Présentation TYRIANDIR -

Discussion dans 'Présentation des Confrères de la Guilde' démarrée par Tyriandir, 9 Août 2015.

  1. Tyriandir

    Tyriandir Recrue

    ~~ Héros principal ~~:
    Tyriandir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    - Le joueur -

    • Infos personnelles :
    Je vis du coté de Nantes et ne suis plus tout jeune...
    Pour le reste, je n'aime pas trop étaler ma vie privée sur des espaces publics
    En général je ne lis pas les forums qui engloutissent beaucoup trop de temps
    je fais cette présentation à la demande de Galmathis qui m'a recruté, et par respect pour les off qui gèrent cet espace et lui consacre forcément un temps important

    • Depuis combien de temps jouez-vous à LOTRO ?
    longtemps, mais par intermittence
    je finis par ne plus supporter les faiblesses du jeu, les passages de portes interminables, les déplacements stroboscopiques, les pops de mobs au lag, etc. et j'abandonne alors le jeu pour des périodes assez longues... et puis j'y retourne (2 extensions la dernière fois)

    • Êtes-vous VIP ? non
    • Si non, l'avez-vous été ou prévoyez vous de l'être ?
    Je l'ai été mais je ne prévois pas pour le moment de repayer un abonnement

    • Avez-vous les extension de la Moria, de la Forêt Noire, de l'Isengard et du Rohan ? oui
    • Avez-vous l'extension du Gouffre de Helm ? oui

    • Votre fréquence de disponibilité au jeu :
    Là encore la réponse est très variable : en phase de stuff je trouve de l'intérêt au jeu et je suis plutôt très dispo mais une fois les objectifs atteints la motivation retombe, les défauts du jeu finisent par m'exaspérer et finalement je quitte la Terre du Milieu pour d'autres horizons plus ludiques

    • Pourquoi avez-vous décidé de jouer à LOTRO :
    je me suis lassé de WoW pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être détaillées ici



    - Héros principal -

    • Nom de votre personnage principal : Tyriandir
    • Race :
    elfe
    • Classe :
    chasseur, les 3 spés
    • Niveau : 100
    • Vocation artisanale : explorateur
    • Background RP de votre personnage : j'ai abandonné tout espoir de RP dans un MMO
    • Asirations : rester casual, j'ai trop donné dans l'opti et l'apprentissage des strats dans WoW pour refaire ce genre d'erreurs dans LotRo



    - Rerolls -
    plusieurs, un peu de tout (MdS, cambi, champion, senti, GdR), de toutes les races, entre les niveaux 20 et 60, mais je ne les joue pas ou plus : ils ne servent qu'à être autonome en artisanat



    - Artisanat -
    • Travaillez-vous l'artisanat ? oui
    Si oui, avec quels personnages et avec quelle vocation ?
    me suis débrouillé pour être grand maitre de guilde d'artisanat pour chaque profession sauf armurier et cuisinier, pas toujours avec bonheur dans le choix de la guilde :S



    - PvP -
    • Jouez-vous le Monster Play du côté des Serviteurs de Sauron ?
    non, pas de pvp, trop de mauvaises expériences sur WoW
    Stellaelle, Talvathir, Arthanos et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Il n'y a aucun soucis sur le fait que tu aies mis le minimum sur les infos personnelles ;) Le plus important pour nous, ce sont les informations IG, à savoir la liste de tes persos, leur niveau et leurs aptitudes artisanales ;)
    Nous savons par la même occasion que tu ne joues pas beaucoup sur le jeu.

    (Et oui, je connais quelques Officiers bien à cheval sur les présentations ^^ :rolleyes: :p)

    En tout cas, merci pour ta présentation et bienvenue dans l'Ordre des Valar.

    PS : Il y a bientôt une migration sur Sirannon. Pense à nous suivre lorsque le feu vert sera donné par Turbine.
  3. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
    Merci Tyriandir pour ta présentation !
  4. Norrindor

    Norrindor Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Norrindor
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    non
    Monstres:
    non
    Suilad Tyriandir et Bienvenue .
  5. Arthanos

    Arthanos Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Arthanos
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Champion
    Rerolls:
    Lowane Ancalion, Laurelion
    Monstres:
    Aucun
    Suilad Tyriandir et bienvenue ! Merci pour ta présentation, un ancien joueur de wow c'est bien ça ;) sur quel serveur étais-tu?
  6. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Ha les forums bouffeurs de temps.... j'ai connu ça aussi tiens.... :rolleyes:
    Pas de ça ici. il est pratique pour avoir un point de chute permettant d'être en contact, de partager astuces et infos ou de rigoler un poil mais le fofo chronophage pour les membres on évite.
    (de toute façon, ce type de forum marche le premier mois et aprés bah il n'y a plus que 2 irréductibles qui y vont:D).

    Bienvenu à toi :)
  7. Tyriandir

    Tyriandir Recrue

    ~~ Héros principal ~~:
    Tyriandir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Merci pour vos réponses,
    Alors mes autres persos sont, par ordre décroissant de niveau (mais je ne les joue pas assez pour me souvenir le niveau exact) :
    Deneriel, MdS elfe, joaillère, grand maitre de guilde des joa (~56)
    Liwynog, cambi hobbit, cuistot, grand maitre de guilde des tailleurs (~54)
    Eorlagh, champion humain, grand maitre de guilde des ferronniers (~30)
    Celendreth, senti humaine, grand maitre de guilde des menuisiers (~28)
    Kirghil, GdR nain, grand maitre de guilde des érudits (~25)
    il n'y a que Tyriandir qui n'est pas encore maitre de guilde d'artisanat, une vocation tardive^^

    Oui je migrerai sur Sirannon, je ne me vois pas jouer dans une autre langue que la mienne

    Et pour WoW j'ai fait mes débuts sur le Culte de la Rive Noire où le pvp sauvage m'a bien pourri le jeu
    J'ai fini par migrer sur les Sentinelles où la malchance récurrente m'a relayé au rang peu enviable de 5° roue du carrosse, ce qui m'a dégouté du jeu
    Je paye encore un abonnement là bas au cas où mon épouse aurait besoin des talents de mes divers persos car elle continue sur WoW
    (et avant que la question n'arrive : oui elle a fini par reprendre un perso sur LotRo mais en repartant de zéro car elle n'a pas migré ses persos à temps lors du transfert turbine, puis elle a eu des soucis avec son mac pour installer le jeu et elle ne joue pas en ce moment, son perso doit être autour du level 20)
    Arthanos aime votre message.
  8. Wolfach

    Wolfach Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Wolfach
    Race:
    Béornide
    Niveau:
    50-59
    Classe:
    Béornide
    Sois le bienvenu Tyriandir!
  9. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)