Galmalthis - matières premières et niveaux Artisanat

Discussion dans 'Requêtes d'artisanat' démarrée par Amras Anárion, 19 Mai 2014.

  1. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Voici mes niveaux, possibilités, besoins et surplus en artisanat. J'encourage les autres joueurs crafteurs à faire de même.


    Galmalthis

    Prospecteur :

    # Estemnet Maîtrisé.
    # Ouestemnet débloqué
    # Peut extraire du Cuivre au Calenard.
    # Besoin de Skarn du Riddermark (impossible de l'extraire, car pas le niveau pour les zones concernées.)
    # Besoin de Skarn des Eorlingas (impossible de l'extraire, car pas le niveau pour les zones concernées.)

    Bijoutier :

    # Grand Maître de l'Ouestemnet dans la Guilde des Bijoutier (donc plus besoin de matières premières en quantités industrielle !)
    # Peut crafter tous les bijoux en critiques et les bijoux légendaires jusqu'à Ouestfolde.
    # Estemnet Maîtrisé
    # Ouestemnet débloqué
    # Besoin de Lingots du Riddermark (impossible de l'extraire, car pas le niveau pour les zones concernées.)
    # Besoin de Lingots des Eorlingas (impossible de l'extraire, car pas le niveau pour les zones concernées.)
    # Sera capable de fournir en abondance des symboles d'espoir de tous niveaux une fois tous les niveaux de Bijoutier au max.
    # Commence à faire des Symboles d'Espoir d'Estemnet (les meilleurs utilisables dès le niveau 51 avec un petit buff de résistance en prime). => Demande Lingots du Riddermark afin d'en fournir. :)
    # Fournit régulièrement des pierres précieuses pas taillées (utile pour XP le bijoutier).


    Cuisinier :

    # Maître Maitrisé.
    # Suprême en cours.
    # Métier non travaillé. (Inutile de me faire des requêtes de cuisine.)


    Tinolmo

    Érudit :

    # Maître de la Guilde des Érudits, reste 2 niveaux à compléter (soit 150 000 points de réputation).
    # Peut tout crafter jusqu'au niveau Suprême, dont les potions critiques grâce à la Guilde.
    # Suprême Maîtrisé.
    # Ouestfolde débloqué
    # Peut-extraire du Cuivre au Calenard.
    # Besoin urgent de Parchemins usés du Pays de Dun afin de développer le niveau Ouestfolde qui n'est quasiment pas développé.
    # Besoin des matières premières de niveau Estemnet et Ouestemnet.
    # Besoin des pigments issues des récoltes du Fermier en cas de requête de teinture. (Je ne peux pas toutes les faire, seulement celles dont les pigments sont ramassables dans la nature.)
    # Plus besoin des matériaux de niveau Suprême ou inférieur depuis le patch 13.

    Fabricant d'Armes :

    # N'est pas inscrit dans la Guilde des Fabricants d'Armes, donc ne pas me mettre en priorité pour les requêtes d'armes bleues provenant de recettes uniques.
    # Peut proposer toutes les armes "régulières" jusqu'au niveau Suprême.
    # Suprême Maîtrisé.
    # Ouestemnet débloqué (a assez de Calenard à réduire en copeaux pour le maîtriser et débloquer l'Estemnet.)
    # Confer Galmalthis pour les besoins en métaux.

    Fermier :

    # Apprenti Maitrisé.
    # Compagnon en cours.
    # Métier non travaillé.


    Airasorneldo

    Forestier :

    # Ouestfolde Maîtrisé
    # Estemnet débloqué
    # Peut-extraire du Sorbier (niveau Apprenti) au Lebethon (niveau Artisan).
    # Besoin urgent de Rondins de Chêne afin de maitriser les deux niveaux en cours et pour avoir le bois nécessaire pour la Guilde des Menuisiers.
    # Besoin de Frêne Noir ou de Bouleau en rondins ou en fines planches. (Pas de planches solides !).
    # Besoin de peaux du Riddermark ou des Eorlingas.
    # Stocks de Lebethon et d'Ilex corrects. Gros stocks d'If (que je garde tant que je n'aurai pas la Guilde des Menuisiers au max).

    Menuisier :

    # Maître de la Guilde des Menuisiers, reste 2 niveaux à compléter (soit 150 000 points de réputation).
    # Peut fournir toute réalisation en bois (y compris les armes bleues ou légendaires) jusqu'au niveau Suprême, excepté le niveau Maître (plus de Frêne noir !)
    # Suprême Maîtrisé
    # Ouestfolde en cours.
    # Besoin urgent de Planches de Frêne Noir ou de Chêne afin de maitriser les deux niveaux en cours et pour avoir le bois nécessaire pour la Guilde des Menuisiers.
    # A déjà tous le stock de noyer pour maîtriser le niveau Ouestfolde (lorsqu'il sera atteint).

    Fermier :

    # Apprenti Maitrisé.
    # Compagnon en cours.
    # Métier non travaillé.


    Aulewen

    Prospecteur :

    # Ouestfolde Maîtrisé.
    # Estemnet débloqué
    # Peut-extraire du Cuivre à l'Or.
    # Corvée de prospection entièrement déléguée à Galmalthis qui lui fournit tout. (Cf. Galmalthis)

    Ferronnier :

    # N'est pas inscrit dans la Guilde des Ferronniers, donc ne pas me mettre en priorité pour les requêtes d'outils ou d'armures provenant de recettes uniques.
    # Ouestemnet Maîtrisé.
    # Estemnet débloqué
    # Confer Galmalthis pour les besoins en métaux.
    # Peut fondre toute armure ou tout outil régulier jusqu'au niveau Suprême. (Je ne connais pas encore les recettes Ouestfolde.)

    Tailleur :

    # Maître de la Guilde des Tailleurs, reste 2 niveaux à compléter (soit 150 000 points de réputation).
    # Peut fournir toute réalisation en cuir ou en tissu (y compris le vestimentaire bleue ou légendaire) jusqu'au niveau Suprême.
    # Suprême Maitrisé.
    # Ouestfolde en cours.
    # Estemnet débloqué
    # Besoin de cuirs du Riddermark ou des Eorlingas.
  2. tardur

    tardur Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Tardur
    Race:
    Homme
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Gimtak , Tigrous , Alinon, Jourdi et Vereda
    Monstres:
    aucun
    je vais t'envoyer des Lingots du Riddermark dommage il est déjà en barres

    - 200 barres envoyées
    Dernière édition: 20 Mai 2014
  3. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Petite mise à jour.

    Merci Tardur, pour 20 po :)cry: suis ruiné !), j'ai acheté 200 Skarn du Riddermark et maîtrise désormais la Prospection Estemnet. Ça m'a fait en prime 100 Lingots du Riddermark. J'espère que je pourrai tenir avec cela.
    Mon Érudit demande en urgence des Parchemins usé du Pays de Dun ou de Perspicacité afin de me débloquer dans ce niveau.
  4. tardur

    tardur Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Tardur
    Race:
    Homme
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Gimtak , Tigrous , Alinon, Jourdi et Vereda
    Monstres:
    aucun
    je t'ai envoyé pas mal de chose d'érudit niveau ouestfolde tu devrais avancer avec ca