venu en fonction du nombre de participants et du niveau de chacun.

    Merci de vous faire connaître via cette discussion ou in-game (un courrier a été expédié) si vous êtes intéressés. Merci de préciser également un créneau de jeu plus serré (Quel jour et quel moment de la journée).
    Arthanos, Talvathir, Amras Anárion et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Arthanos

    Arthanos Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Arthanos
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Champion
    Rerolls:
    Lowane Ancalion, Laurelion
    Monstres:
    Aucun
    Suilad, la sortie tient-elle toujours?
  3. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
    Oui Arthanos, la sortie est toujours maintenue pour aujourd'hui... ils attendent l'arrivée de Kalazrune / Echirion vers 16h / 17h.... Pour ma part je ne vais pas pouvoir assurer ma présence pour cette sortie à mon plus grand déplaisir !
    Dernière édition: 21 Janvier 2017
  4. Arthanos

    Arthanos Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Arthanos
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Champion
    Rerolls:
    Lowane Ancalion, Laurelion
    Monstres:
    Aucun
    Merci Elren et dommage. Pour ma part j'ai par hasard contacté Dark et l'instance était en partance donc j'y suis de justesse !
  5. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Bonsoir. Quel type de sortie avez-vous pu organiser ce week-end ? Smaug en complétant avec du pick up ? Ou quelque chose de plus modeste ?
  6. DARKBLUEMOON

    DARKBLUEMOON Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    DARKBLUEMOON
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Oui Maître. 5 Valar étaient présents et nous avons pu former un Raid en complétant via le canal Monde :)

    J'ai donc ouvert le Raid Flammes de Smaug lvl 105 en T1.

    Nous avons tenté de détruire l'appareil infernal des hommes de l'Est afin de sauver nos amis Nains de l'enfumage... avec un succès mitigé... pour ne pas dire autre chose :oops:

    Mais un Valar qui se respecte ne baissant pas les bras face à si peu d'adversité, nous aurons très vite (je l'espère) notre revanche... d'où mon prochain sujet concernant la prochaine sortie ^^
    Elrenndir aime votre message.