Le crépuscule de la Guilde - la fin d'un cycle

Discussion dans 'L'Histoire de la Confrérie' démarrée par Amras Anárion, 15 Janvier 2019.

  1. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    [​IMG]
    Toute histoire a un commencement. Toute histoire a une fin. Seul le Temps est immortel.

    Ainsi, j'ai constaté la mort du forum pour l'année 2018 à part quelques brefs "coucous" (et beaucoup de bots russes qui s'en sont donnés à cœur joie pour spammer). J'en déduis que la Confrérie s'est elle aussi éteinte du côté du MMORPG Le Seigneur des Anneaux Online.

    Mais ainsi est le cycle de la vie. Rien n'est éternel à part Eru. Tout évolue et se transforme.
    À tous ceux qui ont foulé la Terre du Milieu avec moi : j'espère que vous avez passé de merveilleux moments, pleins de souvenirs inoubliables en compagnie des Elfes, des Hommes, des Nains et des Hobbits.

    Il ne sera donc plus possible de s'inscrire sur ce forum. Je fais ça surtout à cause des robots russes qui polluent de leurs pubs ce ancien royaume, mais aussi pour marquer que désormais, une page s'est tournée.
    Il restera néanmoins en ligne et consultable tant que les serveurs de LOTRO existeront.

    Pour ma part, je suis retourné à un autre univers de mon enfance : Pokémon.
    Je ne renie pas pour autant mes racines, car l'histoire que j'écris est étroitement liée au médiéval-fantastique auquel Tolkien fut l'initiateur.

    Et c'est ainsi qu'est né Pokémon Sacred Phoenix. Un projet de fan-game RPG médiéval-fantastique se déroulant dans ce célèbre univers mais avec deux originalités majeures, même parmi les fans de cette licence déjà vieille de 20 ans et qui est toujours aussi célèbre :
    • Le scénario se passera à une époque antique dans un nouveau royaume inspiré de l'Europe celtique.
    • Je vais proposer un gameplay novateur pour du Pokémon, n'hésitant pas à caser certains codes qui n'ont jamais changés en 20 ans.

    Mener à bien le navire et réaliser le développement de ce jeu vidéo en tant que chef de projet est à ma portée... grâce au Seigneur des Anneaux Online ! Projet inauguré le 23 juin 2018.
    J'ai en effet prouvé que durant 2 an et demi, j'étais capable de mener à la gloire l'une des plus belles guildes françaises de ce MMORPG. Je peux donc renouveler l'exploit en me montrant tout aussi digne dans la conduite d'un nouveau projet d'équipe. Car oui, un tel jeu ne pourra voir le jour qu'en combinant les talents de plusieurs amoureux de l'univers de Pokémon, des RPG ou du médiéval-fantastique. Une telle équipe, c'est comme les membres d'une Communauté / d'un Raid avec sa Sainte Trinité DPS - Tank - Healer. Car oui, la création d'un jeu vidéo possède aussi sa Sainte Trinité : les Codeurs, les Graphistes et les Scénaristes. Ma "classe" me prédestine à un rôle de scénariste, mais je n'ai pas les armes pour assurer le rôle de Codeur. Et niveau graphisme, je me débrouille, bien que je ne puisse gérer tout tout seul. (Et oui, c'est beaucoup d'infographistes derrière une œuvre vidéo ludique.)

    Je vous invite donc à découvrir tout le travail artistique et scénaristique que j'ai déjà accompli.

    Nouveau site Web : https://www.sacredphoenix.fr/
    Un nouveau forum (dans le même style que celui-ci) naitra là-bas d'ici quelques jours. À part qu'il sera dédié à mon nouveau projet.

    Deviantart : https://www.deviantart.com/anarlaurendil

    Twitter : https://twitter.com/phoenixsacred

    YouTube : https://www.youtube.com/user/AnarlaurendilAnarion/

    C'est sous cette forme que j'ai décidé de renaitre tel le phénix. Si certains sont intéressés par cette aventure d'un nouveau genre, n'hésitez pas à me rejoindre.
    [​IMG]
    Contact :
    Pour les membres inscrits qui souhaite garder contact avec moi, vous trouverez les informations sur ce sujet privé :
    http://www.amrasanarion.com/ordre-des-valar/threads/contact-le-nouveau-royaume-de-galmalthis-anárion.843/
    (Contre tous ces bots russes, je prends mes précautions.)
  2. Glorf

    Glorf Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Glorf, Homme
    Race:
    Homme
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Champion
    Rerolls:
    Drickce (Imladris, US)
    Oui, c'est bien triste, mais bon. Merci en tout cas, pour tout ce que vous avez fait pour nous faire vivre le jeu d'une manière conviviale et passionnante.
  3. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Merci Glorf pour ce message. Si mon aventure sur LOTRO aurait été à refaire, je l'aurai faite sans hésiter.

    Mon seul regret et de n'avoir pas découvert la Terre du Milieu online plus tôt, notamment lors de la sortie des Mines de la Moria en 2008 où j'avais commandé un coffret premium à 110 € avec le jeu complet + possibilité d'abonnement à vie pour 100 €... Tout ça en vain à cause d'une censure Internet d'à l'époque où j'étais étudiant, suivi en 2012 du rachat du jeu de Game Masters par Turbine (rendant tous les anciens codes caducs).

    Mais même si je suis arrivé 7 années après la sortie du jeu, j'ai eu des souvenir inoubliables, notamment à l'époque du Raid du Balrog Taurlach et des batailles Épiques du Gouffre de Helm.

    Aujourd'hui, c'est sur Pokémon Sacred Phoenix que je me tourne. Et ça fait déjà presque 1 an que le projet existe : la première démo publique va sortir d'ici quelques semaines. (Son anniversaire est ce mois ci).