Le Balrog Thaurlach vaincu par l'Ordre des Valar

Discussion dans 'RP libre et histoires d'Arda' démarrée par Amras Anárion, 25 Mars 2014.

  1. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Vous l'avez demandé, la voici la vidéo-trophée^^

    Ceci est notre combat épique contre le Balrog Thaurlach, Boss Final du Raid de la Faille de Nûrz Ghâshu.


    Thaurlach constitue un véritable défi lorsqu'il est combattu par un raid de son niveau. La Confrérie de l'Ordre des Valar est parti à sa rencontre afin d'accomplir l'exploit de le faire tomber avec une équipe d'un level moyen de 58-59 (le maximum étant 77, puis 70, puis 67, puis 62, et les 8 autres entre 48 et 61).

    Difficile de réunir une telle équipe quand plus de la moitié des joueurs du SdAO ont déjà l'XP au max... Mais nous avons réussi à former un raid permettant de conserver le challenge, et la prouesse d'un combat périlleux a pu être accomplie grâce à une préparation minutieuse et le tuto de l'Ordre des Valar. (Aucune gloire à mettre à bas le Balrog avec des levels 95^^)

    Un grand merci à :
    • Fortunael
    • Eriolmeldir
    • Alledriel (reroll Belgalleth hors-confrérie)
    • Harlon

    Et aux Picks-Ups que furent :
    • Ehirvund
    • Chagall
    • Bearfridgrad
    • Celebrilwen
    • Eneslad
    • Taina
    • Iowuilas

    Pour avoir participé à ce glorieux combat. :)
    Eriolmeldir aime votre message.
  2. Fortunael

    Fortunael Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Fortunael
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Bethelwenn, capitaine, lvl28 actuellement, Ferronnière.
    C'est bien vrai que le jeu vidéo c'est le 9è art :p
    Merci Amras pour cette vidéo, que j'ai téléchargée et gravée sur CD Pour ne jamais la perdre.
    ( Tiens il faudra que je fasse pareil avec les photos de mon mariage, çà fait quand même 5 ans maintenant :hilarious: )
    Firetauriel aime votre message.