Proposition de fabrication de meubles

Discussion dans 'Surplus et Hôtel des ventes de l'Ordre' démarrée par Fortunael, 28 Mars 2014.

  1. Fortunael

    Fortunael Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Fortunael
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Bethelwenn, capitaine, lvl28 actuellement, Ferronnière.
    Bonjour ;)

    J'ai proposé dernièrement de fabriquer des meubles et de les déposer dans les coffres de maisons pour les intéressés.
    Cependant, après avoir constaté que "1 meuble = 1 emplacement" et que tout n'intéresserait pas tout le monde, j'ai pensé que cette idée risquait fort d'encombrer les coffres plus qu'autre-chose.
    J'ai donc fait une liste des divers objets de décoration que je pourrais fabriquer pour chacun, mais cette fois sur demande dans le forum, de cette manière, pas de travail inutile ni d'encombrement.

    Pour info, cette liste a été faite sur base de l'excellente page:
    http://lesenfantsdarda.forumgratuit.org/t372-housing-les-decorations-de-maison
    Qui recense TOUS les objets de décoration, qu'ils soient lootés sur des mobs, des boss, fabriqués ou achetés dans les boutiques, ainsi que la manière d'en obtenir les recettes. ( Le rêve quoi :p ).

    Les objets barrés sont ceux que je ne peux pas encore fabriquer, et j'éditerai cette liste au fur et à mesure pour la mettre à jour. En fait je constate que contrairement à ce que je pensais, je ne sais pas encore faire grand-chose :cry: Mais j'aurai vite remédié à tout çà, il y a de nombreuses recettes que je dois juste acheter, pour celles de réput il n'y en a que quelques-unes à monter faudra que je farm les objets.. Pour le festival de printemps il faudra .. attendre le printemps :hilarious:.

    En tout cas, cette idée aura eu le mérite de m'obliger à recenser tout ce que je peux faire ou pas et à m'organiser, comme quoi, tout à du bon :)

    J'ai laissé les liens vers les photos, de cette manière vous pourrez directement voir à quoi tout çà ressemble.
    Je n'ai pas encore toutes les recettes proposées ci-dessous, mais je compte bien m'atteler à la tâche pour toutes les obtenir car j'adore le krafting sur lotro.

    Lustre à feuille de lame Artisan Fabriquant d'arme Réputation "Annunimas" (Ami)
    Chandelier à feuilles de lame Artisan Fabriquant d'arme Réputation "Annunimas" (Ami)
    Tableau du Mont Venteux Artisan Erudit Réputation "Fondcombe" (Ami)
    Tableau Vision de la côte Artisan Erudit Réputation "Fondcombe" (Ami)
    Composition de Muguets Apprentis Fermier Festival de Printemps
    Composition d'Iris Compagnon Fermier Festival de Printemps
    Composition de Bleuets Expert Fermier Festival de Printemps
    Composition d'Amarantes Artisan Fermier Réputation "Galadhrim" (Ami)*
    Composition de Crocus Artisan Fermier Réputation "Galadhrim" (Ami)*
    Composition d'Achillées MilleFeuille Maître Fermier Réputation "Galadhrim" (Ami)*
    Composition Sureaux Maître Fermier Réputation "Galadhrim" (Ami)*
    Bougeoir Artisan Ferronnier Réputation "Conseil du Nord" (Ami)
    Chandelier en Fer Artisan Ferronnier Réputation "Conseil du Nord" (Ami)
    Grande Table de Nain Apprentis Menuisier Vendeur d’ustensile des quartiers de Thorin
    Petite étagère d'Érudit en bois tordu Compagnon Menuisier Vendeur d’ustensile des quartiers de la Comté
    Étagère d'Érudit en bois tordu Expert Menuisier Vendeur d’ustensile des quartiers de la Comté
    Étagère d'Érudit en pointe Expert Menuisier Vendeur d’ustensile des quartiers de Bree
    Étagère d'Érudit rouge Expert Menuisier Vendeur d’ustensile des quartiers de Falathlorn
    Buffet d'intellectuel Artisan Menuisier Réputation "Bree" (Ami)
    Table Ronde d'Erudit Artisan Menuisier Réputation "Bree" (Ami)
    Lustre Etoile Expert Bijoutier Vendeur d’ustensile des quartiers de Falathlorn
    Chandelier en argent Artisan Bijoutier Réputation "Palais de Thorin" (Ami)
    Lustre en pointe Artisan Bijoutier Réputation "Palais de Thorin" (Ami)
    Table de petit-déjeuner Compagnon Cuisiner Vendeur d’ustensile des quartiers de Bree
    Petite table de banquet Expert Cuisinier Réputation "Mathoms" (Ami)
    Grande table de banquet Artisan Cuisinier Réputation "Mathoms" (Ami)
    Tonnelet en bois Artisan Cuisinier Réputation "Mathoms" (Ami)
    Porte-Bûche Compagnon Forestier Vendeur d’ustensile des quartiers de Bree
    Petit Tapis Ombre d'Arbre Apprentis Tailleur Vendeur d’ustensile des quartiers de Falathlorn
    Grand Tapis blanc à bordure de feuille Compagnon Tailleur Vendeur d’ustensile des quartiers de Falathlorn
    Petit tapis Anneaux et feuilles Expert Tailleur Faction d'Esteldin
    Banc à coussins Artisan Tailleur Réputation "Esteldin" (Ami)
    Grand Tapis à Libellule Artisan Tailleur Vendeur d’ustensile des quartiers de Falathlorn
    Lit rouge à baldaquin Artisan Tailleur Réputation "Esteldin" (Ami)
    Petit Tapis Haute Mer Maître Tailleur Vendeur d’ustensile des quartiers de Falathlorn
    lothilnir aime votre message.
  2. lothilnir

    lothilnir Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Amsuill
    Race:
    Homme
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Sentinelle
    Rerolls:
    Thogil
    Bolfrid
    Axantir
    Lothilnir
    De quels ressources as tu besoin ? Si je te fournis le bois et autres éléments nécessaires à la fabrication de meuble, pourrais tu ajouter quelques meubles à la maison de confrérie ? :)
    Je te laisse le choix, tes goûts d'intérieurs sont meilleurs que les miens ^^
  3. Fortunael

    Fortunael Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Fortunael
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Bethelwenn, capitaine, lvl28 actuellement, Ferronnière.
    Eh bien j'ai pas mal de ressources dans les coffres, il suffirait que je me décide à faire le tour pour récupérer les recettes et m'y mettre pour fabriquer, mais quand je me connecte il y a presque toujours une sortie en prévision ... cette confrérie est décidément trop active :banghead: ( :thumbsup: )
    lothilnir aime votre message.
  4. lothilnir

    lothilnir Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Amsuill
    Race:
    Homme
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Sentinelle
    Rerolls:
    Thogil
    Bolfrid
    Axantir
    Lothilnir
    Il ne me reste plus qu'as t'enchainer dans un coin pour te faire travailler manant :sneaky:
  5. Fortunael

    Fortunael Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Fortunael
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Bethelwenn, capitaine, lvl28 actuellement, Ferronnière.
    C'est pas bien de taper sur les plus petits lvls que soi :p
  6. lothilnir

    lothilnir Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Amsuill
    Race:
    Homme
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Sentinelle
    Rerolls:
    Thogil
    Bolfrid
    Axantir
    Lothilnir
    Je viendrai avec axantir pour te donner des remords à me frapper :p
    Fortunael aime votre message.