Instance Galgal avec deux nouveaux Confrères

Discussion dans 'Compte-rendu des sorties épiques de la Confrérie' démarrée par Amras Anárion, 16 Février 2014.

  1. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Compte-rendu du 15/02/14 - Sortie improvisée aux Galgal pour les bas niveaux


    Participants - Labyrinthe :
    • Tinolmo (MdS niveau 31)
    • Arkytior (Méné niveau 24)
    • Brant (Chassou niveau 28)
    • Thorormir (Gardien niveau 25)
    # L'instance de Communauté fut réglée au niveau 25


    Brant cherchait une Communauté pour réaliser une quête dans les Galgals. Ayant vu cette annonce alors que je m'y dirigeais (à la base pour accompagner un Confrère dans son farm), je lui répondit présent sans hésiter. Autre coup du Destin, il était encore seul, ce qui me permit de le rentrer dans la Communauté. Et re-coup de chance, les deux récents Confrères que je venais tout juste de recruter à Bree, le Hobbit Artytior et son ami Nain Thorormir, étaient d'attaque pour les Galgals... Ce qui, assuré de l'activité de ma Confrérie, convainquit Brant de la rejoindre pour le plus grand plaisir de la Rîn Galmalthis (d'une pierre trois coups).

    L'instance commença avec une pointe de challenge non négligeable du fait que nous étions que 4, compensée heureusement par le fait que nous formions une équipe parfaitement équilibrée (Un Healer, un DPS, un Tank et un Soutien). Au début, pas de soucis, puis arriva le Boss Intermédiaire...

    La bataille fut épique, le Boss succomba, mais les vers avaient laissé leur zone de poison... Concentrée que sur la santé du Tank, le Ménestrel Hobbit succomba... à peu de PV !

    [​IMG]

    Si seulement il avait un Stuff correct (il était équipé à 80 % de pièces d'équipement jaune, en d'autres termes du trash), il aurait survécu. Et n'ayant pas le niveau 32, il dut "se replier", terme qui signifie se retaper tout le chemin jusqu'à nous^^

    Qu'à cela ne tienne ! Je savais que c'était le moment le plus dangereux de ce Donjon (devant les Boss Jumeaux) et disons qu'on aura juste manqué le Perfect ;)
    En parlant de Boss, nous pûmes tranquillement nettoyer le donjon et se frayer un chemin jusqu'à eux

    [​IMG]

    En employant la bonne technique qui consiste à rester sur les premières marches de l'escalier (ce qui empêche les Adds de nous attaquer par derrière), le combat fut une simple routine. Il fut alors l'heure d'enchaîner sur le second Galgal.


    Participants - Thadur suivi de Samborg :
    • Tinolmo (MdS niveau 31)
    • Arkytior (Méné niveau 24)
    • Brant (Chassou niveau 28)
    • Thorormir (Gardien niveau 25)
    • Dwalgrim (Gardien niveau 36)
    • Silvarion (MdS niveau 35)
    # L'instance de Communauté fut réglée au niveau 30


    Deux nouveaux confrères nous rejoignîmes en cours de route, ce qui nous permit de monter l'instance au niveau 30 (n'en déplaise à Thorormir et Arkytior qui se collectionneront es "Dévié"^^)
    Que dire si ce n'est que j'écris cette partie 1 mois après l'instance et que je ne m'en souviens pus trop... Ceci dit, j'ai une belle galerie photo à vous proposer.

    [​IMG]
    L'entrée du Donjon, l'une des zone les plus dangereuses avec direct 3 Élites devant nous. Notre Ménestrel avait un don pour prendre l'Aggro^^

    [​IMG]
    Le Boss Thadur, qui fut assez facile en dépit de deux Confrères qui se prenaient 50 % de déviés.

    [​IMG]
    Le Donjon de Sambrog qui s'en suivit avec la même équipe... On avance, et on avance. Ah oui, je suis passé niveau 32 et j'ai enfin le sort de Rez ! :p

    [​IMG]
    Arkytior qui avait succombé du fait de ne pas faire attention à sa propre vie, le syndrome du Heal comme il dit, ce qui me permit d'inaugurer mon nouveau sort de Rez sur lui^^ :D Nous avons aussi réalisé une super conjonction à six (5 rouges + 1 vert).
    Et voilà pour la fin des photos sur les Galgals ! Le Boss final se passa sans encombre (comme quoi, ce ne sont même pas eux les plus dangereux), et du fait de cette trop grande facilité, nous avons soif de défi. C'est alors que je pris la décision de lancer des escarmouches.

    Ah oui, signalons que suite à cette instance, Arkytior et Brant, ravis de l'ambiance de la Confrérie, on décidé de rejoindre nos rangs. :)

    Bilan :
    • Deux nouveaux confrères de plus. :)
    • Une superbe conjonction (bien que réalisée sur un coup de chance^^)
    • Une instance qui n'en demeure pas facile et dont on commence à s'habituer^^
  2. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)