Réunion premier contact RP chez les Valars (mode RP)

Discussion dans 'Quêtes et Events RP de l'Ordre des Valar' démarrée par Fortunael, 7 Août 2014.

?

Quand préfères tu que l'event soit organisé ? (sélection multiple possible)

Sondage fermé 8 Août 2014.
  1. Vendredi 18h

75.0%
  2. Samedi 14h30

0 vote(s)
    0.0%
  3. Samedi 18h

50.0%
  4. Samedi 20h

25.0%
  5. Dimanche 14h30

25.0%
  6. Dimanche 18h

25.0%
  7. Dimanche 20h

25.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Fortunael

Fortunael Caun Membre de l'équipe

~~ Héros principal ~~:
    Fortunael
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Bethelwenn, capitaine, lvl28 actuellement, Ferronnière.
    Et si on faisait quelque-chose ? :hungry:

J'aimerais organiser ce week-end, un tout premier event autour duquel pourrions nous retrouver une toute première fois.
    Je ferai ce qu'il faudra pour avoir une connexion valable ce week-end ( quitte à aller squatter mon gamer de fils :devilish: )

Une des règles du jeu RP étant que "deux personnages ne s'étant jamais rencontrés ils ne peuvent s'appeler par leur nom", on parlerait en mode RP mais de sujets pratiques pour une première fois.
    ( Après, ce sera "à nous Tolkien et les routes du Mordor" !! )
    Certains persos n'ayant presque aucun un passé ni d'histoire, d'autres ayant une vie bien remplie mais à cent milles lieues de Bree, ou plus simplement personne ne s'étant jamais rencontré en RP, l'event serait considéré comme un évènement libre et ponctuel, situé dans une autre dimension hors du temps et de l'espaaace :blackalien:... ( J'ai enfin réussi à le place ce fichu smiley d'alien :happy: ).
    Puis rien n'empêche après coup de commencer à jouer de la musique et de s'offrir quelques bières :p.

L'idée est d'échanger nos situations actuelles dans le monde des terres du milieu, et de trouver une manière logique de nous retrouver dans le monde de l'RP, un lieu de vie/rassemblement ( ville, cavernes ... ) et une raison à ce que nous nous retrouvions ensembles pour nos futures aventures.

Une majorité de joueurs ayant manifesté son désir d'essayer de jouer un RP structuré, il serait bon que chacun d'entre nous réfléchisse à quelle sorte de groupe il désirerait adhérer ( guilde de marchands, village de paysans qui fauche le jour et tue la nuit :ninja: , vampires ... ), ou si plus simplement il désire jouer en électron libre ( tueur à gages, marchand occasionnel, pèlerin, tavernier qui donne de bonnes combines genre "Huggy les bons tuyaux" :hilarious: ) etc .. la liste est longue :hungry:.

Attention !! Structure ne veut pas dire prison !!
    Il est le droit de chacun peut décider de jouer cavalier solitaire, traître au(x) groupe(s), il peut y avoir plusieurs groupes ... le tout est que le jeu de chacun soit cohérent et en relation avec celui des autres, rien de plus.

De cette manière nous pourrons organiser un/des groupes de joueurs et commencer à jouer la manière dont ils vont se rencontrer... Que la partie commence !!! :laugh:

PS: Le sondage est ouvert jusque Vendredi 17h, rejoignez nous nombreux !! :p
    Brookendord aime votre message.
  2. Amras Anárion

Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Peu importe pour moi, donc vote blanc. :D

Une fois la date choisie, ne pas oublier de mettre l'Event sur le Raid Planner ;)
    => http://lotro.fr/rp/
    Brookendord aime votre message.
  3. Fortunael

~~ Héros principal ~~:
    Fortunael
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    C'est pas un peu tôt pour mettre sur le raid planner ? C'est notre première rencontre :p
  4. Brookendord

Brookendord Héros de l'Ordre

~~ Héros principal ~~:
    Brookendord
    Race:
    Homme
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Brookaldir
    Etant très amateur de RP j'ai pour l'instant déja fait quelque rencontre RP avec : Findgowen , Lastrangil et Nedert :pompus:
    Je propose souvent du RP dans le canal de confrérie et certain réponde a l'appel ;)
    Donc j'ai déja rencontré c'est trois la ;) (Enfin mon perssonage les a déjà rencontré)
    J'ai essayer également Isilius mais son perssonage c'est montré très rétissant a de nouvelle rencontre ! :locktopic:
  5. Fortunael

~~ Héros principal ~~:
    Fortunael
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Argh !!
    Hier soir en me couchant je me suis souvenu que je pars fêter l'anniversaire de ma mère ce soir au restaurant avec toute la famille, donc il m'est impossible d'être là pour 18h :(
    ( à mon avis pas avant 23h, c'est une grosse bouffe ).
    J'avoue, je me sent carrément stupide d'avoir lancé une idée et puis de ne pouvoir être présent à un moment que j'ai proposé,
    mais j'ai voulu trop bien faire pour contenter chacun et je n'ai pas réfléchi si j'étais libre ou pas :wtf:
    Je regrette donc de ne pouvoir vous accompagner ce soir.
    Par contre ... puisque vous serez au moins 3 ... quelle bonne idée d'organiser quelque-chose entre vous ! ;)
    Personnellement je me connecterai samedi fin après midi pour RP, ( vers les 18h maximum ).
    En espérant que nous serons quelques uns :hungry:
  6. Fortunael

~~ Héros principal ~~:
    Fortunael
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    60-69
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Il y a longtemps que je n'ai plus lancé d'appel RP sur le canal, mais je me souviens qu'il y a 2-3 ans, çà fonctionnait plutôt bien.
    Sinon généralement, lorsqu'on est dans un endroit un peu stratégique ( Le poney fringant pas hasard ? :p) , il suffit d'échanger quelques phrases RP et il n'est pas rare de voir l'un ou l'autre inconnu s'intéresser à la conversation.
  7. Brookendord

~~ Héros principal ~~:
    Brookendord
    Race:
    Homme
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Brookaldir
    Oui je doit dire que toutes les rencontre que j'ai fait avec c'est trois perssonage ce sont fait au Poney Fringant !
    Quoi que j'ai fait une nouvelle rencontre (Cirtharin) très Bref a la forge de Bree !
    Mais c'est vrai que le RP s'éloigne rarement de Bree !
    Sinon je propose du RP quasiment tous les jours sur le canal de confrérié !
    Dernière édition: 8 Août 2014
  8. Brookendord

~~ Héros principal ~~:
    Brookendord
    Race:
    Homme
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Brookaldir
    Peut être que je n'est pas bien lu ton message Fortunael, mais je croit que le lieu de la rencontre n'a pas était décidé !